FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’orbe reconstituant : un nouveau départ !

Par #[Konala]#4410 23 Mai 2014 - 16:25:00
Réactions 1188
Score : 933
LEFOUOLENT|2014-05-23 21:23:00
Bon, en clair je m'excuse pour ce que j'ai pu dire dans les premières pages, mais Ankama ne continuez pas à vous faire grignoter de la sorte en proposant toujours ce type de nouveautés.. Parfois il faut se montrer radical et supprimer les systèmes se montrant plus néfastes que bénéfiques. Bonne chance.
Tu peu étre contente de toi , peu de joueur change d'avis et reméte en cause leur dires, tout a une faiblesse , mais les bots n'agisse pas que sur le jeu et semble étre un probléme plus grave , une aide des joueurs serais surement la bienvenue , la seul chose a savoir , Ankama nous écoute t'ils ? si les joueurs sont pret a plus que les soutenir , nous le saurons peut-étre

Insane-B|2014-05-23 21:24:38
je trouve sa debille dans ce cas go suprime l'ile d'oto ...
plus d'oto , plus de moyen de restat gratos (sauf 1 fois au dopeul )ou d'obtenir le dofus ocre , et surtout un grosse perte de contenue pour les joueur adépte du background et encore plus , les succes , Otomail n'est pas la que pour restat , sa serait bête de l'oublier
0 0
Score : 33
Tot|2014-05-23 19:53:17
Si nous voulions vraiment gagner plus d'argent, on pourrait imaginer quelque chose de plus simple : enlever tout le système d'Ogrines et le shop qui va avec et remettre un abonnement pour tout le monde. Là, vous auriez surement des raisons de vous plaindre non? Pas nous soit dit en passant smile

Chiche ?
Si ça permet de se débarrasser des bots (ou du moins d'en limiter le nombre/leur impact sur l'économie) je ne vois pas pourquoi nous irions nous plaindre.
Perso je préfère rejouer avec un seul compte et pouvoir xp mes métiers de récolte, me promener dans Astrub et/ou taper des kitsous à Pandala en paix.
(Liste non exhaustive !)

Sinon j'ai apprécié le message, même si certains vont reprocher son côté ''direct'' (enfin vous avez l'habitude des râleurs laugh), je trouve que c'est plaisant d'avoir une équipe qui communique ainsi avec ses joueurs.
0 0
Score : 983

Quand j'ai vu le prix j'ai bien rigolé. Heuresement que j'ai accumulé un gros stock de reliques sur mes persos, ça m'évitera de gaspiller mes kamas.

Mais bon ça peux etre pratique pour les personnes n'ayant pas la possibilité de faire tous les dj d'otomaï ou etant pressé.

0 0
Score : 752

ah enfin de la communication , ils sont partout ses chinois ^^

0 0
Score : 2269

Oui vous êtes dans le rouge ces temps-ci, ça se voit par les nombreuses offres. Mais pourquoi ÇA ? Pourquoi ne pas avoir mis une autre offre que des orbes... ?

Grosse déception.

0 0
Score : 10314
Xyjasie|2014-05-23 21:32:49
Si nous voulions vraiment gagner plus d'argent, on pourrait imaginer quelque chose de plus simple : enlever tout le système d'Ogrines et le shop qui va avec et remettre un abonnement pour tout le monde. Là, vous auriez surement des raisons de vous plaindre non? Pas nous soit dit en passant smile

Chiche ?
Si ça permet de se débarrasser des bots (ou du moins d'en limiter le nombre/leur impact sur l'économie) je ne vois pas pourquoi nous irions nous plaindre.
Perso je préfère rejouer avec un seul compte et pouvoir xp mes métiers de récolte, me promener dans Astrub et/ou taper des kitsous à Pandala en paix.
(Liste non exhaustive !)

Sinon j'ai apprécié le message, même si certains vont reprocher son côté ''direct'' (enfin vous avez l'habitude des râleurs laugh), je trouve que c'est plaisant d'avoir une équipe qui communique ainsi avec ses joueurs.
Bah, si seulement les joueurs n'achetaient pas de kamas, sa serait idéal smile
Achat de kamas => des bots pour la demande de kamas.
Pas d'achat de kamas => peu (ou pas) de bots => Perte de temps pour les kamas sealers

C'est aussi simple que ça, m'enfin, dites merci au c** qui achète des kamas sur chez les kamas sealers

Pour mon VDD, C'est surtout les kamas sealer qui tue le jeu.

(Les sites de ventes de,kamas sont illégaux, alors pourquoi ne pas les DDoS pour perturber leur "activité" ?)
0 0
Score : 1650
Bonsoir à tous,

On demande mon avis? J'arrive, je cours, je surgis. Et il faut du courage les amis parce que je sais ce qui m'attends smile.

Bonsoir Tot,

Je suis a 100% d'accord avec toi. Je comprends ton commentaire concernant les joueurs qui râlent, et je tiens a te féliciter.
Je tiens a te dire que tu dois essayer de ne pas prendre personnellement les commentaires négatif de ces mêmes joueurs, et ils sont nombreux a vouloir apporter une haine au autre (je ne comprends pas pourquoi). Il est vrai que sur ces sites interdit, il y a de nombreux commentaire de remerciement (les mêmes personnes qui râlent ici ???), et je tiens a dire que sur ce forum, ce n'est pas le cas. Nous devons être plus souvent présent pour vous soutenir en apportant quelque phrase positive. Nous sommes nombreux à vouloir du changement, et vous le faites petit à petit, mais nous ne prenons pas de temps pour vous dire ....

MERCI !!!

La-Pandante / Raval
0 0
Score : 2

merci beaucoup !!!!!! cool game i love it

0 0

OMFG ohmy La je dis bravo ! smile

0 0
Score : 192

Bonsoir,

Quelque chose m'échappe, si l'une des solutions seraient de tout repasser en système d'abonnement traditionnel, qu'en plus ça vous serait profitable, pourquoi ne pas le faire ? J'imagine très bien que ça gueulerait certainement plus fort que lors de l'augmentation du prix d'abonnement en ogrine mais si c'est pour éradiquer le problème alors why not.

Certes pour les joueurs, ce serait un coup dur de devoir payer directement en € mais j'ai connu l'époque où l'abonnement ne se faisait que contre des € et franchement ce n'était pas si problématique que ça et ayant maintenant totalement les moyens ça me serait d'autant plus facile. De plus, ça éradiquerait certains joueurs totalement désagréables et puérils (et certainement de bons joueurs aussi... mais quand on veut de la qualité, on la paye), je ne parle pas de l'esprit mono-compte et entre-aide qui pourrait ressortir de son gouffre.

A part ça, j'ai été choqué d'apprendre qu'ils gagnent potentiellement plus que vous.

Je vais donc suivre tout le monde et vous dire que ça fait maintenant 8 ans que je vous suis et vous souhaiter une bonne chance !

Ole

0 0
Shyda|2014-05-23 21:48:10
Bonsoir,

Quelque chose m'échappe, si l'une des solutions seraient de tout repasser en système d'abonnement traditionnel, qu'en plus ça vous serait profitable, pourquoi ne pas le faire ? J'imagine très bien que ça gueulerait certainement plus fort que lors de l'augmentation du prix d'abonnement en ogrine mais si c'est pour éradiquer le problème alors why not.

Certes pour les joueurs, ce serait un coup dur de devoir payer directement en € mais j'ai connu l'époque où l'abonnement ne se faisait que contre des € et franchement ce n'était pas si problématique que ça et ayant maintenant totalement les moyens ça me serait d'autant plus facile. De plus, ça éradiquerait certains joueurs totalement désagréables et puérils (et certainement de bons joueurs aussi... mais quand on veut de la qualité, on la paye), je ne parle pas de l'esprit mono-compte et entre-aide qui pourrait ressortir de son gouffre.

A part ça, j'ai été choqué d'apprendre qu'ils gagnent potentiellement plus que vous.

Je vais donc suivre tout le monde et vous dire que ça fait maintenant 8 ans que je vous suis et vous souhaiter une bonne chance !

Ole
je suis plus que ravis de voir un joueur aussi vien que moi , avoir le même point de vue que moi , l'abonement en euro été bien chiant a des moment , mais il y avais trés peu de bots ^^ , et sa ouvriré les yeux a certain joueurs qui rale sur le prix des ogrines sans savoir la chance qu'il ont de s'abo gratos
0 0
Score : 367

OMG OMG il men faut un tas

0 0
Score : 1541

Franchement. Déçue.

0 0
Score : 561

je vois plus l'utilité de l'ile d'otomail ni des quetes , votre truc tu le jeu =(

0 0
Neuhli|2014-05-23 21:54:42
je vois plus l'utilité de l'ile d'otomail ni des quetes , votre truc tu le jeu =(
Imagine l'absence d'otomail , plus de dofus ocre , moin d'item , moin de succes , de plus vue sont prix , je doute que tout les joueurs voulant restat face se choix , otomail reste trés avantageux
0 0
Score : 773

Bravo ToT, ça c'est de la com. Il faudra nous tenir au courant, nous faire participer au besoin même et on va leur montrer qu'on a une imagination débridée.

Sinon j'en reviens pas du nombre de crétins qui nourrissent les cafards qui rendent le jeu invivable. A ta place, j'hésiterais pas. A quoi bon lutter contre la bêtise, autant en profiter.

0 0

Toujours plus de méthodes pour facilité le jeu et vous enrichir ...

0 0
Score : 314

Non mais sérieux la, faut arrêter les conneries, le prix des ogrines a monté avec vos truc (pour rester polie). Pour s'abonner 1 semaine il faut 1100 Ogrines soit 1 180 000kama... Faut arrêter sérieux...
0 0
Score : 2647

Il est vrai que j'étais aussi étonné de voir la fameuse orbe que bon nombre réclament à chaque maj dans le GB.

Si certains se plaignent c'est justement pour améliorer le jeu (bon pas tout le temps mais quelque part c'est qu'ils y sont attaché à ce jeu) les joueurs vous soutiennent, vous en faites pas pour ça.

Comment vous soutenir ? (à part moralement)

En dehors de ne pas aller sur ces sites illégaux, la BaK, quand je vois le taux d'échange des ogrines... le taux a varié à la hausse, puis à la baisse puis encore à la hausse, on atteint même des sommets, alors comment vous soutenir (en achetant diverses babioles/abonnement/etc) quand vous fixez les ogrines à un taux minimum. (alors qu'à la base, c'est censé être des joueurs qui échangent contre d'autres joueurs et libre à nous de déterminer le prix)

ça n'incite pas à la consommation. (bon après maintenant vous avez retirez ce taux minimum, mais pour l'heure les taux restent élevés, et sous condition qu'un autre problème n’apparaisse pas)

Je sais que le sujet des bots est un sujet complexe, et j'espère que vous parviendrez à trouver quelque chose pour les contrer sur le long terme.

0 0
Score : 10314
Alyanh|2014-05-23 21:58:43
Toujours plus de méthodes pour facilité le jeu et vous enrichir ...

Invoc-Morte|2014-05-23 22:01:41

Non mais sérieux la, faut arrêter les conneries, le prix des ogrines a monté avec vos truc (pour rester polie). Pour s'abonner 1 semaine il faut 1100 Ogrines soit 1 180 000kama... Faut arrêter sérieux...

Sinon, lire le message de Tot, pourrait certainement vous faire réfléchir un peu.
0 0
Réagir à ce sujet