FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Par #[Sylfaen]#2743 28 Mai 2014 - 16:41:00

Annoncées en exclusivité à la convention, les « Veteran Rewards » ont fait l’effet d’une bombe… C’est quoi ? Un système de fidélité qui récompense votre ancienneté. Comment ? Chaque année d’abonnement vous rapporte 5 cadeaux. Depuis quand ? Depuis votre tout premier abonnement ! Vous avez cumulé cinq ans d’abonnement ? Bravo ! En septembre, vous recevrez 25 cadeaux ! 

Montiliers, panoplies, familiers… à vous les cadeaux les plus valorisants de DOFUS ! Pour chaque année d’abonnement que vous avez cumulée depuis les dix ans d’existence du MMO, cinq cadeaux exclusifs liés à votre compte récompenseront votre investissement en jeu.

Les plus anciens, les plus dévoués, recevront donc jusqu’à cinquante cadeaux dès cette année ! Peu importe les temps de pause entre deux abonnements : c’est votre cumul de temps d’abonnement qui compte !

En plus d’être rétroactif, le système de fidélité des « Veteran Rewards » sera mis en place en septembre prochain de manière permanente. Autrement dit, chaque abonnement compte à présent et c’est jusqu’à cinq fois par an désormais qu’on vous dira « merci » !

Et pour vous faire patienter, voici quelques visuels de cadeaux !

39 -1
Première intervention Ankama
maaatsu|2014-05-28 16:59:19
Même ceux qui s'abonnent par Ogrines ?
Oui bien sûr !

Allsecours|2014-05-28 16:59:23
Sympathique comme récompense pour la fidélité de certains joueurs. Mais une année minimum sur les dix ans du jeu pour être récompenser reste faible je trouve.

Récompenser ceux qui ont deux voir trois ans cumulé d'abonnement aurait été plus logique. Et les cadeaux serait plus nombreux du a cette circonstance.

Attention, c'est 5 cadeaux par an mais ils sont répartis sur l'année. Ainsi, il vous aurez un cadeau au bout d'un mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois puis enfin au bout d'un an ! Et on remet cela tous les ans. Petite particularité, la première année, il y aura aussi un cadeau au bout d'une semaine d'abonnement.
Voir le message dans son contexte
Réactions 1056
Score : 1524

yes smile 

0 0
Score : 9014

Abonné depuis depuis 2008, excellente nouvelle pour moi. laugh 

1 0
Score : 408
Sylfaen|2014-05-28 16:42:22
Annoncées en exclusivité à la convention, les « Veteran Rewards » ont fait l’effet d’une bombe… C’est quoi ? Un système de fidélité qui récompense votre ancienneté. Comment ? En offrant cinq cadeaux par année d’abonnement. Depuis quand ? Depuis votre toute première inscription ! Vous avez cumulé cinq ans d’abo ? Bravo ! En septembre, vous recevrez 25 cadeaux ! Montiliers, panoplies, compagnons, familiers… à vous les cadeaux les plus valorisants de DOFUS ! Pour chaque année d’abonnement que vous avez cumulé depuis les dix ans d’existence du MMO, cinq cadeaux exclusifs liés à votre perso récompenseront votre investissement en jeu.Les plus anciens, les plus dévoués, recevront donc jusqu’à cinquante cadeaux dès cette année ! Peu importe les temps de pause entre deux abonnements : c’est votre cumul d’abo qui compte !En plus d’être rétroactif, le système de fidélité des « Veteran Rewards » sera mis en place en septembre prochain de manière permanente. Autrement dit, chaque abonnement compte à présent et c’est jusqu’à cinq fois par an désormais qu’on vous dira « merci » !
C'est cool j'suis abonné depuis 2008 ! Plein de cadeau
0 0
Score : 7839

C'est très cool je trouve. Evidemment les récompenses ne seront pas rares, et de ce fait ça sera plus gadget qu'autre chose, mais je trouve ça sympa!

2 -1
Score : 225

Un système intéressant rien à redire beau boulot happy 

0 0
Score : 890

C'est cool, merci. ^^

0 0
Score : 1551

Crotte, j'en ferai pas parti huh 

0 0
Score : 265

Cool ^^

0 0
Score : 1809

Cool ça :p

0 0
Score : 1905

Sympa!

0 0
Score : 711

C'est cool smile 

0 0
Score : 40

On est censer savoir ou notre duré d'abonnement ?
A part ça très bonne initiative smile

0 0
Score : 3540

l'attente va être longue ^^

0 0
Score : 52

Cool ça !

1 0
Score : 300

Alors là merci ankama, y en a qui rage après votre travail mais dé que vous offrez des cadeau tout le monde est content, bravo la mentalité, je sais pas si les gens réalise mais pour faire fonctionner juste un seul serveur ça demande énormément de taf, DONC ON DIT MERCI AVEC LE SOURIRE biggrin 

0 0
Score : 5219

Abonné depuis début septembre 2004 avec ce compte, miam wub 

3 0
Score : 1824

Génial ! Je cumule au total plus de 4ans d'abo donc c'est good ( j'ai calculé :'d )

0 0
Score : 21

Cool 10 cadeaux pour moi en septembre.

0 0
Score : 922

Même ceux qui s'abonnent par Ogrines ?

1 0
Réagir à ce sujet