FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Par #[Sylfaen] 28 Mai 2014 - 16:41:00
Réactions 1056
Score : 1897
Sylfaen|2014-05-28 16:41:00
[...] cadeaux exclusifs liés à votre perso récompenseront votre investissement en jeu.
Je suis bien content de l'annonce de ces récompense mais j'ai vois un gros bémol.
Pourquoi la liaison au personnage ? C'est bien le compte qui à été abonné durant des semaines, des mois ou des années et non seulement un personnage.

Les items liés au personnages ne sont-ils pas la pour récompenser un personnage en particulier ?
Tel que l'Amulette du bibliothécaire ou le Bandeau Rokwa, qui sont liés au personnage mais suite à une quête et donc destinés seulement au personnage les ayant faites.
Cependant, comme je l'ai dis plus haut, l'abonnement d'un compte n'est pas forcement lié à celui qu'un unique personnage.
Je pense que tout comme moi, beaucoup de joueurs jouent régulièrement plusieurs personnages sur un même compte.
Dans ce cas, l'attribution et la liaison définitive des cadeaux sur un personnage sera un choix difficile et fort dommage à faire.

Il m'arrive de laisser un personnage de coté pendant plusieurs mois. Bloquer les cadeaux d'ancienneté dessus n'est pas utile et ne présente aucun intérêt particulier.
Une liaison au compte semble tout indiquée pour ce genre de cadeau. Récompensant le compte pour avoir été abonné pendant une grande durée.

En espérant être entendu.
Aka-Viandox
0 0
Score : 954
Kok-Tel|2014-05-29 12:41:01
a c'est cool sa wink et il y as moyen d'avoir le skins du montiller ? *.*

Oui, sur cette vidéo : Cliquez ici
Il y aussi du spoil sur les panoplies cosmétiques (regarde à partir de la cinquième minute et sixième minute pour le montilier).
0 0
Score : 78

Bonne idée maintenant j'aurais voulut savoir ou je peus voir mon temps d'abo?

0 0
enpreur|2014-05-29 12:44:26
Sylfaen|2014-05-28 16:41:00
[...] cadeaux exclusifs liés à votre perso récompenseront votre investissement en jeu.
Je suis bien content de l'annonce de ces récompense mais j'ai vois un gros bémol.
Pourquoi la liaison au personnage ? C'est bien le compte qui à été abonné durant des semaines, des mois ou des années et non seulement un personnage.

Les items liés au personnages ne sont-ils pas la pour récompenser un personnage en particulier ?
Tel que l'Amulette du bibliothécaire ou le Bandeau Rokwa, qui sont liés au personnage mais suite à une quête et donc destinés seulement au personnage les ayant faites.
Cependant, comme je l'ai dis plus haut, l'abonnement d'un compte n'est pas forcement lié à celui qu'un unique personnage.
Je pense que tout comme moi, beaucoup de joueurs jouent régulièrement plusieurs personnages sur un même compte.
Dans ce cas, l'attribution et la liaison définitive des cadeaux sur un personnage sera un choix difficile et fort dommage à faire.

Il m'arrive de laisser un personnage de coté pendant plusieurs mois. Bloquer les cadeaux d'ancienneté dessus n'est pas utile et ne présente aucun intérêt particulier.
Une liaison au compte semble tout indiquée pour ce genre de cadeau. Récompensant le compte pour avoir été abonné pendant une grande durée.

En espérant être entendu.
Aka-Viandox

Je pense qu'ils seront échangeables après un certain temps comme les cadeaux d'abonnement.

mortueurs58|2014-05-29 12:46:16
Bonne idée maintenant j'aurais voulut savoir ou je peus voir mon temps d'abo?

Regarde les précédents messages du forum, plusieurs joueurs ont expliqué comment faire.

bapti-iste|2014-05-29 10:27:05
quetion: je m'abonne a peu pres 1 semaine sur 2 depuis 2 ans, sa fait 1 an de cumulé?

Oui.

bapti-iste|2014-05-29 10:19:37
sa cumule que d'affiler ou pas ?

Non. Tu peux t'abonner une fois six mois en 2012 par exemple et te réabonner en 2013 pendant six mois, et tu recevras cinq cadeaux vu que tu as cumulé un an d'abonnement.
0 0
Score : 373

Aux premiers abords c'est sympa surtout que c'est rétroactif, mais bon l'idée est toujours la même, argent, abonnez vous vous aurez un cadeau

0 0
Score : 267

Fallait quand même s'abonner pour profiter du jeu donc c'est un plus ! Je joue depuis 2006, je suis pas contre un petit geste qui remercie notre fidélité. Et pour une fois, ca coûte rien !

0 0
Score : 3514
vad81|2014-05-29 00:23:35
mouais enfin vu le prix pour s'abo je trouve ca normal ....
vu le prix? 5€ de tous les mmo auxquels je joue Dofus est de loin le moins chère.
0 0
Je pense qu'ils seront échangeables après un certain temps comme les cadeaux d'abonnement.
Non, logiquement ils ne le seront pas, puisqu'ils sont des items méritoires.
D'autant plus que la liaison au personnage sur une durée de temps limité n'existe pas (cf cadeau d’abonnement, liés au compte pendant 3 mois).

Ils ne faut donc pas que ces items soient liés au personnage mais liés au compte !
0 0
Face-De-Chiiips|2014-05-29 12:59:59
Aux premiers abords c'est sympa surtout que c'est rétroactif, mais bon l'idée est toujours la même, argent, abonnez vous vous aurez un cadeau

Il ne faut pas oublier qu'Ankama est une entreprise et elle a donc besoin d'argent pour payer ses employés, surtout qu'ils sont un peu en galère ces temps-ci.

enpreur|2014-05-29 13:19:36
Non, logiquement ils ne le seront pas, puisqu'ils sont des items méritoires.
D'autant plus que la liaison au personnage sur une durée de temps limité n'existe pas (cf cadeau d’abonnement, liés au compte pendant 3 mois).

Ils ne faut donc pas que ces items soient liés au personnage mais liés au compte !

Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais si Ankama doit donner cinquante cadeaux à un joueur si il est abonné depuis 2004, il ne recevra pas cinquante cadeaux différents, du moins ça m'étonnerait. Je pense donc que les cadeaux seront échangeables après un certain temps. Sur trois mois, il est fort probable qu'Ankama change quelques trucs smile 
0 0
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais si Ankama doit donner cinquante cadeaux à un joueur si il est abonné depuis 2004, il ne recevra pas cinquante cadeaux différents[...]

Si si, il y bien 50 cadeaux différents de prévu, déjà plusieurs items ont été visible, dont plusieurs pannoplies, qui pourront être probablement décomposées en 5 cadeaux.
Un item de la panoplie tous les ~ 3 mois et donc la panoplie complète pour un an. On a vite fait d'arriver au 50 cadeaux comme ça.
0 0
Score : 576

Bonne initiative ca fait plaisir qu'on pense un peu aux anciens joueurs :p j’espère que mon petit feca qui existe depuis 7 ans va avoir des joli kdo !

0 0
Score : 71

Je trouve simpa de la part d'ankama de récompenser les joueurs fidèle. Plus qu'a attendre de voir ce que seront les cadeaux . Mais rien que sur le principe c'est cool

0 0
enpreur|2014-05-29 13:38:18
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais si Ankama doit donner cinquante cadeaux à un joueur si il est abonné depuis 2004, il ne recevra pas cinquante cadeaux différents[...]

Si si, il y bien 50 cadeaux différents de prévu, déjà plusieurs items ont été visible, dont plusieurs panoplies, qui pourront être probablement décomposées en 5 cadeaux.
Un item de la panoplie tous les ~ 3 mois et donc la panoplie complète pour un an. On a vite fait d'arriver au 50 cadeaux comme ça.

Ah d'accord... Je retire ce que j'ai dit alors :/. C'est vrai que j'ai vu à l'Ankama Convention cinq panoplies différentes et un montilier prévu pour ce système, ça fait déjà 26 cadeaux. J'espère qu'ils reviendront sur leur décision alors pour lier au compte au lieu qu'au personnage.
0 0
Score : 40

Youpi, 30 cadeaux !

0 0
Score : -5864

et 5 kdo par année de jeux dofus ? ça marche pas ? >.> 40 kdo

1 -3
Score : 69

Cadeau lié au personnage même pas au compte :/
C'est une bonne idée mais le fait que ce soit lié au personnage c'est un peu dommage

0 0
Score : 378

Connaissant Ankama, on va avoir des shikegax et des féé d'artifices mdr

0 0
Score : 4

J'espere que les Cadeaux seront utile et non des fée d'artifices

0 0
Score : 192

baptiste-geo 29 Mai 2014 - 14:29
Connaissant Ankama, on va avoir des shikegax et des féé d'artifices mdr

Il est dit dans le texte "Montiliers,panoplies,compagnons,familiers..." Avant de tout de suite etre arrogant, apprend a lire, t'auras l'air moins bête.

Stridence, de Mylaise.

0 0
Score : -80

Comment on voit combien de temps on a été abonné svp ?

0 0
Réagir à ce sujet