FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Découvrez Srambad en vidéo !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 30 Mai 2014 - 17:30:00
Réactions 657
Score : 999

Le teaser est splendide !!!

0 0
Score : 4

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche: c'est la première fois depuis des milliards d'années que les commentaires d'une mise à jour sont plus élogieux que râleurs!

0 0
Score : 642

Perso je n'ai pas hate que cette bete soit mise ne place... Ils vont niquer le seul sort qui fait que les osa font du pvp, ils vont nous rabaisser encore une fois comme si cela ne suffiser pas de faire des refonte à tout va ! La laisse spritiuelle a été créer pour emmerder le monde alors laisser là tranquille ! Idem pour eca, encore une refonte et ils planquent cela avec une nouvelle dimension. --"

0 0
Score : 100

Dommage du changement pour le sort des osa laisse spirituel mais par contre pour les eca ya du mieux et la nouvelle dimension est un nouveau du donc ca ne me dérange pas

0 0
Score : 2

Am sram Gram pic et pic, sortez vos lames
Sa commence bien smile

0 0
Score : 380

Am sram Gram pic et pic, sortez vos lames
Sa commence bien smile
( c'estet mon autre compte le marius )

0 0
Score : 1030

Après Enutrosor c'est Srambad ! J'attends les calandiriers des prochaines années pour voir à quand sera la dimension Xelor : La dimensions qui rall tes PA et ton PC x)

0 0
Score : 501

En espérant qu'ils vont retirer le système des portails car c'est vraiment agaçant

0 0
Score : -5864

Ouai lol ! j'ai le bac le lendemain :/

1 -3
Score : 1304
TheTuning|2014-05-31 17:37:24
Après Enutrosor c'est Srambad ! J'attends les calandiriers des prochaines années pour voir à quand sera la dimension Xelor : La dimensions qui rall tes PA et ton PC x)
Regarde le mois de septembre cette année la dimension xelor est proche !
0 0
Score : 80

J'imagine dans cette zone tout le mode invisible xD
Sinon j'attend avec impatience la dimension Zobal avec 400 000 boubou

0 0
Score : 11

trop bien

0 0
Score : 7

Remettez les traques!!!

Remettez les traaaaques on s'en fou du pvm srx

Marre du pvm , dofus se casse la tronche puissance 100 000

0 0
Score : 10

.

0 0
Score : 1069

Il y a un truc qui m'inquiète quand même : on devait avoir les nouveaux Feca pour cette MAJ et toujours aucune nouvelle T_T La refonte a-t-elle été reportée ? :/

0 0
Score : 16

@ElectricMinded La refonte Feca a été reporter pour aprés le Goultarminator : Les Fecas participants n'aurais pas le temps de se préparer et s'habituer au nouveau gameplay Feca

0 0
Score : 2

La dimensions Enutrosor sera toujours dispo malgré la nouvelle ?

0 0
Score : 50

oui

0 0
Score : 594

Teaser très bien fait ! Continuez à faire de petite vidéo comme ça. Ca rajoute du fun au jeu.
Ca donne envie, vivement le 17 juin !

0 0
Score : 1071

Srambad ? mdr, c'est quoi ce nom pipicaca ?

0 0
Réagir à ce sujet