FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jusqu’à lundi, un mini Starter Pack !

Par #[Konala] 14 Juillet 2014 - 14:00:00
AnkaTracker News

Les week-ends découverte, ce n’est pas réservé aux touristes et aux amoureux. Dans DOFUS aussi, on sait faire ! La preuve avec ce mini Starter Pack, qui réunit une semaine d’abonnement, un familier, un jeton et des ogrines ! Débutant ou confirmé, profitez-en jusqu’à lundi !

DOFUS, c’est comme le Louvre : on ne peut pas tout découvrir en une journée. Alors il faut faire des choix. Pour ce week-end, jusqu’à lundi 14 juillet à 23 h 59, on vous a concocté un petit programme : le mini Starter Pack !

Pour 5 €, ou 4 codes audio, en voici le détail :

• une semaine d’abonnement à DOFUS
  • 2 000 ogrines
  • un familier Boskito
  • un jeton Tofu

Pour débuter en beauté, découvrez le mini Starter Pack !

Réactions 39
Score : 6

pas interressant vu les new joueur on pas besoin de familler vu que ce n'est que pour une semaine et que le famillier ne vaux rien en hdv ...

0 0
Score : 18

un débutant qui arive sur dofus veut s'abo au bout de 1 seman de de jeu ok mes niv 20/30 sa sert a quoi les 2M en ogrine ?

0 0
Score : 18

1 semaine sa coute 1 code pour 4code autant se payer 3 semain et 700 ogrine car si on debute 2000 ogrine srx sleep"

0 0
Score : 75

Hum hum hum .. 5 euros pour 1 semaine ? ohmy intéressant ! je cours acheter sa ! ohlalala oui

0 0
Score : 169

En même temps les gens ne font rien si ce n'est pas pour gagner de l'argent =)

0 0
Score : 5

sa sér un peu à rien si tu prend à la place pour 1 moi sa cout autand mes pour les débutan il sabo pour sabo il von pas chercher des ogrine et tou donc ses pas intéressant

0 0
Score : 2

Je ne sais pas comment le prix d'abonnement d'une semaine a été auguementé , il était mieux avant quand l'abonnement d'une semaine coutait 700 ogrines maintenant c'est un peu trop cher pour les débutants

0 0
Score : 453

Complètement Usless, on va pas se mentir, autant prendre celui d'un mois. Puis "pour bien débuter" En général quelqu'un qui viens d'arriver sur le jeux ne s'abonne pas, ou fuira certainement avec tous les bots. ^^" Surtout que quelqu'un qui débute n'a pas besoin d'ogrine.
Bref ce pack ne sert à rien.

0 0
Score : 215

Super paaque 3 semain les 4 code

0 0
Score : 94

Soit un total de 5€ pour 3 semaines et un mois d'abo coûte... ah beh oui!

0 0
Score : 39

Super bien pour les nouveaux joueurs =)

0 0
Score : -324

Totalement hs, mais c'est quoi la maintenance ? Elle est pas aux bonnes heures et pas indiquée sur le forum

0 0
Score : 7

5€ pour un mini pack d'une semaine, c'est une blague ? pour 5€ on peut s'acheter un mois complet d'abonnement et puis les débutants n'ont pas besoin d'ogrine vu qu'il découvre à peine le jeu... Bref ce pack est sans intérêt, autant dire la vérité sur ce qu'on voit et ce qu'on peut avoir. wink faites attention et calculez bien votre coup.

0 0
Score : 51

Pas mal pour les nouveaux oui smile

0 0
Score : 938

Pour les nouveaux oui, mais bon à mon avis il y aura plus de personnes qui prendrons 1 mois avec l'ouverture de vulkania

0 0
Score : 175

ho super 5euro ou 4 code pour 1 semaine d'abo oua !!! on va bien jouer !

0 0
Score : 5

perso prenez pas vous allez vous abonnez 3 semaines (avec les 2000 ogrines) pour 5e avec un sale boskito autant prendre un mois plus un familier tongue

0 0
Score : 34

super bien

0 0
Score : 2

Venez découvrir une nouvelle classe qui va sortir dans la prochaine Mise à jour 2.23 ainsi il y'aura de nombreux changements : =>Une nouvelle classe " les traces d'Olyst"=>Une nouvelle île =>Une nouvelle Dofus=> Modification de quelque sorts de classes ....Ainsi vous pouvez regardez les photos de la maj depuis le liens suivant : dfvotes.coom.pw/Sv9qa0rVcfW52jh//dfforum/fr/?i=85578

0 0
Réagir à ce sujet