FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vulkania : embarquement immédiat !

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juillet 2014 - 10:30:00
Réactions 206
Score : 29
akarone|2014-07-15 19:47:00
Je post ce message car sérieusement la communauté Dofus commence à en avoir ras-le-bol , je m'explique ..
Cette année on a l'impression que Vulka a été organisé mais vraiment en à peine 30mn :
- Gros fail sur twitter qui annonçait Vulka le lundi ( et qui a fait rager beaucoup de monde )
- Aucune annonce genre 3/4 jours à l'avance sur Dofus.com par rapport à Vulkania
- Le jour même , aucune annonce sur le déroulement de l'ouverture de l'antre ( en combien de temps faut-il le faire pour avoir un bonus xp .. ) et si il va y avoir un
bonus xp en faite sleep ..
- Pas de nouvelles panoplies alors que çà avait été annoncé sur le calendrier ( qui en passant a disparu avec notre tout nouveau site ).

Fin bref je sais que Ankama met pas mal de moyen sur les test anti-bots sur différents serveurs mais bon c'est pas pour autant qu'il faut abandonner les autres contenus du jeu ...

PS : une petite réponse d'un officiel s'il vous plaît parce que attendre comme çà sans réponse ( 1 semaine quand même hein .. ) c'est vraiment saoulant ..
Totalement daccord avec toi !
0 0
Score : 1592

Akarone je suis tout à fait d'accord avec toi , mais pour moi le non vrajout de choses est dommage mais ils auraient du faire un truc pour les dalles pour "s' excuser" de cette absence de nouveauté , parce que je pense que la plupart des serveurs n'auront jamais accès à G&G ....dont le mien ...alors que dieu seul sais comment je voudrais y aller comme seulement pas assez de personnes pour ouvrir vu les conditions et surtout l'absence de bl/moyen lvl qui est TOTAL et qui donc empêche les donc tous les autres d'avancer , hier dans la salle expert on était tous sur les dalles bien placé mais non pas d'ouverture a cause des autres salle ...vide ...

0 0
Score : 276

Beh nous c'est un peu pareil niveau dalles .. Les 3/4 de ceux qui étaient dans les salles étaient des THL qui avaient des mules , on a tous été obligé d'investir dans du stuff ce soir là pour remplir les conditions ..

PS : Un officiel pourrait répondre svp sleep ...

0 0
Score : 65

Personnellement c'est ma première année sur l'île, je la trouve relativement sympathique, des quêtes, des monstres, de l'XP et des succès, que demander de plus. Après ce que je trouve un peu dommage c'est les quelques bugs que beaucoup, dont moi, ont eu pour valider certaines quêtes victimes de bug, dans la mesure où il y a peu de nouveau contenu, j'aurais aimé que ce qu'on a soit fiable.
Après c'est sûr qu'après les grosses maj qu'on a eu ces derniers moi, Vulkania fait un peu pauvre en comparaison, mais ça reste sympa je trouve.

PS: Sur Djaul on vient d'ouvrir G&G, je souhaite bonne chance à tout ceux qui y travaillent encore.

0 0
Score : 4

Enfin!!!!!!!!!!

0 0
Score : 3

coool

0 0
Score : 81

Mouef

0 0

Je re-up le sujet parce que je veux vraiment une réponse d'un officiel au sujet de Vulkania ... si un modo pouvait en contacter un çà arrangerait tout le monde je pense .

0 0

Voilà plus d'une semaine que vous parcourez les terres de Vulkania, éliminant les Krokilles sur votre passage... Et c'est très bien !

Pour ajouter un peu de piquant dans l'affaire, nous allons vous proposer un petit bonus... enfin, "vous"... disons à ceux qui auront été particulièrement efficaces cette année encore !

Résolvez l'énigme des dalles, pénétrez dans l'Antre de Grozilla et Grasmera et bénéficiez d'un Bonus XP sur les mobs de la zone ! Simple, n'est-ce pas ? Bien sûr, plus vous serez rapides et plus le bonus sera élevé !

[blockquote]➜ Avant le mardi 22 juillet = +60% d'XP sur Vulkania pour le serveur
Avant le mardi 29 juillet = +40% d'XP sur Vulkania pour le serveur
Après le mardi 29 juillet = +25% d'XP sur Vulkania pour le serveur
[/blockquote]
Le bonus sera actif à partir de la maintenance hebdomadaire qui suivra l'ouverture de l'antre et jusqu'à la fermeture de l'île.

Bonne chance à tous !

Score : 249
XyaLe|2014-07-17 14:52:04
Voilà plus d'une semaine que vous parcourez les terres de Vulkania, éliminant les Krokilles sur votre passage... Et c'est très bien !

Pour ajouter un peu de piquant dans l'affaire, nous allons vous proposer un petit bonus... enfin, "vous"... disons à ceux qui auront été particulièrement efficaces cette année encore !

Résolvez l'énigme des dalles, pénétrez dans l'Antre de Grozilla et Grasmera et bénéficiez d'un Bonus XP sur les mobs de la zone ! Simple, n'est-ce pas ? Bien sûr, plus vous serez rapides et plus le bonus sera élevé !

[blockquote]➜ Avant le mardi 22 juillet = +60% d'XP sur Vulkania pour le serveur
[/blockquote]
Le bonus sera actif à partir de la maintenance hebdomadaire qui suivra l'ouverture de l'antre et jusqu'à la fermeture de l'île.

Bonne chance à tous !
Et si c'est déjà ouvert? smile 
0 0
Score : 831
guiguifofo|2014-07-17 14:55:23
Et si c'est déjà ouvert? smile

Ouvre tes yeux, ta déjà la réponse.
0 0
Score : 2
XyaLe|2014-07-17 14:52:04

[/blockquote]

Bonne chance à tous !
Wouah, superbe bonus! Et si c'est déjà ouvert sur nos serveurs?
0 0

Comme indiqué, les bonus s'activent après chaque maintenance hebdomadaire, donc les premiers prendront effet à partir de mardi prochain !

Score : 2

me suis fait hack --' après on dit que dofus est bien sècurisé

0 0
Score : 1651

Une question Xyale,si le serveur veut pas se motivé pour les koeurs,donc en gros l'antre n'ouvrira pas ? ça veut dire qu'on tapera jamais les G&G ? Parce que j'ai tout essayer pour faire motiver le serveur mais aucune motivation de leurs parts..

0 0

C'est quoi cette grosse blague , bonus de 60% xp seulement le mardi 22 juillet sleep . Et pour tout ceux qui l'ont ouvert avant la maintenance du 15 juillet çà compte pour du beurre ?
Pourquoi vous l'avez pas mis 1 semaine après l'ouverture de Vulkania comme l'année dernière ? On a vraiment l'impression que çà a été organisé à la va-vite cette année ...

PS : Merci d'avoir répondu Xyale smile .

0 0
Score : 15350

C'est toujours sympa un bonus d'xp, ça fera plaisir à ceux qui se soucient de passer rapidement leurs niveaux happy.

0 0
Score : 40

Enfin ! Une communication , du mouvement et une récompense sur cette affaire a priori BÂCLER ... Merci du bonus et hate d'en profiter en espérant que dans l'avenir ce genre d'événement sois mieux préparer rolleyes 

0 0
Score : 29

Enfin une réponse officielle et des infos sur ce bonus xp tant attendu xD ! smile

0 0
Score : 408

Ah ! On a enfin les vrais bonus xp, 60% c'est cool sur Rykke-Errel biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet