FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Office : épisode 5

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Août 2014 - 16:00:00

Jusqu’à présent, nous sommes restés plutôt discrets sur nos actions de lutte contre les bots. Une mesure efficace sur le long terme demande beaucoup de travail. Nous avons donc relégué nos trompettes au placard et sorti nos balais… Aujourd’hui, nous étendons notre test à l’ensemble des serveurs. Ça mérite bien un nouvel épisode d’Ankama Office !

Depuis quelques mois, Ankama expérimente différents systèmes, certains se révélant plus efficaces que d’autres, pour venir à bout du fléau qui s’abat sur le Monde des Douze. Une équipe de chasseurs de bots chevronnés se donne un mal de chienchien pour nettoyer votre planète préférée...

Nous avons commencé par Agride, un serveur très pollué. Autant dire que ce n’était pas une mince affaire ! Certains bots sont revenus, parvenant à contourner le système mis en place, mais nous nous adaptons autant que possible et redoublons d’efforts pour les repousser.

Quoi qu’il en soit, nous avons foi en l’avenir du Monde des Douze et en l’efficacité de nos chasseurs de bots !

Nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations

Première intervention Ankama
Score : 76317

Pour une lecture optimisée, passez par le site, pas par le forum.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 236
Score : 743

Bonne chance les chasseurs de bots rolleyes 

0 0
Score : 135

ALLELUIA, (j'ai rarement attendu une annonce à ce point.)

0 0
Score : 5178

En espérant que ce soit bon cette fois ! J'ai hâte de voir ça dans les prochains jours =)

0 0
Score : 2

Ptdr le petit truc de fin , bonne merde a vous pour enfin en terminer avec tout sa

0 0
Score : 368

Par contre votre petite animation est mal faite, on doit scroller sans arrêts pour regarder les images en entier... Peut-être que ce n'est que moi ?

0 0
Score : 244

Elle est impossible à lire la BD x)

0 0
Score : 3037

Go vider les hdv de rune si ya plus de bots on va se faire des couilles en or

0 0
Score : 4

enfin je vais pouvoir faire des métiers de récoltes !!!!

0 0
Score : 25656

BotsBusters ... Même moi je n'y avais pas pensé haha !

0 0
Score : 5169

Et donc, pour les transfert vers Agride, Many et Goultard, c'est de nouveau disponible ou il faut encore attendre? (comme je sais que cette question sera posée par beaucoup laugh).

0 0
Score : 7830

Oui c'est dommage, la BD est mal fichue là, on est obligé de remonter, de redescendre, de remonter... Du coup ça nuit un peu à la qualité. J'ai pas autant ri que ça l'aurait mérité sad

Bon courage à nos BotBusters wink 

0 0
Score : 288

J'ai aucun problème avec la BD moi happy

0 0
Score : 161

*cours à lhdv pour remplir son stock en rune ga pa / ga pm biggrin*

0 0
Score : 52

J'espere que sa va être concluant

0 0
Score : 656

les migrations vont être suspendus sur tout les serveur du coup?

0 0
Score : 76317

0 0
Score : 764

Je pense que se sera concluant, car dans les cahmps sur le serveur Many, il n'y a aucun bot!ph34r

Cordialement,

0 0
Score : 1564
Sylfaen|2014-08-01 16:28:42
Le lien ne re-dirige sur rien.

Peut-être que comme ça : passez par le site
0 0
Score : 1058

Je me suis pris un fou rire quand j'ai compris la blague avec Agride vous avez ensoleillé ma journée :p

0 0
Réagir à ce sujet