FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Épique : mortel combat en PvE !

Par [lichen]#1989 - GAME DESIGNER - 06 Août 2014 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1211
Score : 3

Intéressent, bien trouver mais ça va faire bizarre au joueurs du sh (comme moi) de ne pas mourir en pvp alors que en pvm oui.

0 0
XelioII|2014-08-07 11:45:13
Bonjour,

Bénéficiera t'on d'un ladder (xp, kolizeum et succés) comme les serveurs normaux?

C'est prévu, oui !
pissanbullon|2014-08-07 11:47:25
Je pense que cela pourrais être intéressant ce type de serveur mais a la fois stressant et frustrant en cas de perte ...

C'est justement là tout l'intérêt d'un mode hardcore ! wink 
Score : 421

Il se passe quoi si on fait durer un combat pvm 666 tours?

0 0
Score : 320
Fatal-xel200|2014-08-07 12:15:22
Il se passe que le combat s'annule et que tu a utilisé une fail ==> Ban, du moins sur le serveur héroïque mais bon... va faire duré un pvm 666 tour,...
0 0
Score : 8310
Fatal-xel200|2014-08-07 12:15:22
En pvm ce est impossible à part en le fessant exprès donc bon on n'a pas réellement à se poser cette question
0 0

Izi avec les invocations si tu vois que t'es dans la merde et que tu peux perdre.

Mais bon, après réflexion avec des amis on va peut-être tenter de faire le rush up 200 d'une team pour le fun'!
On part sur une base de 20h de farm par jour minimum wink.

Ps : le tout sera en partie streamé également pour le fun et pour nous motiver x).

0 0
Score : 2704

Bonjour XyaLe L'ouverture de ce serveur m’intéresse beaucoup notamment pour sa difficulté et sont économie qui va être toute nouvelle !

Justement par rapport a l'économie l'impacte des bots va être énorme non?

Nouveau serveur dis aucune ressources aucun équipement et j'en passe , alors si on voit arriver des centaines de bots a drop sur les mobs bouftou, tofus ect... Ce sont eux qui vont crée les richesses les ressources les item bref eux qui vont régler l'économie!

Sur un serveur ancien ou tous les stuff sont présent en nombre tous les metiers 100 ect... leur impacte et moindre mais sur un serveur qui commence de 0 donc sans aucune ressource 0 kamas leur impacte ne sera t'il pas bien trop élever? Cela ne détruira pas l’expérience de jeu?

Je veut dire par la nouveau serveur pas d'xp multiplier ect... Plus de difficulté donc , pas de ressource ni de stuff ni de kamas donc il faudra se débrouiller soit meme ! Et si les bots arrivent par centaine en farmant tout les groupes c'est eux qui auront une influence total sur l'économie!

Qu'en pensez vous?

0 0

Et sinon [XyaLe] une question qui reviens souvent vu que le gain xp en koli ne sera pas présent (ce qui est tout a fait normal !) le koli sera peut-être délaissé alors je me demandais, si tu allais rendre le koli plus intéressant en mettant d'autre prix ? ou alors comme sur le SH actuelle avec le système de doplon vs kolizéton ?

0 0
Score : 355

Je suis pressé que ce serveur ouvre, mais je suis assez déçu que l'on ait pas xp x2 directement vu les risques pris mais bon.

Et on peut aussi pensé que ce serveur sera moins fournis en bot

0 0
Fatal-xel200|2014-08-07 12:20:36
Izi avec les invocations si tu vois que t'es dans la merde et que tu peux perdre.

Mais bon, après réflexion avec des amis on va peut-être tenter de faire le rush up 200 d'une team pour le fun'!

Ps : le tout sera en partie streamé également pour le fun et pour nous motiver x).
Euh ok si c'est votre tripes de passer 20h à farm autant le faire sur officiel car ce serveur n'en sera jamais un à part entière
0 0

Le mois de septembre sera un bon mois le 2 un bon SE wub et le 9 destiny wub 

0 0
darkkurochan|2014-08-07 12:23:06
Fatal-xel200|2014-08-07 12:20:36

Euh ok si c'est votre tripes de passer 20h à farm autant le faire sur officiel car ce serveur n'en sera jamais un à part entière
peut-être pas solo' mais avec un pote au chomdu' je pense qu'on peut faire 10h chacun!wink

Après, il y a d'autres raisons d'aller sur ce serveur: -peu de bots (en tout cas moins) ; surement plus de modérateurs (car nouveau serveur) ; très grosse facilité pour devenir "très riche".
0 0
Score : 4144

J'anticipe énormément à l'avance et vous n'avez peut être pas encore réfléchi à la question mais Ombre participera t-il au Goultarminator 7 ?
Oui je suis parti 1 an plus tard ph34r. Juste pour savoir si il faudrait s'opti vite ou non. Enfin bon je dis ça mais c'est pas moi qui va le faire, on va dire que je pose la question pour ceux qui voudraient biggrin.

0 0
Score : 631

Bonjour Xyale

Ma question page 7 n'était pas très explicite d'autant plus que j'ai posté en même temps que toi.
Le serveur Ombre pourra t-il participer au Goultarminator ? (Je disais précédemment qu'un match Ombre vs Oto Mustam serait vraiment génial )
Aussi, concernant maisons et enclos, on perd rien en mourrant ? Ni le contenu de nos coffres (maisons) ni nos étables ?

En espérant que tu réponde
Bonne journée et félicitations pour cette super idée !

0 0
lame-puissante|2014-08-07 12:27:47
J'anticipe énormément à l'avance et vous n'avez peut être pas encore réfléchi à la question mais Ombre participera t-il au Goultarminator 7 ?
Oui je suis parti 1 an plus tard ph34r. Juste pour savoir si il faudrait s'opti vite ou non. Enfin bon je dis ça mais c'est pas moi qui va le faire, on va dire que je pose la question pour ceux qui voudraient biggrin.
1 an pour être au niveau n'est clairement pas suffisant,après si ils veulent que oto mustam récolte sa première victoire oui rolleyes 
0 0

1 an serait largement suffisant pour avoir une meilleur équipe qu'Otu x).

0 0
Score : 4144
darkkurochan|2014-08-07 12:29:40
lame-puissante|2014-08-07 12:27:47
1 an pour être au niveau n'est clairement pas suffisant,après si ils veulent que oto mustam récolte sa première victoire oui rolleyes
éhéh, si ça se trouve Ombre vaincra Oto mustam laugh 
0 0
Score : 785
XyaLe|2014-08-07 11:34:30
Inojehuda|2014-08-07 11:30:31
Sérieusement .... Bien sûr que oui, toutes les protections peuvent être contournées, mais ça limiterais au moins une grand partie de multi-comptes qui ne sauraient pas comment faire ou alors risqueraient de se faire bannir pour avoir contourné cette protection. C'est un peu comme dire que, oui, les bots sont un problèmes, mais bon, vous savez, une protection, ça se contourne hein !

Ca ne nous enchante pas non plus de promouvoir un serveur "monocompte" en sachant pertinemment que la restriction peut et sera contournée et que donc, des joueurs seront avantagés parce qu'on ne peut pas les contrer, techniquement parlant. Ca créera d'autant plus d'injustice et de colère pour ceux qui se retrouvent désavantagés. Donc tant qu'on n'est pas en mesure d'assurer le service proposé, on ne le propose pas.

@ XyaLe : Je me permets de réagir à propos de ça.

Je pense que beaucoup de joueurs "monocompte" préfèreraient un serveur mono, où il y aurait quelques tricheurs, plutôt que de ne rien avoir. Je pense même que beaucoup d'entre eux seraient prêts à faire la police eux même, et balancer sans scrupule les joueurs qui pourraient contourner les restrictions. Ça limiterait déjà énormément le nombre de joueurs qui seraient tenter de tricher au risque de tout perdre. Bien sur, ça suppose un support efficace et qui n'hésite pas à punir comme il se doit.

Quoi qu'il en soit, je trouve étrange de prôner dans la news de faire tout ce qu'il faut pour limiter les écarts entre multi et mono, et dans un même temps ouvrir un serveur qui nécessite une grosse organisation, et donc avantage le multicompte.

Je ferai très certainement un tour sur le serveur, mais je crains (en tant que joueur monocompte) de ne pas pouvoir bien évoluer. Aucun multicompteur ne prendra le risque de s'encombrer d'un inconnu avec un seul personnage. Et faire des donjons compliqués entre joueurs ne jouant qu'un seul personnage sera bien plus compliqué et risqué pour diverses raisons : disponibilités, organisation et coordination, etc. Ne parlons même pas des joueurs monocompte, et qui joueront des classes peu utilisées dans les gros donjons.

L'idée est franchement bonne, mais dans les faits ça m'a l'air plutôt bancal comme serveur. J'espère me tromper, mais hélas je crains que l'on ne croise que peu de joueurs mono, et ça c'est contraire à la volonté du studio me semble t-il. Dommage :/
0 0
Score : 608

@XyaLe si j'ai bien compris, ce sera une BaK propre au serveur, pas comme la BaK actuelle qui est interserveur( ce qui serait compréhensible, vu que ce n'est pas un serveur classique)?

0 0
Score : 2655

Les solutions pour les quêtes nécéssitant une mort du personnage ont-elles déjà été trouvées ? (n'étant pas un joueur du SH, je ne peux pas savoir) biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet