FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Background : Le Chafer des Mers recrute !

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Août 2014 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 107
Score : 267

Vive les bugs... Entre l'impossibilité d'obtenir le code audiotel, et la recherche de mises à jour de l'updater qui se poursuit... Ca m'fait bien rire de voir ça...

0 0
Score : -14

Mdr la comparaison av peu sea sheperd

0 0
Score : 36

Cool je vois que Paul Watson n'est pas totalement inconnu au bataillon ^^
C'est un homme qui dispose de bcp de moyens financier mais qui a décidé de combattre la surpêche à la baleine et ce que cela implique. Il s'agit d'un véritable équipage pirate à bord d'un brise glace monumental dont la mission et de couler les baleiniers en les brisant en deux ! (les chinois et japonais font monter des gardes cotes armés sur les bateau ce qui entraîne désormais des combats très violent...)
Dernièrement il s'est fait prendre par surprise par le gouvernement, qui se servit d'une discussion passive pour l’arrêter et le transférer sous surveillance en "attente d'un procès" qui ne viendrait jamais puisque celui ci lui permettrai d'être acquitté plus rapidement...
Mais rassurer vous, à la première occasion il s'est enfui et aux dernières nouvelles il est à bord d'un brise-glace quelque part dans le pacifique occupé à rassembler son équipage !!!

0 0
Score : 173

énorme référence a sea shepherd qui traque les baleinier japonais à travers le monde qui chassent illégalement les baleines, lien de leur site officiel Click here biggrin

0 0
Score : 3

la dimension xélor arrive un peu tard ( rire ) smile

0 0
Score : 3
biggrin
0 0
Score : 94

Pk vous oublieer toujour les bl et les zones non abo

0 0
Score : 127

Pour ce qui demande des mise a jour pour les bas level , vous savais pourquoi il sorte uniquement du contenu très haut niveau? c'est simple , coté donjon bas niveau il y a une 30-50ene de donjon , du coup les nouveau venu on de quoi s'amusé , mais nous ancien joueur nous avon pas énormément de donjon 200 ( missiz , nileza , klime , sylargh , comte , mercator , Roi nidas et Reine des voleur ) 8 donjon ... du coup ankama pense plus au joueur ancien qui on finis tous les contenu ou presque .

0 0
Score : 74

attend toi a ce que la dimention xelor soit niveau 199-200 aussi ^^'

0 0
Score : 3543

J'ai arrêter Dofus, mais lire les Backgrounds me plaît tout autant !

0 0
Score : 29

La MaJ a l'air pas trop mal ^^ mais je suis decu que se soit pas la dimension xel :\

0 0
Score : 773

darrk-nigth 07 Août 2014 18:57
"Pour ce qui demande des mise a jour pour les bas level , vous savais pourquoi il sorte uniquement du contenu très haut niveau? c'est simple , coté donjon bas niveau il y a une 30-50ene de donjon , du coup les nouveau venu on de quoi s'amusé , mais nous ancien joueur nous avon pas énormément de donjon 200 ( missiz , nileza , klime , sylargh , comte , mercator , Roi nidas et Reine des voleur ) 8 donjon ... du coup ankama pense plus au joueur ancien qui on finis tous les contenu ou presque ."

8 seulement ? Tu oublies le glourséleste, le kolosso, le korriandre. Certes ce sont des donjons plus faciles mais il faut être du lvl 190 minimum pour pouvoir le gérer convenablement sans risques. Tout comme les donjons de f3, une team lvl 200 est largement suffisant pour pouvoir en venir à bout. Une bonne équipe 190 connaissant la stratégie et avec la bonne composition pourrait y avoir.
Et tu as oublié les double-boss f3 dans ta liste. Ce qui nous amène à 16 donjons pour les THL.

Après, pour les nouveaux contenus aux BL : les Truches? La kanigroula ? (Certes elle était abusée à sa sortie mais elle a bien changé et est devenue plus abordable pour des lvl 160/170.)

La modification du minotot ? Minotoror ? Les quêtes ? Vous oubliez tout ça. Et le contenu de la zone abo est difficilement modifiable (mis à par graphiquement) et n'est pas cohérente avec la stratégie d'Ankama à mes yeux.

Les non-abo ont suffisamment d'espace et de matière à pouvoir découvrir le jeu. Qui plus est, cela ne ferait qu'empirer et accroitre le problème des bots.

Bref, je suis assez content du contenu. Ankama double d'efforts pour nous sortir une MAJ par mois, qui rappelons-nous il y a quelques années, n'arrivait jamais.

Bonne journée.

0 0
Score : 8

Pour tous ceux qui ne comprennent pas "Sea Chafer", cet épisode ENTIER est un hommage à l'organisation Sea Shepherd et à son fondateur, le capitaine Paul Watson (les écologistes contre les baleiniers)

0 0
Score : 16

encore un truc pour les abo :'( je vais petaitre en avoir une d'abo pour mon aniv biggrin

0 0
Score : 2

pour la cette maj a l'air pas mal mais n'est pas accessible a tous mais bon sa fais toujours plus de contenue a se mettre sous la dent wink

0 0
Score : 16

Moi je dis après l'avoir testé sur bêta même les 200 vont en chier des bulles tellement c'est compliqué on va en avoir des petits fantômes sur frigost bonne chance à ceux qui si rendrons !

0 0
Score : 2

Presser que cette mag sorte smile Mrci ANKAMAS smile

0 0
Score : 3477

Un background assez maigre comme la plupart des maj mineure que vous avez sorti jusque là. 3 lignes.

0 0
Score : 135

Haha faites le kralamour pas la guerre, j'aime l'idée! Merci dofousse

0 0
Score : 158

Est-ce possible de la faire sur sh ?
J'aimerais bien me remporter un new trophee

0 0
Réagir à ce sujet