FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ainsi changea la face du Monde des Douze…

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 07 Novembre 2014 - 17:48:00
Réactions 1579
Score : 4891

Ce ne sera pas les eliatropes , reflechissez une minute... T_T

0 0
Score : 17

Nn

0 0
Score : 572

Je pence que ce seras la Maj ou les Xelors seront des Placeurs

0 0

Allen sir le site des classe yen a une novel en construction

0 0

Elle est tank et Boucher entrave

0 0

Bah pourquoi pas des Eliatropes ?...

0 0
Score : 730

La théorie d'une nouvelle classe est plus que probable! Effectivement, le calendrier mettait en avant cette idée! On ne va pas avoir d'autres Dimensions Divines pour le moment, car Ankama travaille sur quelque chose de plus gros (source: tournée des 10 ans à la fnac de Paris). Et d'après le titre, on risque d'apprendre plusieurs choses sur le Monde des Douze, j'ai hâte! En revanche, si ce n'est pas une classe, c'est sûrement un gros truc que nous prépare l'équipe!

0 0

Dsl pour les fautes d'orthographe j'avais mon clavier en anglais sad

0 0

Vous êtes daccord que la maj a l'air cool ?

0 0

Respect Ankama de mieu en mieu ! Merci bc

0 0

Il seras Protection/Tank/Entraves.C'est bien une autre classe Tank

0 0

simptome03 08 Novembre 2014 08:04
quesque c'est que ce bazar.... et le kolys qui par en sucette a cause des bot... plz stop de planner et refonte du pvp... merci

Tu as raison pour le Koli mais je pence que Ankama ne peut rien faire

0 0
Score : 2

étant une personne ayant suivi longuement la série Wakfu, on découvre dans celle-ci que les éliatropes sont aussi appelés "Visiteurs des étoiles" ... En espérant que cette classe va "enfin" sortir ^^

0 0
Score : 3387

Curieux de savoir. happy 

0 0
Score : 8253
ohhhhmulch|2014-11-08 09:25:41
Vous êtes daccord que la maj a l'air cool ?
Toute façon c'était la plus intéressante dès le départ via le calendrier !
0 0
Score : 129

Hey ! Si je peut me permettre, des éliatropes sur dofus, d'un coté je trouverais pas sa trop gênant ! Et puis sur le teasing du nouvel épisode de wakfu, on peut voir le compte Harebourg comme ennemis "principale". Je ne m'y connais pas trop sur le background de dofus mais y'a peut-être une possibilité quelconque...

Et puis sur la vidéo posté sur la première page du forum, à 0:30, sur la planète au milieu de l'écran, le monde de wakfu (à droite) possède beaucoup plus de portails que celui de dofus (à gauche) ! Cela pourrait être les éliatropes sur wakfu et puis une quête "majeur" sur dofus concernant les éliatropes dans le futur....?

Perso, je suis vraiment pas contre une nouvelle classe, au contraire ! D'un point de vue marketing pour eux c'est tout bénéf, pour un joueur qui a quitté dofus à cause d'un manque d'équilibrage, 500 vont revenir pour tester la nouvelle classe. Et puis franchement pour avoir joué à l'époque de la bêta de wakfu ou il n'y avait que 2-3 classes, je vous promet que la diversité créer du contenu ! ( nan mais imaginez que le steamer soit la classe la plus jouée !)

0 0
Score : 1791

une chose est sur je ne veut rien a voir a faire avec wakfu . si j'adore dofus je n'aime pas vraiment wakfu voir pas du tout et j'ose éspérer que wakfu n'est la que pour dire que la maj ce produit aussi là-bas .

0 0
Score : 34

Je pense plutôt qu'il y aura une fusion du monde de dofus et de wakfu... Je crois que sa fait longtemps qu'ankama voulais le faire ou en tout cas rapprocher ses deux mondes...
Après une nouvelle classe sa me parait peut probable (je ne sais pas pourquoi une intuition peut être).
Je crois pas que ce sois en rapport au dimension ou avec les chasses. Après je peut me tromper.

0 0
Score : 134

Moi je dis c'est les Saiyans de DBZ ! Avec autant de Kamehameha ça peut être que ça ^^

0 0
Score : 1791

en tout cas moi il est clair est net que je ne veut pas jouer a wakfu je me tournerais ailleurs si ont m'impose d'y jouer , tout simplement parce que l'ont a pas a m'imposer de jouer a un jeu que je n'aime pas .

0 0
Réagir à ce sujet