FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ainsi changea la face du Monde des Douze…

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 07 Novembre 2014 - 17:48:00
Réactions 1579
Score : 2323

Non, ce n'est pas une fusion des serveurs Wakfu et DOFUS, c'est impossible, ils ont des fichiers et des clients différents.

Déjà que pour des mêmes serveurs, d'un même client, avec les mêmes fichiers, c'est très dur de les faire communiquer entre-eux (exemple du Koli IS des serveurs du client dofus 2.0) alors ça : c'est impossible.

C'est soit les Eliatropes, soit autre chose.

0 0
Score : 95

Au pire arretons de nous tracasser et attendons le jour J.

Si cette MàJ sera un GRAND changement, alors Ankama lanceraient le sort pile ou face. Ca passe ou ça casse ^^

0 0
Score : 30

Faut pas s'casser la tête pour cela ! biggrin

Personnellement je vais attendre le jour J calmement et avec enthousiasme, quel que soit le changement, j'le prendrais bien ! biggrin J'vous fais confiance Ankama smile

0 0
Score : 367
"Les apparences auront rarement été aussi trompeuses et il est possible que même certains personnages ne soient pas ceux qu’ils prétendent être… "

Les xelors ne sont pas les xels mais sont en fait des éliatropes déguisés. Ainsi la maj est une refonte de la classe xelor.
0 0

o-sram-o : TRES INTÉRESSANT !!!

1 0
Score : 62

comme si dofus avait pas asser changé il vont unire dofus et wakfus non mais... ils penssent juste a des mauvaise mise a jour ou quoi ? Si j'aurais voulue jouer a Wakfus je m'aurais crée un compte wakfus

0 0
Score : 901
fgzdkjghbkjcvxbn|2014-11-09 02:17:31
comme si dofus avait pas asser changé il vont unire dofus et wakfus non mais... ils penssent juste a des mauvaise mise a jour ou quoi ? Si j'aurais voulue jouer a Wakfus je m'aurais crée un compte wakfus
Baka ... tu peux utiliser ton compte dofus pour y jouer sleep 
0 0
Score : 2676
fgzdkjghbkjcvxbn|2014-11-09 02:17:31
Tu peux jouer à Wakfu avec le même compte.
0 0

"Je m'aurais" :wacko: 

0 0
lorizio74|2014-11-09 02:01:07
ça expliquerais aussi l'annulation de la sortie de la dimension osa pour laisser le temps à la classe de s'implanter ; je vois bien qquchose du genre

"Les xelors ayant accédés au savoir du dieu xelor sont désormais prêts à entendre la vérité à leur sujets. La rencontre créé une faille spatiotemporelle qui upgradent les xels."

Dans le musé xélorium, salle du futur, on peut voir 2 éliatropes, un mâle et une femelle, ainsi il est aisément possible de faire le lien entre (dimension) Xelors et éliatropes.

J'avais entendu dire que les xelors allaient devenir des "placeurs temporels" suite à leur refonte, encore une chose qui coïncide.

Concernant "L'art du Kael" il s'agit d'une "fuite" destinée à créer un ascenseur émotionnel chez les joueurs. J'explique. Dans plusieurs messages on peut lire "Mais qu'ils s'occupent des xelors, sadis etc qui attendent une refonte depuis longtemps, plutôt que de créer une nouvelle classe !!!!!" Ces joueurs indignés se verront réconfortés et seront agréablement surpris, alors que si la refonte étaient introduite normalement, ils n'auront pas ce sentiment de bienêtre qu'est la surprise, mais simplement le sentiment que "la vie suit son court".

Il y a l'art et la manière de faire les choses, "ils" l'ont compris et l'appliquent à merveille.

Le fait d'évoquer secrets et manipulation dans le BG permet de le modifier de façon cohérente. Un habile tour de passe passe alliant liberté et innovation.

En somme il s'agit là de marketing 2.0.

Si une personne du staff est surprise par ma réflexion et souhaite savoir le pourquoi du comment, sachez que non je ne bénéficie d'aucune source interne, simplement je bénéficie d'un cerveau 3.0. C'est avec plaisir que nous pourrions travailler ensemble ; nous aurons l'occasion d'en discuter amplement lors de notre futur entretient d'embauche.
0 -1
Score : 3933

WAKFUS ! Bientôt sur vos écrans wink

0 0
Score : 901
o-Sram-o|2014-11-09 02:52:04
lorizio74|2014-11-09 02:01:07
ça expliquerais aussi l'annulation de la sortie de la dimension osa pour laisser le temps à la classe de s'implanter ; je vois bien qquchose du genre

"Les xelors ayant accédés au savoir du dieu xelor sont désormais prêts à entendre la vérité à leur sujets. La rencontre créé une faille spatiotemporelle qui upgradent les xels."

Dans le musé xélorium, salle du futur, on peut voir 2 éliatropes, un mâle et une femelle, ainsi il est aisément possible de faire le lien entre (dimension) Xelors et éliatropes.

J'avais entendu dire que les xelors allaient devenir des "placeurs temporels" suite à leur refonte, encore une chose qui coïncide.

Concernant "L'art du Kael" il s'agit d'une "fuite" destinée à créer un ascenseur émotionnel chez les joueurs. J'explique. Dans plusieurs messages on peut lire "Mais qu'ils s'occupent des xelors, sadis etc qui attendent une refonte depuis longtemps, plutôt que de créer une nouvelle classe !!!!!" Ces joueurs indignés se verront réconfortés et seront agréablement surpris, alors que si la refonte étaient introduite normalement, ils n'auront pas ce sentiment de bienêtre qu'est la surprise, mais simplement le sentiment que "la vie suit son court".

Il y a l'art et la manière de faire les choses, "ils" l'ont compris et l'appliquent à merveille.

Le fait d'évoquer secrets et manipulation dans le BG permet de le modifier de façon cohérente. Un habile tour de passe passe alliant liberté et innovation.

En somme il s'agit là de marketing 2.0.

Si une personne du staff est surprise par ma réflexion et souhaite savoir le pourquoi du comment, sachez que non je ne bénéficie d'aucune source interne, simplement je bénéficie d'un cerveau 3.0. C'est avec plaisir que nous pourrions travailler ensemble ; nous aurons l'occasion d'en discuter amplement lors de notre futur entretient d'embauche.
L'ego surdimensionné ..
Bref passons, non dans la salle du futur y'a pas d'éliatrope à part yugo sur le tableau de derrière..
1 -1
Tompa|2014-11-09 04:27:53
non dans la salle du futur y'a pas d'éliatrope à part yugo sur le tableau de derrière..

?
0 0
Score : 309

Oui oui ce sont deux Xelor de Wakfu mais surement pas des Eliatrope ...

0 0
"Les apparences auront rarement été aussi trompeuses et il est possible que même certains personnages ne soient pas ceux qu’ils prétendent être… "
cette phrase qui n'est pas tirée de mon imagination pourrait laisser penser qu'ils sont en réalité l'adam et l'ève des éliatropes !
0 0
Score : 309
Cliquez ici

Nan mais tu divague complètement ! "l'adam et l'ève des éliatropes !" je voudrais vraiment moi même voir les éliatropes arrivé dans Dofus, mais la c'est de la bonne c'que tu fume, nan franchement j'en veux !
plus sérieusement, si les Xelors etait des éliatrope pourquoi Nox chercherais t'il à voler le Wakfu de Yugo ? Bref.

Cette phrase est à mon sens pour les voyageur dimensionnel, il manipule des portails vers d'autres dimensions ? Heuu... c'est pas les éliatropes qui on réussi cette exploit il me semble ? qui sais Ankama pourrais jouer avec le BG des voyageurs dimensionnels qui serait je ne sais pas des éliatropes qui était dans l'autre dimension et qui on réussi à revenir tout seul ou tutti quanti j'en sais rien mais bon y'a forcément un truc avec les voyageurs dimensionnels les mecs ils arrivent comme sa, ils créent des portails no problem vers d'autre dimension c'est pas rien quand même non ?
1 0
Score : 7

Sa montre juste que Dofus et Wakfu vont fusionné .... Bidon

0 0
Score : 123

bonjours dofusien.
étend joueur de wakfu et notament de la version béta, je peux vous dire que le nouveau perso pourrais être un éliatrope. en effet, on peux test le nouveau perso (qui ressemble à un mannequin : il a pas de skin actuellement). un de ses sort s'appelle " bouclier éliatrope".

0 0
Score : 315

Ce ne sont pas les Eliatropes car ankama avait annoncé que les éliatropes ne corresponde pas à cela.
Je pense plutôt au voyageur dimensionnel. Aller à la tour des voyageur et regarder leur physique atypique.

0 0
Score : 1153

Eliatrope ??!! Genial !!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet