FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le gameplay des Eliotropes en vidéo !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 28 Novembre 2014 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 157
Score : 1183

Cette classe risque d'être très amusante aussi bien à regarder en combat, qu'a expérimenter.
Joueurs stratégique comblé. Pour les novices de la stratégie par contre, achetez une perruque vous risquez d'en avoir besoin!!!
Ensuite, je vois bien cette classe combinée avec les xélors pour un contrôle presque exclusif des terrains de combat. Et pour agrémenter le tout d'un petit sram ou d'un petit roublard pour finaliser le tout!!!

0 0
Score : 2

Mortel , un pur game play orignal qui je pense réserve de mauvaise surprise en koli combiner avec un roublard ou encore un sram.

0 0
Score : 250

Quand on rivalise avec les eca-cheatés sur la beta, je pense qu'on gère bien la classe !!
Super hâte d'être à mardi ! biggrin 

0 0
Score : 79

trop fort j'aime trop

0 0
Score : 9

Comment on fait pour pouvoir crée cette classe , moi elle n'est pas disponible ?? svp

0 0
Score : 6

Encore une classe exclusivement tactique tongue Mais bon, je suis Sram, je m'y ferai.

0 0

le gameplay est cool mais c Eliatrope pas Eliotrope

0 0
Score : 56

Je pense que tous le monde (PVP) devra apprendre a jouer cette classe, simplement car les portail marche pour les 2 camps, enfin sa ne me concerne pas vraiment, je trouve qu'il y a déjà bien a faire avec les autres classe qui pour la plupart encore non exploité ...

0 0

commen on tzelecharge la beta?

0 0
Score : 8

super la beta bug a mort c chiant mais sinon j'adore

0 0
Score : 4

Ses ou pour télécharger la beta test

0 0

j aime bien mais en coli sa vas me faire péter des câbles mdr.
je vais man faire une pour teste .

0 0

Encore une nouvelle classe qui a l'air super surement inspiré de Yugo et des éliatrope et c'est génial je ne pensait pas un jour pouvoir la jouer ! Merci a tout les Admin et Modo qui comme a chaque maj se surpasse pour pouvoir nous faire jouer correctement et agréablement Merci encore une fois a tous !

Bon moi je go la tester ^^

0 0

bof

0 0

l

0 0

cool

0 0
Score : 3

et sinon pourquoi les xelors ne peuvent plus rien faire ?

0 0
Score : 35

sa dois être sympas comme gameplay

0 0

c'est cheat lol

0 0

aa

0 0
Réagir à ce sujet