FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.27 : en bêta le 04/02 !

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Janvier 2015 - 15:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 747
Score : 15

enfin !

0 0
Score : 2

Ah, enfin une bonne nouvelle pour les Sadidas !

0 0
Score : 1861

Ah, mon sadida va peut être ressortir de l'ombre, hâte de voir ça !

0 0
Score : 4279

Une maj qui va faire plaisir à ceux qui ne savent pas stuff et leurs sadis et qui ne savent pas les jouer ...

0 -1
Score : 9

Enfin la refonte Sadi , hâte !

0 0
Score : 3129
Ragequit54|2015-01-31 08:54:17
Avant ça il fallait être bon pour jouer un sadi , maintenant n'importe quel pigeon va pourvoir jouer cette classe !! Merci , c'est honteux ankama !!!
Je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça. Ah pardon, tu viens du futur ? laugh

goberzerk|2015-01-31 11:23:57
Une maj qui va faire plaisir à ceux qui ne savent pas stuff et leurs sadis et qui ne savent pas les jouer ...
Même chose rien ne dit que le Gameplay changera beaucoup et qu'il sera bien plus facile à jouer (et puis venant d'un Sram, ça me fait doucement rire :') )
0 0
Score : 4279

Pourquoi le sram te dérange ?

0 0

Non pas du tout, c'est juste une classe au GP complètement différent et moins moisie que celui qu'on a actuellement, alors je vois pas sur quoi tu te base. (Oh et regarde le ladder succès rolleyes)

0 0
Score : 1987
XyaLe|2015-01-30 15:32:04
xXx-NuNu-Schumacher-xXx|2015-01-30 15:14:08
enfin ...

A quand le devblog et des explications detaillees de cette maj ?

La semaine prochaine ! smile
PIMONI|2015-01-30 15:16:03
Xyale, est-ce que la MAJ sera constitué uniquement des ces 3 points cités, ou pouvons nous nous attendre à une autre surprise ?
thx

Mmh ... non, ce ne sera pas tout, mais il faut en laisser un peu pour la découverte ! wink
Mais Arrêtez de laisser du suspens!!!!
0 0
Score : 2

A tous ceux qui s'acharnent à dire que ce n'est pas une refonte mais un équilibrage, arrêtez-vous là, c'est très clairement écrit "la refonte de la classe Sadidia". Merci smile

0 0
MrAlkatraz|2015-01-31 11:47:43
A tous ceux qui s'acharnent à dire que ce n'est pas une refonte mais un équilibrage, arrêtez-vous là, c'est très clairement écrit "la refonte de la classe Sadidia". Merci smile
Avant que XyaLe n'édite c'était rééquilibrage qui était indiqué, puis comme les modifications sont plus conséquentes qu'un simple rééquilibrage, elle a édité son post pour se mettre au diapason. happy 
0 0
Score : 131

J'espère si il y a une surprise la MAJ 2.27 quête Dofus Turquoise.

0 0
Score : 223

La refonte de la classe Sadida et son devblog explicatif.
C'est pas juste un équilibrage smile

0 0
Score : 391

YOUPI les saddida! biggrin je vais revendre tout le stuff du coup pour en ravoir un a la maj biggrin

0 0
Score : 391

j'esepre une genre de "synchro arbre OS team tour 2 pareil x)"

0 0
Score : 41

Génial sa depuis un moment la refonte que j'attandais !

0 0
Score : 28

Je suis désolé mais pour tous ceux qui disent "ce n'est qu'un équilibrage", on d'après le post faux. Il est bel et bien marqué "refonte de la classe Sadida " , donc de gros changements en perspective !

1 0
Score : 4477
Machaxuzets|2015-01-30 23:39:03
Trop stressé pour attendre. J'ai lu sur un blop espagnol qu'il allait y avoir une refonte des poisons eau, un nerf du retrait pm des sadis, et une limitation des poupées. Je n'ai pas du tout compris ce dernier aspect de limitation des poupées. J'espère que Ankama ne va pas refaire tout le gameplay des sadis, parce que je me suis fait chier à monter se personnage d'ont je trouve le gameplay magnifique et si Ankama rate cette refonte eh ben adieu dofus... Je sais que vous vous en foutez au pire c'est 50€ de moins par an pour Ankama.
Je vous fait confiance, ne nous foirez pas.
Une sadi peureuse.
Tu va être dessus car c'est pas juste un petit changement de sort mais bien une refonte intégrale de t'a classe.

viverne|2015-01-31 08:22:55
XyaLe a dit qu'il y aurait en plus une surprise. Je me souviens de deux maj où deux dofus sont sortisn un pourpre et un émeraude, alors qu'on ne s'y attendait pas.
De plus, il y a une refonte de la forêt abraknydes ( chêne mou, dofus turquoise) et un nouveau donjon.

Seule faiblesse de ma théorie: Halden n'a pas publié son livre, mais je crois que c'était pareil pour le dofus pourpre.
pour les deux maj donc tu parle on avais etait avertie et non c'est pas pour cette maj la quetes du tutu mais plutot pour juin
0 0
Score : 3

Bonjour tout le monde,
Je suis très content pour les sadidas vous avez dû mettre les boucher double pour faire 3 refontes depuis le début de l'année scolaire.
Concernant la refonte de runes de forge magie je trouve en effet que le taux d'obtention des runes est un petit peu trop complexe( les seuls à pouvoir faire de la forgemagie sont les gros personnages qui ont 100 millions de Kamas ou plus) car c'est trop aléatoire.
concernant les mesures anti bot moi personnellement j'ai appris à jouer avec donc il me dérange pas. De plus des youtuber pensent que si on enlève les bots (qui font des taches répétitives) on changera toute l'économie de dofus. Ensuite il y a des personnes réelle qui jouent comme des Bots. Enfin ceux qui veulent faire des bots y arriveront car on peut toujours déjouer le système donc pour moi je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur des MAJ plus attendues comme le Koli inter-serveur.

A Bientôt

0 0
Score : 1884

Moi je pense qu'il y a un lien entre le dofus turquoise et la forêt des abraknydes car qui dit forêt abraknydes dit chêne mou et qui dit chêne mou dit dofus turquoise. La refonte de la forêt aurait elle un lien avec ce dofus ?

0 0
Réagir à ce sujet