FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.27 : la Bêta vous attend !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 04 Février 2015 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 608
Score : 47
PasdormirdevantPcII|2015-02-10 18:32:16
En ce qui concerne les % de dégâts, c'est un UP lorsqu'il s'agit d'un monstre qui a des résistance égale ou inférieur à 10% et d'un nerf lorsqu'il s'agît de l'inverse.
Un mob qui prend des dégâts subit par 130% alors qu'il a déjà -30% dans l’élément frappé sera beaucoup plus endommagé.

Donc ça revient à peu près au même.
Salut rectification les anciennes et nouvelles vulné sont égales à 0% quand un ennemis à des resistance supérieures à 0% les anciennes vulné sont meilleures que les nouvelles à l'inverse si l'ennemis a déjà des faiblesses c'est le nouveau système qui est le mieux. Donc en pvm ça change rien car les monstres on tous une faiblesse sauf les boss (en sachant que c'est à partir de 35% de résistance qu'il y a un écart de 10% de roxx entre l'ancienne et nouvelle vulné donc sa reste négligeable) et en pvp sa réduit un peu le roxx c'est pas plus mal car le nombre de fois ou je vois des persos ce faire os sans avoir jouer..... Vive la stratégie x).
Sinon j'attend toujours un vrai sort masca pour la maj car je trouve qu'il a toujours aucune utilité que ce soit en pvp ou pvm il faut faire de trop gros sacrifice en résistance neutre pour l'utilisé en sachant que si on met des résistance neutre c'est uniquement pour ce sort car à part mascarade/puni/inti et quelque cac il y a rien qui tape neutre donc pas super utile...... Si les dégâts fait sur le lanceur pouvais être réduit sa rendrait le sort plus intéressant je pense.
0 0
Score : -5

quelqu'un pour répondre a ma question pages 46 ?

0 0
Score : 1489

salut Xyale , possibles réductions de prix passagère pour le service changement de classe?
Mon enu ne me conviendra plus du tout et pourtant j'ai changé de classe il y a peu de temps mais je ne pensait pas qu'il y allais avoir une modif dessus.
Et je pense ne pas être le seul a subir ça ^^'.

0 0
Score : 3

comment on l essaye cette new version?

0 0
Score : 8

Quelqu'un pourrait envoyer le lien pour télécharger la béta svp ? smile

0 0
Score : 101

Aaryia,

Comment a tu fait pour avoir ses photo de la mise a jour prochaine:
Tu es ancien abonnée alors comment?!--'

Et je trouve qu'il faudrait faire plus de compagnon que l'on obtient en faisant des quete: les personnages de haut niveau se les achètes avec des ogrines se que les bas niveau ne peule pas faire.
Une fois un niveau 100 (avec un personnage sur son compte) avait le crosmoglobe (désoler pour l'orthographe) car je l'avait fait avec lui. En plus je n'ai pas beaucoup de kamas donc je ne peut pas l'acheter. Pour moi les meilleurs compagnon sont:
1er position:Lumino
2ème position chevalier d'astrub
3ème place:la malle o'kran
(je ne veut pas de débats mais dites vos préférer svp)

Cordialement,nybbler.

0 0
Score : 726

Les screen de trophées et avis de recherche au dessus sont bien réels ils ont été trouve par moi et d'autres qui en ont fait des topos, le problème c'est que de mauvaises personnes utilise ses images pour envoyer vers un pishing !!

faites bien attention

cordialement

0 0
Score : 4

je jouais pas sadi mais avec la maj je pense l'essayer

0 0
Score : 1489

Une réponse du staff pour mon précédent message pls?

0 0
Score : 68

Je me demande combien de temps Ankama va se laisser insulter sur le forum officiel par des joueurs O_o"
La MaJ m'a l'air très bien faite (je dis "m'a l'air comme ca on viendra pas me dire que je dis n'importe quoi --"), juste un petit manque de retours sur l'obtention des runes, pas mal de points ont encore besoin d'être éclaircis.
De plus les gens qui se plaignent de la "difficulté" de dofus, allez jouer à autre chose, c'est un tactical rpg à la base quand même, pas un action game..

Ps : Pour ceux qui parle du métier de mineur et bûcheron spolié par les bots, j'ai monté les deux 100 en une petite semaine quasi rien qu'avec des crafts, rentables qui plus est. C'est comme tout, faire un million de fois la même action ne doit pas être le meilleur moyen d'avancer..

0 0
Score : 9004
Vegem-the-one|2015-02-11 12:59:02
Je me demande combien de temps Ankama va se laisser insulter sur le forum officiel par des joueurs O_o"
La MaJ m'a l'air très bien faite (je dis "m'a l'air comme ca on viendra pas me dire que je dis n'importe quoi --"), juste un petit manque de retours sur l'obtention des runes, pas mal de points ont encore besoin d'être éclaircis.
De plus les gens qui se plaignent de la "difficulté" de dofus, allez jouer à autre chose, c'est un tactical rpg à la base quand même, pas un action game..

Ps : Pour ceux qui parle du métier de mineur et bûcheron spolié par les bots, j'ai monté les deux 100 en une petite semaine quasi rien qu'avec des crafts, rentables qui plus est. C'est comme tout, faire un million de fois la même action ne doit pas être le meilleur moyen d'avancer..
Non, mais ils les laissent les insulter, car la liberté d'expression, mais au final, ils se font bannir du forum. Donc bon. C'est juste qu'il y a une multitude de rageux. Faut pas s'en faire smile 
0 0
Score : 68

J'espère que les sanctions sont plus grandes que ça.. Au moins un ban de l'IP.. M'enfin bon, vivement mardi !
Et pour revenir au sujet, les recettes des items AA sont changées, y'aurait moyen d'avoir un petit aperçu ? Pas accès à la bêta.. Et les jets sont les mêmes ?

0 0
Score : 5

J'ai vu plus haut un calcule au niveau des vulnés du panda, totalement erroné! Désolé mon p´tit gaillard mais si tu veux avoir un point de vue professionnel fait se renseigner un peu. M'enfin bon... Certe un peu moins puissant mais faudra s'y faire.
La maj Sadi est ce qui me semble être une bonne chose (certain sorts cheat on été modifié depuis la maj, ne crions donc pas au scandale).
Maj des runes est top, il fait voir par la un nouveau moyen rentable de kamaser.
Je tiens qu'en même a signaler que peu de gens sont déçu (certe la majorité des joueurs sur cette actualité, mais une infime partie en général).
Je tiens quand même a préciser que quelques points, tel que la nerf mascarade non pas lieu d'être. N'allons pas dire que ce sort était cheat étant donne que si bien l'allié que l'ennemis "bénéficiait" du malus vitalité. Toutefois il a été remplacé par un sort qui serait intéressant d'exploiter.

0 0
Score : 2009
Micka37220|2015-02-10 11:44:43
Les dévellopeurs sont trop bons !
J'adore smile
Ils font des MAJ de plus en plus bidons et sans interet ..
ils essaient de faire fuir encore plus de joueurs ?
Et sucer le votre Eca
faite une MAJ avec une unique classe au pire et renommer le jeu ECAFUS..
Bande de looser
+1
0 0
Score : 13

comment on télécharge la maj

0 0

La maj arrive quand sur l'offi?

0 0

Merci Ankama je peux couper mes bois tranquille depuis 3 mois ( environ smile ) Merci de sortir des dj bl biggrin Merci de faire de belles maps et merci pour tout

0 0

C'est pour quand la refonte sadida SUR OFFI ? Merci ! smile

0 0
Score : 9004
Siaky2110|2015-02-11 19:00:48
C'est pour quand la refonte sadida SUR OFFI ? Merci ! smile
La refonte arrive le Mardi 17 février, donc toute la 2.27 quoi.
0 0
La refonte arrive le Mardi 17 février, donc toute la 2.27 quoi.
Merci beaucoup ! On attend tous sa avec impatience non ? Vive les Sadida et vive les Poupées !!! wub
0 0
Réagir à ce sujet