FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus de trophées, plus de tactique !

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Avril 2015 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 424
Score : 15350

Et toujours 6 slots dofus et trophées confondus, autant dire qu'on n'a pas fini d'être frustrés de devoir faire des choix sad.

1 0
Score : 938

En plein moment ou je commence à refaire mon stuff biggrin 

0 -1
Score : 75

Trop bien :O

0 0
Score : 2126
StifiPanda|2015-04-06 16:22:51
siduka|2015-04-06 16:06:28
87 trophées supllémentaires ! Et bah ça c'est du contenu !
Nuance c'est un pansement pour dire on sort un petit truc car clairement qu'il en ai 87 c'est pas un contenue de fou c'est les même que les autre juste un peut plus puissance avec un malus si de 1 seule bonus panoplie ! c'est sur que de sortir des trophée c'est vraiment le plus important pas comme si il y avait des chose qui on été dite mais qui sont en attente depuis des année Ankama vous mais des carotte est vous les manger ...
Il y a des gens encore plus stupide qui attendent le KiS et là, la carotte ils se sont pas contenter de la manger avec la bouche :°
0 0
Score : 2490

cool smile

0 -1
Score : 3037
StifiPanda|2015-04-06 16:22:51
siduka|2015-04-06 16:06:28
87 trophées supllémentaires ! Et bah ça c'est du contenu !
Nuance c'est un pansement pour dire on sort un petit truc car clairement qu'il en ai 87 c'est pas un contenue de fou c'est les même que les autre juste un peut plus puissance avec un malus si de 1 seule bonus panoplie ! c'est sur que de sortir des trophée c'est vraiment le plus important pas comme si il y avait des chose qui on été dite mais qui sont en attente depuis des année Ankama vous mais des carotte est vous les manger ...
Pas heureux du contenu? postules chez Ankama bouges et toi le cul
0 0
Score : 48

Et la quete tutu ? et l'ebene ? et l'ivoire ? c'est pour quand svp X) Bien gentil vos trophées mais j'pense que y'a assez d'élément pour favoriser les multi-comptes opti PvP on peut arrêter maintenant ?

0 0
Score : 2123

87 trophes c est beaucoup quand meme...

0 0
Score : 2126
IISoII|2015-04-06 16:40:22
Et la quete tutu ? et l'ebene ? et l'ivoire ? c'est pour quand svp X) Bien gentil vos trophées mais j'pense que y'a assez d'élément pour favoriser les multi-comptes opti PvP on peut arrêter maintenant ?
en juin tutu si j'ai bien compris :X
Et les trophé concerne tous le monde tu sais ^^"
0 0
Score : 5057
IISoII|2015-04-06 16:40:22
Le tutu c'est pour la 2.29 (source: XyaLe).
Et je suis vraiment pas d'accord avec ta dernière phrase... les trophées intéressent aussi les monocomptes (dont moi), hein.
0 0
Score : 5302

J'ai pas trop compris le principe (vous m'excuserez, j'en suis sur smile )

On pourra associer des trophées à nos équipements, c'est ça ? Genre si j'ai une pièce d'équipement qui me donne des CC, je peux y associer un trophée donnant CC aussi ?

0 -1
Score : 148

Intéressant.

0 0
Score : 305
errygknbo|2015-04-06 16:46:39
J'ai pas trop compris le principe (vous m'excuserez, j'en suis sur smile )

On pourra associer des trophées à nos équipements, c'est ça ? Genre si j'ai une pièce d'équipement qui me donne des CC, je peux y associer un trophée donnant CC aussi ?
Tu auras un ou des trophées spécifiques a chaque panoplie je crois.
0 0
Score : 2742

Enfin béta 2.28

0 0
Score : 1521

Non en fait vous ne pourrez portez ces trophées que si vous avez 0 ou 1 bonus de pano, ce qui obligerea les joueurs à prendre une pano et ensuite de combiné plein d'item (et là intervient la stratégie marketing, mélangé plein de trucs c'est moche donc ça va devoir mimibioté à fond wink)
Genre tu pourra pas prendre une pano strigide + pano gloursonne par exemple (ou même rien que 2 item car ça donne un bonus)

0 0
Score : 1425

Ca a l'air génial !
Mais j'avoue que je n'ai pas bien compris comment cela fonctionne.
Bref, on verra tout ça le 9 ^^"

1 0
Score : 874

Wow super

0 0
Score : 5332

J'ai une question !

On peut avoir 3item finissant une panoplie et 2 item commençant une deuxième panoplie (c'est à dire un 1bonus complet et 1 bonus partiel)
Ou alors aucune combinaison (partielle ou complète) supplémentaire du tout ?

Cela mettra en avant des objets comme ceux de la Baleine du coup ?

Je signale aux gens quand même que 87 trophées représente au final 29 trophées différents. 

0 0
Score : 148

Pour mon VDD ; Je pense que par logique des choses, tu ne peux qu'avoir un bonus, qu'il soit complet ou partiel, mais tu ne pourras pas cumuler un bonus complet et un bonus partiel puisque ça équivaux à avoir deux bonus.

0 0
Score : 6

Cool tous sa

0 0
Réagir à ce sujet