FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous vous protégez, on vous récompense !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2015 - 15:30:00
Réactions 766
Score : 41

oui

0 0
Score : 4

Je l'ai fais mais je n'ai pas reçu pour autant ni le bonus ni l'attitude.

0 0
Score : 674

Ca mache quand même salement le travail chez Ankama. Monter un perso 200 prend une journée à certains, c'est quand même abusé quand on compare avec la veille époque de Dofus, certes peut être trop compliqué, mais c'était tellement bon avant de passer niveau 200, aujourd'hui, c'est devenu d'une banalité affligeante, et le jeu n'en sort pas grandi.

0 0
Score : -102

J'arrive pas à prendre à ankama Shields sad aider moi svp >

0 0
Score : 555

je n'ai pas de smartphone, je suis un homme des cavernes

0 0
Score : 1117
jacques-armede|2015-05-19 12:30:11
je n'ai pas de smartphone, je suis un homme des cavernes
En même temps, dans une caverne tu dois rien capter ^^..
0 0
Score : 2

merci car avec sa en peut protège nos comptes

0 0

Si nous avons déjà la protection depuis la sortie de ''Ankama Shield'' Est-ce que nous obtenons ce bonus dès que vous avez mis ce 5% en cour ?

0 0

c'est deja pas mal je veux dire mieux que rien

0 0
Score : 1225
Enerdhil|2015-05-17 23:57:46
Ca mache quand même salement le travail chez Ankama. Monter un perso 200 prend une journée à certains, c'est quand même abusé quand on compare avec la veille époque de Dofus, certes peut être trop compliqué, mais c'était tellement bon avant de passer niveau 200, aujourd'hui, c'est devenu d'une banalité affligeante, et le jeu n'en sort pas grandi.
c'est quoi le rapport ?
0 0

5% c'est pas enorme mes deja ca^^

0 0
Score : 14

Pour moi (j'ai pas encore LOL) je voudrais savoir si vaut avoir shield et authenticator pour avoir attitude et 5% de bonus ou tu telecharge directement tu as les deux shield authenticator pour ceux qui trouve que sa fait noob de demander sa pas besoin de repondre mrc ^^ o_-

0 0
Score : 14708
II-Boom-Shadow-II|2015-05-19 23:12:29
Si nous avons déjà la protection depuis la sortie de ''Ankama Shield'' Est-ce que nous obtenons ce bonus dès que vous avez mis ce 5% en cour ?
Oui, tu as déjà le bonus et l'emote normalement.

II-Vioaze|2015-05-20 18:27:04
Pour moi (j'ai pas encore LOL) je voudrais savoir si vaut avoir shield et authenticator pour avoir attitude et 5% de bonus ou tu telecharge directement tu as les deux shield authenticator pour ceux qui trouve que sa fait noob de demander sa pas besoin de repondre mrc ^^ o_-
Je suis pas certain de bien comprendre, mais tu auras l'emote et le bonus avec Shield ou Authenticator dès que tu actives un des deux sur ton compte et tant que ton compte est protégé. Peu importe la protection mais les deux ne sont par contre pas cumulables.
0 0
Score : 14
doublemig|2015-05-20 19:01:03
II-Boom-Shadow-II|2015-05-19 23:12:29
Oui, tu as déjà le bonus et l'emote normalement.

II-Vioaze|2015-05-20 18:27:04
Je suis pas certain de bien comprendre, mais tu auras l'emote et le bonus avec Shield ou Authenticator dès que tu actives un des deux sur ton compte et tant que ton compte est protégé. Peu importe la protection mais les deux ne sont par contre pas cumulables.
ok eh bien merci
0 0
Score : 4

j espere sinon cela ne vaut pas le coup sa prendrai juste de la place sur l ordi

0 0
Score : 3

troop bien mer dommage ser pas abonne 1ans

0 0
Score : 3

j aime pas bcp

0 0
Score : 48

Comment récuperer l'émote ?

0 0
Score : 4520
black56130|2015-05-21 17:33:14
Comment récuperer l'émote ?
Tu peu pas lire les réponse déjà donné sérieux?

Tu la retrouve directement dans les emotes.
0 0
Score : 14708
banane-1977|2015-05-21 12:08:16
j espere sinon cela ne vaut pas le coup sa prendrai juste de la place sur l ordi
Quelle place sur l'ordinateur ? Authenticator est sur mobile, et il prend environ 10 Mo... la mémoire des téléphones actuels est quand même largement suffisante pour que ça ne se remarque pas, et Shield les fichiers placés sur l'ordinateur doivent peser à peine quelques Ko à l'heure où la majorité des disques durs dépassent facilement 500 Go, c'est encore plus insignifiant.
0 0
Réagir à ce sujet