FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Embarquement pour Vulkania !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 07 Juillet 2015 - 18:00:00

C’est un monde perdu dont les anciens ne parlent qu’à voix basse. Même les Enutrofs hésitent à aller y fouiller de peur de tomber sur des créatures qu’on croyait disparues. Malheur aux fous qui les comparent à de grosses dindes ! Ils ne reviendront pas de… Vulkania !

Dans le port de Madrestam, y’a des marins qui pleurent. Ils pleurent sur les cauchemars qui les hantent. Ils pleurent sur tous ces aventuriers qu’ils ont emmenés sur l’île de Vulkania et qu’ils n’ont jamais revus. Ils pleurent sur…

-« Hé ho ! C’est bon !
- Quoi ?
- Ça va, on a compris. Tu vas pas en faire un roman !
- Mais je croyais…
- Rien du tout ! Tu dis que c’est l’été, et que Vulkania est de nouveau accessible. Et c’est quoi, cette histoire de grosses dindes ?
- C’est pour annoncer Grozilla et Grasmera ! J’allais dire que « le pire, c’est que tu es vivant quand ils te dévorent ». Tu sais ? Comme dans Jurassi…
- On s’en fout ! Tu dis qu’il y a des quêtes, des récompenses, et basta !
- C’est un peu court, quand même. Et le dragouf ?
- Eh bien, ça y est, tu l’as dit ! Y’a un dragouf à récupérer ! C’est pas plus compliqué que ça ! Pas besoin de bassiner tout le monde, nom d’un Dofus !
- Bon, c’est toi qui vois… Mais que les choses soient claires : pour les aventuriers, ce ne sera pas un séjour de détente ! »

Réactions 140
Score : 4

sa ouvre quand?

0 0
Score : 2372

c'est deja ouvert

0 0
Score : 523
chips-vico|2015-07-07 18:08:17
sa ouvre quand?
C'est ouvert depuis ce matin 9h..
0 0
Score : 343

enfin

0 0
Score : 695

Très sympabiggrin.

0 0
Score : 61

.

0 0
Score : 103

Avez vous prévu d'y ajouter des succès, ou des ornements ? ^^' Car faire all succès sur G&g, faire toutes les quetes, succès monstres, etc.. Avoir un ornment bronze vraiment laid, ça attire pas vraiment .. Une réponse serait-possible ? Merci smile

0 0
Score : 523
iopmaladeguerre|2015-07-07 18:19:34
Avez vous prévu d'y ajouter des succès, ou des ornements ? ^^' Car faire all succès sur G&g, faire toutes les quetes, succès monstres, etc.. Avoir un ornment bronze vraiment laid, ça attire pas vraiment .. Une réponse serait-possible ? Merci smile
Non .
0 0
Score : 2852

Vulkania, ce projet pas terminé qu'on peut revisiter chaque année... Quand y aura-t-il du neuf sur cette ile ?

Sinon, j'ai bien aimé la présentation du post ^^

0 0
Score : 3372

Super, cette année je boucle l'île ! biggrin 

0 0
Score : 1372

J'ai bien aimé la présentation de l'Ile cette année biggrin 

0 0
Score : 14993

Dommage que l'on doive chaque année refaire les quêtes pour la médaille mais bon ça reste sympa de retrouver l'île. Sinon ton avatar est sympa Wimkote

0 0
Score : 3287

Super biggrinDDDD

0 0
Score : 1158

Deja tout fait y compris le Dokille, ca serait bien un peut de neuf smile

Sinn sympa comme ile

0 0
Score : 886

J'espère que l'année prochaine il y aura du renouvellement sur l'ile!
M'enfin, un évènement toujours aussi sympathique. ^.^

0 0
Score : 8

le dessin réaliser ici meme est super joli d'apres moi ^^

0 0
Score : 2

succes idole sur vulka ? :')

0 0
Score : 2

ok

0 0
Score : 2490