FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Embarquement pour Vulkania !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 07 Juillet 2015 - 18:00:00
Réactions 140
Score : 3

go xp merci smile

0 0
Score : 1064

Bonjour, j'aimerais savoir quand ferme Vulkania si possible svp ?

0 0
Score : 7573
PanCake-Style|2015-07-11 19:05:01
Bonjour, j'aimerais savoir quand ferme Vulkania si possible svp ?
Début Septembre comme d'habitude.
0 0
Score : 1370

Super, mais vous n'auriez pas pu nous laissez la Medaille pour une fois ?
Parce que refaire chazque année les même quêtes, en plus d'être chiantes, elles sont redondantes.

0 0
Score : 2852

Ils auraient rajouté juste 1 succès, que tous les collectionneurs de points se seraient rués sur l'ouverture sad 

0 0
Score : 2

quel niveau minimum est conseillé?

0 0
Score : 253

Salut, salut !!

Le serveur Djaul a ouvert depuis maintenant presque 2jours l'antre de Grozilla et Grasmera; serait-il possible de savoir quand est-ce que le bonus d'xp octroyé sera-t-il présent ? mardi après la sauvegarde je suppose ?

0 0
Score : 1736
Aksd|2015-07-12 01:39:00
quel niveau minimum est conseillé?
La première zone est lvl30
0 0

mon serv est maimane je me demandais comment les salles se rempliçais et j'ai un clan n'hésiter pas a le rejoidre^^

0 0
Score : 431

Toujours valable le "ouvert durant 7j à compter de l'ouverture"? un peu short pour full succès sur les 4 types de boss...

0 0
Score : 6

c fini quand ? comme j ai un bug de pc j ai pas envie de louper sa ohmy je vous remercies d avance pour les réponse smile

0 0
Score : 523
camob38|2015-07-13 01:00:30
c fini quand ? comme j ai un bug de pc j ai pas envie de louper sa ohmy je vous remercies d avance pour les réponse smile
Remonte un peu et tu aura ta réponse ..
0 0

c'est ouvert jusqu'à quand ?

0 0

sa ferme quand?

0 0
Score : 523
gfel|2015-07-13 09:46:44
sa ferme quand?
Demain .
0 0
Score : 35

Aller tous forum ouverturer grosilla et grasmera pour vous inscrire.faut lire avnt de vous inscrirep our ocnditions

0 0
Score : 7

TROP GENIAL LOL je lai jamais fait^^ c quoi le but svp^^

0 0
Score : 1789

Bonjour,

Je n'aime pas critiquer mais je vais me permettre une folie ce soir.

Toujours très décevant, les quêtes n'ont aucuns sens, n'amène à aucun plaisir (toutes sans exceptions), et n'ont aucun contenu. L'XP est toujours trop cheaté -surement pour tenter de rendre la zone intéressante.
Je trouve dommage qu'une nouvelle fois, cette île reste au point où elle en était.
Cela fait un peu laxiste, et c'est dommage, vous nous habituez à mieux depuis 2 ans.

Allez, je me motive a finir ces succès insupportables.

Courage tout de même.

Cordialement,
Igau.

0 0
Score : 44

Est que certains serveur ont déjà ouvert l'antre ( réussi l'épreuve des dalles aussi ) merci

0 0
Score : 692

djaul et bowisse pour les autres je sais pas

0 0
Réagir à ce sujet