FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Embarquement pour Vulkania !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 07 Juillet 2015 - 18:00:00
Réactions 140
Score : 10

Helsephine aussi a déjà ouvert

0 0
Score : 15

Brumaire toujours pas et personne ne se bouge pour l'ouvrir :/

0 0
Score : 9915

Y a pas de bonus d'xp pour les serveurs qui l'ont ouvert rapidement cette année ?

0 0
Score : 367

.

0 0
Score : 43

le dragouf c'est surement pour les 10 ans de vulkania ^^

0 0
Score : 523
rettroagmerdu59|2015-07-16 12:40:08
Le dragouf on peut déjà l'avoir..
0 0
Score : 4470
rettroagmerdu59|2015-07-16 12:40:08
surtout qu'il y a dix ans vulkania n'existé pas...
0 0
Score : 8074

Si Ankama ne prévoit rien de neuf pour l'année prochaine autant de pas ouvrir l’île, cette année je sens que ça va déjà être un beau flop.

0 0
Score : 1268

comment ça marche pour avoir l'attitude Pierre papier Ciseau lézard Spock cette année ? j'ai cru conprendre que c'était via un event la derniere fois

0 0
Score : 2126
Auron-The-Master-of-FFX|2015-07-16 18:10:51
comment ça marche pour avoir l'attitude Pierre papier Ciseau lézard Spock cette année ? j'ai cru conprendre que c'était via un event la derniere fois
Si mes souvenir son bon, il faut battre les G&G de ton niveau :X (150 / 200 pour toi ducoup je crois :X)
0 0
Score : 43

la phrase : "Le pire, c'est que tu es vivant quand ils te dévorent !" est tu une phrase début de Jurassic Park au moment ou dans les fouilles un gamin dit que le nom d'un vélociraptor ressemblait à "une grosse dinde" et Alan Grant lui dit ou il le coupe et le mange et dit : "Le pire, c'est que tu es vivant quand ils te dévorent"

Voila pour ce petit clin d'oeil au film ^^

0 0
Score : 2

yeeeeeeeessssss

0 0
Score : 521
Wimkote|2015-07-07 18:00:00
C’est un monde perdu dont les anciens ne parlent qu’à voix basse. Même les Enutrofs hésitent à aller y fouiller de peur de tomber sur des créatures qu’on croyait disparues. Malheur aux fous qui les comparent à de grosses dindes ! Ils ne reviendront pas de… Vulkania !Dans le port de Madrestam, y’a des marins qui pleurent. Ils pleurent sur les cauchemars qui les hantent. Ils pleurent sur tous ces aventuriers qu’ils ont emmenés sur l’île de Vulkania et qu’ils n’ont jamais revus. Ils pleurent sur…

-« Hé ho ! C’est bon !
- Quoi ?
- Ça va, on a compris. Tu vas pas en faire un roman !
- Mais je croyais…
- Rien du tout ! Tu dis que c’est l’été, et que Vulkania est de nouveau accessible. Et c’est quoi, cette histoire de grosses dindes ?
- C’est pour annoncer Grozilla et Grasmera ! J’allais dire que « le pire, c’est que tu es vivant quand ils te dévorent ». Tu sais ? Comme dans Jurassi…
- On s’en fout ! Tu dis qu’il y a des quêtes, des récompenses, et basta !
- C’est un peu court, quand même. Et le dragouf ?
- Eh bien, ça y est, tu l’as dit ! Y’a un dragouf à récupérer ! C’est pas plus compliqué que ça ! Pas besoin de bassiner tout le monde, nom d’un Dofus !
- Bon, c’est toi qui vois… Mais que les choses soient claires : pour les aventuriers, ce ne sera pas un séjour de détente ! »

Omg j'me suis inscrit le 21/12/2012 !!! (Soit disant c'était la fin du monde) ohmy 
0 0
Score : 17

vous caver ou elle se trouve cette ile svp

1 0
Score : 9

Première sur Vulkania pour moi on va essayer de tout faire !

0 0
Score : 946

Bonjour,

Y'a-t-il des informations concernant les bonus xp relatif à la vitesse d'ouverture de l'antre, comme chaque année ?

0 0
Score : 225

Pour l'instant Ankama Ne nous donne aucune information et c'est très frustrant quand on voit le mal que l'on se donne pour faire vivre leur Event Estival qui commence à s'essoufler pour certains.
Merci Ankama de nous donner des informations concernant Le bonus Xp et si possible de faire un classement des serveurs ayant ouvert l'antre .
Merci a vous

0 0
Score : 946

Je m'attendais à avoir quelques news après la maintenance de ce matin sad 

Petite rectification, on a été mauvaise langue, le bonus est bien actif ce matin ! 10M d'exp annoncée sur ma pandalette, chall 50% => résultats 25M d'exp ! Le bonus est donc de 66% sauf s'il est pris en compte avant le chall .. Bref le bonus exp est bien présent, sur le serveur bowisse en tout cas smile 

0 0
Score : 225

Effectivement Le bonus d'expérience est bien actif depuis ce matin, Bon séjour a vulkania les gens.
Et encore merci à tous ceux qui ont participé à l'ouverture de l'antre sur bowisse.

0 0
Score : 781

J'invite Xyale à lire ceci! Comme je n'ai toujours pas de réponse, on va passer par d'autres moyens!

"quete kilukru
j'avais envoyé un ticket au support mais comme il est resté lettre morte aprés une semaine, je poste ici dans l'espoir d'une réponse communautaire.

"Bonjour je suis actuellement en train de faire les succès vulkania, et je remarque que je n'arrive pas à valider une quête acceptée il y a 2 ans (je pense), je n'étaispas 200 à l'époque. Je dois tuer des krokilles crues matures mais quand je les tue rien ne se passe, pas de drop ou autre... Je pense que je ne peux donc pas valider cette quête aujourd'hui étant 200, je devrais tuer des vénérables... Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, étant bloquée je me tourne vers vous! En vous remerciant."

Ce message a été modifié par khoraeidos - 16 Juillet 2015 - 11:28:43. 

0 0
Réagir à ce sujet