FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VII : Pariez sur vos champions !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 01 Août 2015 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 51
Score : 2

le premier combat est quand ? smile

0 0
Score : 762

Bonsoir!

Pour m'inscrire j'ai galéré mais j'y suis parvenu comme chaque année^^

Mais comme chaque année je ne sais pas où trouver les maps de combats afin de mieux parier (car oui les maps entrent pas mal en compte en fonction des compositions qui s'affrontent... sleep)

Quelqu'un pourrait m'informer d'où obtenir les "skins" des maps où se dérouleront les combats ?

Même si ce sont les même maps que l'an dernier j'veux bien savoir où on les retrouve s'il vous plaît. happy

Cordialement,

Mewstik

0 0
Score : 2908
Mewst|2015-08-02 01:30:59
Bonsoir!

Pour m'inscrire j'ai galéré mais j'y suis parvenu comme chaque année^^

Mais comme chaque année je ne sais pas où trouver les maps de combats afin de mieux parier (car oui les maps entrent pas mal en compte en fonction des compositions qui s'affrontent... sleep)

Quelqu'un pourrait m'informer d'où obtenir les "skins" des maps où se dérouleront les combats ?

Même si ce sont les même maps que l'an dernier j'veux bien savoir où on les retrouve s'il vous plaît. happy

Cordialement,

Mewstik

Tu peux voir le détail de tous les combats, ainsi que les salles dans lesquels ils se déroulent dans Tournois > Goultarminator > Calendrier ou en cliquant directement ici.

Du coup ensuite c'est facile ; tu as accès à ces salles directement en jeu via le portail situé en [-6,-12] si je dis pas de bêtises pour la pos.
0 0
Score : 1888

Yo j'ai une question, si je veux faire le paris spécial (celui à 5 000) et faire la plus part des gains immédiats vous me conseillez de garder 8 000 kajols et donc de vider 12 000 kajols en paris simple ou de garder plus que 8 000 de ceux-ci, s'il vous plaît ?smile

0 0
Score : 4476
Starshad|2015-08-01 19:28:28
Quand tu cliques sur le lien avec les "milliers de chiffres", ça dois normalement de renvoyer sur JOL, sur la page du règlement. Tu descends tout en bas (après avoir tout lu bien sûr) et tu cliques sur le bouton "Participer".

Oh putain, c'est pas toi le sacri feu abusé de Raval en 2008 ? Le mec qui avait contribué à lancer la mode du sacri feu avec ses vidéos et qui a fait qu'on voyait que ça partout ensuite pendant les traques ?

J'suis sûr que c'est toi ! Dénonce-toi ! haha, c'est cool de voir des anciens qui jouent toujours, ton sacri me faisait envier mec !
0 0
Score : 650

C ' est trop la merde pour s' inscrire , manque d' information(s) je suis super déçus !!!!

0 0
Score : 4

Seulement les parisiens ?

0 0
Score : 8253
Belge-2|2015-08-02 09:43:17
C ' est trop la merde pour s' inscrire , manque d' information(s) je suis super déçus !!!!
Juste au dessus tu as des screens de toute la préparation..

ABC-oussama|2015-08-02 09:45:50
Seulement les parisiens ?
Euh..non ! Accessible à tout le monde
0 0
Score : 243

C'est Summens qui va gagner cette année

0 0
Score : 1888
bradley-man|2015-08-02 02:46:52
Yo j'ai une question, si je veux faire le paris spécial (celui à 5 000) et faire la plus part des gains immédiats vous me conseillez de garder 8 000 kajols et donc de vider 12 000 kajols en paris simple ou de garder plus que 8 000 de ceux-ci, s'il vous plaît ?smile

Need conseils :wacko: 
0 0
Score : 660

Malheuresement je n'aurais pas la possibilité d'admirer les premiers combats. Djaul devrait s'imposer en demies finales.

0 0
Score : 978

Dommage pour la flûte :/

0 0
Score : 42

c'est quoi les chiffres a cote de chaque nom d'equipe svp ?

0 0
--Snake404--|2015-08-02 19:10:38
Dommage pour la flûte :/
Ouais je trouve qu'une emote est mieux qu'un simple familier mais bon ça reste collector !
0 0
Score : 3926

Il sera bientôt au grand bazar façon mdr

0 0
shinatoangeeternel|2015-08-03 04:29:42
Il sera bientôt au grand bazar façon mdr
La flûte y est pas donc pas de raison que ce familier réservé aux bien classés y soit un jour !
0 0
Score : 14829

Moui enfin si le choix était laissé aux gagnants de recevoir une flûte ou le familier je doute qu'en dehors de ceux qui posséderaient déjà la flûte beaucoup prennent le familier ph34r 

0 0

Je le dis plus haut en effet c'est dommage de pas laisser le choix mais ça reste un objet collector pour les personnes ayant réussit les paris,ils pourront encore exhiber leur réussite tout va bien /o

0 0
Score : 5764

L’événement que j'attends plus que le goultarminator lui même smile 

0 0
Score : 346
dsgqsgfqz|2015-08-02 19:39:05
c'est quoi les chiffres a cote de chaque nom d'equipe svp ?
Ce sont les cotes qu'ont chaque équipes
0 0
Réagir à ce sujet