FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama présente : Tactile Wars

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 21 Août 2015 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 72
Score : 1088
christopherF|2015-08-24 19:12:39
Le jeu ne peut pas être téléchargé depuis un opérateur a l'ile de la Réunion ...

Essaie de choper un apk si tu peux
0 0
Score : 24

C'est super et simple, juste à cliquer quelque par et puis t'es troupes y vont !
Bravo. Sa fait penser à splatoon n'empêche !

0 0
Score : 58

A chaque fois que je veux lancer une attaque j'ai un écran noir (j’entends la musique en fond) .J'ai pu faire le tuto et rien d'autre...

0 0
Score : 2

Page Fan France : Click here

0 0
Score : 4692

Le jeu vaut vraiment le coup.
J'ai juste encore jamais été attaqué, mais bon, ça c'est pas bien grave :p

0 0
Score : 1625
Yamoy|2015-08-26 18:09:14
Le jeu vaut vraiment le coup.
J'ai juste encore jamais été attaqué, mais bon, ça c'est pas bien grave :p
Une seule fois moi x).

Je trouve ça nul qu'on ne puisse pas modifier sa base en détails, parce que là actuellement on peut poser grossièrement ds troupes/pièges canon et autre sur les petits cercle mais pas vraiment les placer où l'on veut sur la map, ça rendrait le jeu bien plus stratégique est difficile, parce que là actuellement j'ai dû perdre 1 ou 2 fois parce que je suis entrée en contact avec un canon ou des troupes adverses..

Ajouter un chat aussi pour pouvoir discuter avec sa faction, un système de guerre communautaire, parce que là à part faire sa guerre de son côté on interagit en rien avec les autres joueurs de la même couleur, je verrai bien une sorte de grande map ( faîte avec les hexagones qu'on a actuellement) avec une zone contrôlée par chaque faction et des combats communautaires tous les soirs pour essayer d'avancer et de conquérir le plus de parcelles possible. (Une map correspond à un hexagone)

J'espère que vous m'avez comprise xD

Ah et revoir le système de replay des attaques qu'on a subit, parce que là on a aucun détails :/
0 0
Score : 25

Meme soucis qu'un ami la plus haut, le jeu se referme immédiatement après lancement..

0 0
Score : 5

Trop bien!

0 0
Score : 5

Windows Phone ?........ :/

0 0
Score : 2

On attend la version pour Windows 10 (desktop/mobile)

0 0
Score : 2172

Vraiment sympa même après de nombreuses heures de jeu. Comment savoir si notre compte est bien lié au compte ankama, je ne trouve pas les infos du comptes sur l'appli sad 

0 0
Score : 9929

je up, car j'ai essayer le jeu, mais sa reste bloquer sur le logo ankama.... comment faire pour pouvoir jouer?

0 0
Score : 19
sangocus123|2016-03-27 06:38:56
je up, car j'ai essayer le jeu, mais sa reste bloquer sur le logo ankama.... comment faire pour pouvoir jouer?

Pareil pour moi ... Help plz
0 0
Réagir à ce sujet