FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.30 : dès à présent disponible !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 28 Août 2015 - 16:30:00

Aventurières, aventuriers, nous vous souhaitons la bienvenue à bord de cette MàJ 2.30 ; Objectif : Moon ! Le décollage a bien eu lieu le 1er septembre. Accrochez vos ceintures et installez-vous confortablement, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable voyage.

Uniformisation des paliers de caractéristiques de certaines classes, collecte des ressources et recettes des consommables ajustées et bien d’autres améliorations vous attendent en jeu, dès le 1er septembre !

Mais parce qu’en cette période, c’est surtout d’un peu d’exotisme que vos petites mines ternes d’aventuriers fatigués ont besoin, l’île de Moon et ses créatures plus ou moins accueillantes se feront une joie de vous redonner un peu de couleur. Et probablement de vous en faire voir de toutes les couleurs aussi !

Ne comptez pas sur un séjour reposant, les doigts de pieds en éventail, à vous dorer la pilule sur les plages de sable fin ! Car si vous voulez revenir sur le continent avec le Dofus Turquoise en poche, acclamé par les vôtres et auréolé de gloire, il faudra remettre les vacances à plus tard !

Maintenant en ligne, cette mise à jour n'attend plus que vous !
Réactions 219
Score : 42

First, COOOOOL, j'en profite pour remercier mes parents, mes frères et soeurs et aussi toute ma famille qui m'a aide a réalisé cet exploit ! Petit salut a toute lacommunauté dofusienne et principalement le serveur Raval !
A bientôt

2 -3
Score : 24375

Avec toutes les modifications que la Beta a subit, et son arrivé si brusque en offi, je m'attend à quelques soucis le 1ier ...

En tout cas, j’espère que tout se passera bien, je l'attend tellement cette MaJ.

0 0
Score : 192

Beau discours dsgqsgfqz... J'en ai les larmes aux yeux...
Sinon sympa la maj mais le moon est pas un peu dur pour un lvl 100 ?

0 0
Score : 2333

Et bah ! Je pensais pas que ça allait arriver si tôt !
À moi les Dofus Turquoises ! smile 

0 0
Score : 1625

La rentrée est proche.

0 -1
Score : 871

A super plus qu'à test tout ça ^^

0 0
Score : 3624

Toujours aucune info sur ces tristes iop air . En espérant pouvoir profiter de la maj sans devoir reroll :/.

0 0
Score : 2236
grifouma|2015-08-28 17:00:14
Toujours aucune info sur ces tristes iop air . En espérant pouvoir profiter de la maj sans devoir reroll :/.
4 jours restants alors qu'il y a déjà eu 4 modifications de la bêta ... Je crois qu'on a compris
0 0
Score : 288

Cela Fait 2 jours que Nous sommes au courant que la 2.30 sort le 1er Septembre. (annoncer par elle même et annonce retirer dans la foulée.) Sans aucune correction de sa part et sans même nous dire pourquoi elle avait retirer son annonce.. Enfin cela montre une chose. Un certain mépris pour la communauté de ne pas avoir répondu....
Tout le monde fait des erreurs mais bon.

1 0
Score : 1452

J'aurais eu le temps de faire le full succes 300 points d'idole des donjon 1 a 100 a temps ! Ouf !

terrible7|2015-08-28 16:38:41
Beau discours dsgqsgfqz... J'en ai les larmes aux yeux...
Sinon sympa la maj mais le moon est pas un peu dur pour un lvl 100 ?
Tout comme pour la zone kanig, ou la toxo, le lvl correspond à celui d'un team overopti full exo/dofus
0 0
Score : 3563

Et le succès Statue de Moon vous le changez pas ?

0 0
Score : 60

Xyale , une question par rapport à Vulkania , elle ferme le 1 septembre aussi?

0 0
Score : 4449

Bon bah à mardi o/

0 0
Score : 288
wing-|2015-08-28 17:15:50
Xyale , une question par rapport à Vulkania , elle ferme le 1 septembre aussi?
Si tu attends une réponse rapide de Xyale c'est pas gagné smile ..

Elle a ouvert un sujet pour la fermeture de Vulkania : Cliquez ici
0 0
Score : 3

A quand le nerf sadi cheat

0 0
Score : 1586

Enfin des poisson sur l'Ile de Moon biggrin 

0 0
Score : 61

Avec une quête du dofus turquoise carément plus longue que les autres quêtes on va en baver merci pour ce dofus qui deviendras 10x plus cher après la MAJ

0 0
Score : 269
Laea|2015-08-28 17:08:56
Cela Fait 2 jours que Nous sommes au courant que la 2.30 sort le 1er Septembre. (annoncer par elle même et annonce retirer dans la foulée.) Sans aucune correction de sa part et sans même nous dire pourquoi elle avait retirer son annonce.. Enfin cela montre une chose. Un certain mépris pour la communauté de ne pas avoir répondu....
Tout le monde fait des erreurs mais bon.

Il a déjà été remarque par des forumeurs que l'annonce a été retirée pour un problème d'affichage d'image.
0 0
Score : 2370

Au revoir Iop air, profitez bien et au revoir l'agilité pour les Iops ... Haha ! Merci pour le up Féca -plus ou moins indirect- gentils dev' que j'aime ... smile

0 0
Réagir à ce sujet