lolina-lola|2015-11-26 18:04:59Petite question ou est Lomme ?![]()
Dans le Nord, à côté de Lille.

Et pour le coup, le hasard fait bien les choses puisqu'il a voulu qu'il s'agisse du plus grand cinéma de France ! ^^
Annoncé il y a quelques jours comme l'évènement PvP de fin d'année, le Tournoi des 1001 Griffes se dévoile à présent en détails : retrouvez toutes les informations utiles et nécessaires dans cet article de devblog !
lolina-lola|2015-11-26 18:04:59Petite question ou est Lomme ?![]()
cé koi les pris? je propose 3vulbis+1MM pour les gagnants (jen feré parti evidemment)
Trop bien
Je pense que ce qu'il manquais a Dofus c'est l'E-sport avec une bonne couverture c'est un moyen marketing qu'il était bête de se priver, car au final quoi de mieux pour rendre appréciable un jeu que ses (meilleurs) joueurs
Sinon; petite question ou se trouve la ville de Lomme ?
Dans le Nord, à côté de Lille.
Et pour le coup, le hasard fait bien les choses puisqu'il a voulu qu'il s'agisse du plus grand cinéma de France ! ^^
Bonne chance aux participants et que la meilleur équipe gagne !
Sadi pilier, grosse erreur, mettre feca.
Les plots de depart des maps permettent un regroupement trop facil des personnages dès le début du tour 1, pour le reste de la Map impossible à me prononcer sans mode tactique.
Dommage, je suis en vacances a ce moment là !
Je me pose la même question que Leroi-Legend : Quelles seront les récompenses pour les participants, finalistes, vainqueurs ... ?
Pourquoi une telle contrainte dans le nombre de points de sort, si justement tout le monde est niveau 200 et sur un pied d'égalité ?
Pour certaines classes cette limite est vraiment handicapante tandis que pour d'autres elle est moins gênante, avoir l'intégralité des sorts disponibles, tous au niveau 6, serait beaucoup plus approprié je pense !
Il faut savoir faire des choix c'est vrai, mais en l’occurrence c'est vraiment problématique pour certains personnages.
Cela étant dit le format est bon et le bonus PA, PM, PO qui comble l'absence d'exos est une très bonne chose.
Hâte de voir ce que ça va donner !
Certaine classe ne sont elles pas trop impacté sans les parcho sort ?
En gros plus généralement les classes soutiens mais aussi une perte de confort pour la voie multi élément
On doit s'inscrire avec le personnage 180; ou posséder un personnage 180 suffit-il pour inscrire n'importe quel personnage? Merci d'avance de la réponse!
C'est sympa de dévelpper l'Esport Dofus, une bonne chose bon courage Xyale
Mais tout de même impossible de forgemager ..! Impossible d'avoir exo PA/PM c 'est tendu, malgrès le bonus +1 All
Et un tournoi de plus auquel s'inscrire ~ Rendez-vous fin décembre pour les motivés.
Et puis, qui sait, peut-être que les gagnants recevront des peluches de gelée. Avec un peu de chance, en étant là en personne, ça mettra moins de 6 mois (ou plus) à arriver o/
Sha'
Pas de Scarador 13/13. Tant de tristesse
.
Les horaires m'arrangent pas trop, vu que je perds un de mes potentiels coéquipiers grmbl.
Par contre, j'espère vraiment qu'il y aura 10 rondes. Moins de rondes, ça laisse trop d'équipes potentiellement qualifiées dépendre de paramètres pas forcément cool (être éliminé parce qu'on a eu un forfait en face et que du coup notre PVA est plus faible que les autres, alors qu'on a très bien géré tous les autres combats (sauf 1 évidemment), ou alors juste qu'on a affronté que des gros nazes).
Entre 28 équipes éliminées "injustement" et 3 équipes éliminées "injustement", le choix est vite vu pour moi :B.
Il faudra inscrire le personnage correspondant au niveau 180.
Merci !
Cette info sera disponible avec le règlement la semaine prochaine ; je n'ai pas souhaité en parler aujourd'hui parce qu'il me manque encore certaines informations afin de valider les récompenses.
PS: Question annexe: Qu'en est il des exo invoc qui sont, sur beaucoup de stuff sadi par exemple, indispensables?
Après le tda, je crois que j'ai pas arreter une seule fois de me dire "C'etait vraiment énorme, qu'est ce que je donnerai pas pour en refaire un !"
Merci Xyale !
Et bah je crois que mon vœu a été exaucé !
Le nombre d'exos PA/PM/PO est limité à 1 par Panoplie de toute façon donc avec ce bonus ça revient au même...
Même réaction... :/