FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi des 1001 Griffes

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Novembre 2015 - 18:00:00
Réactions 370
Score : 219

Franchement, j'ai tellement de chance d'habiter en Belgique, mais juste à la frontière avec Lille xD J'ai déjà pu accéder à tant d'events (plusieurs Japan Expo Paris, L'Ankama Convention 6 à Lille, La Convention pour les 10 ans avec la finale du TDA également à Lille, tout comme la rencontre Furet du Nord, et maintenant le Kinépolis à Lomme, qui est à 20min de chez moi! BIIM

0 0
Score : 88

Xyale personne ne comprend votre choix du sadida par rapport au feca
sadida sacrieur c'est moins puissant que feca sacrieur pareillement pour sadida xelor comparer à feca xelor
vous n'avez pas peur de vous retrouver en phase final qu'avec des team sacrieur ou xelor + feca enutrof iop ou ecaflip
le sadida n'a pas de sort gamebreaker comme le feca (cc bastion baricade treve et gravita qui bloque 2 tours de jeu un adversaire) qui lui peux être un problème à gérer à lui tout seul pour une team adverse comparer au sadida où tu n'a juste qu'à tuer ses invocations.
Mais bon moi qui voulais faire une composition sympa avec un sadi/osa histoire de bien m'amuser bah je vais faire comme tout le monde une sacrieur feca enutrof iop

0 0
Score : 505

Franchement je tiens à remercier Ankama & notamment pour leur écoute smile

En prenant en compte l'avis des joueurs on a réussi à obtenir full sorts lv 6 et un éventuelle adaptation des horaires lors des rondes du mercredi pour éviter que des personnes qui travaillent ne puissent être là.

Bon le Feca ne sera pas pilier mais on ne peut pas tout avoir non plus wink

J'ai hâte de voir ce tournoi débuter et de pouvoir commenter tout ces matchs, l'E-sport dofusien n'est pas mort !

0 0
Score : 1030

Bonjour,

Tout d'abord j'apprécie les améliorations proposés par l'équipe d'ankama par rapport au Tournois des 10 ans niveau règlement.

De plus, comptant biensur participer à ce tournois avec des amis, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir repousser les heures des combats en soirée svp, a partir de 18h30 c'est parfait surement pour beaucoup de monde (ceux qui finissent a 18h, le temps de rentrer et s'installer).

Ce petit geste serait grandement apprécié.

Cordialement

Maserati.

0 0
Score : 795
XyaLe|2015-11-27 13:26:51
xFreshy|2015-11-26 18:48:18
un tournoi énorme seulement en corrigant de petits problèmes :

- Les points de sorts

- Les horaires à mettre le soir pour ceux qui bossent

- Le féca pillier à la place du sadi (ou mettre le feca dans le lot xdd )

Non serieusement, c'est juste ça qui est dommage je pense que la majorité serait d'accord avec moi!

Je prends note des retours et de la tendance générale, soyez-en sûrs. Notre but est de proposer un évènement compétitif le plus intéressant possible et dans lequel les joueurs prendront plaisir à s'investir. Du coup :

- L'objectif initial est de placer tous les joueurs sur un même pied d'égalité, de leur offrir la possibilité de faire les choix qui leur semblent les plus judicieux pour le tournoi et d'aborder une manière différente de jouer une classe. Mais c'est aussi d'avoir des affrontements de qualité et diversifiés, sans que certaines classes se sentent désavantagées.
Nous allons donc modifier ce point de règle : tous les sorts de chaque personnage seront automatiquement élevés au niveau 6 sur le serveur du tournoi.

- Comme indiqué plus tôt, une fois le sondage terminé (lundi) et en fonction du résultat, nous verrons comment aménager les horaires au mieux.

- Ici par contre, pas de modification : le Sadida reste pilier et le Feca n'est pas ajouté à la liste.
Toujours rien pour les items de classes ? *regard touchant*
0 0
Score : 688

Heu item limité 160 ?
et la coiffe dragoeuf ?
et l' arc dragoeuf qui est le seul cac terre distance ?
le bonnet ko et etc ?
faut pas abuser il ya de très bon item en dessous du lvl 160

0 0
Score : 262
XyaLe|2015-11-27 13:26:51
xFreshy|2015-11-26 18:48:18
un tournoi énorme seulement en corrigant de petits problèmes :

- Les points de sorts

- Les horaires à mettre le soir pour ceux qui bossent

- Le féca pillier à la place du sadi (ou mettre le feca dans le lot xdd )

Non serieusement, c'est juste ça qui est dommage je pense que la majorité serait d'accord avec moi!

Je prends note des retours et de la tendance générale, soyez-en sûrs. Notre but est de proposer un évènement compétitif le plus intéressant possible et dans lequel les joueurs prendront plaisir à s'investir. Du coup :

- L'objectif initial est de placer tous les joueurs sur un même pied d'égalité, de leur offrir la possibilité de faire les choix qui leur semblent les plus judicieux pour le tournoi et d'aborder une manière différente de jouer une classe. Mais c'est aussi d'avoir des affrontements de qualité et diversifiés, sans que certaines classes se sentent désavantagées.
Nous allons donc modifier ce point de règle : tous les sorts de chaque personnage seront automatiquement élevés au niveau 6 sur le serveur du tournoi.

- Comme indiqué plus tôt, une fois le sondage terminé (lundi) et en fonction du résultat, nous verrons comment aménager les horaires au mieux.

- Ici par contre, pas de modification : le Sadida reste pilier et le Feca n'est pas ajouté à la liste.
Je pense que pour un meilleur spectacle il était préférable d'apporter cette modification qui concerne les points de sorts. Merci d'avoir écouté l'ensemble de la communauté !

0 0
Score : 1049

XYALE, on aimerait une justification quant à cette restriction de points de sort. Merci de répondre!

EDIT: Je viens de voir ton message de modification sur les sorts. Merci beaucoup de nous avoir écouté, je t'aime !

0 0
Score : 1003

Coucou XyaLe !

Déjà, merci beaucoup pour ce tournois, franchement c'est un des aspects de Dofus que je préfère.

Après t'avoir embêté sur Twitter, je viens te parler d'un autre point qui me semble important pour le PvP, et donc ce tournois.
Les items de classe. Et oui, ces items de classe apporte un effet de surprise à l'adversaire sans pour autant faire le match, et en contrepartie ne donne aucune statistiques. C'est tout de même un choix important et que l'on ne prend pas à la légère que de mettre un item de classe. De plus, avec le patch 2.32, vous avez fait certaines modifications d'items de classe, on peut donc penser qu'il n'y aura pas d' "abus". Alors, pourquoi ne pas les rajouter ? Ça serai vraiment très intéressant je trouve au point de vue stratégique.

J'ai également une petite pensé pour des items tels que le casque dragoeuf ou autre, des items tout de même intéressant en PvP.

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir lu et merci encore pour les sorts LvL 6, ça fait extrêmement plaisir !

Dofusiennement, Outz.

0 0
Score : 161

Bonjour Xyale je me posai une question.

À la phase finale du tournoi des 10 ans notre Ecaflip quirésidait au Maroc n’a pas pu venir mais vous aviez laissé la possibilité d’unremplacement maximum pour les phases finales, sera-t-il encore le cas de cela simon équipe arrive à se hisser dans les 8 premiers et qu’une personne sur les 4ne peux venir ?

0 0
Score : 523

Merci beaucoup de nous avoir écouter! mais j'ai encore quelques propositions à faire si possible ! et que je PENSE la majorité serait d'accord avec moi ça serait d'implanter les items suivants

- Les croums ou scarador up 13/13% de resistances dans toute les resistances bi-elementaires

- Les items de classes, les objets vivants, et le kramkram et voilà:

Tournoi parfait ensuite ! biggrin

Merci d'avance pour vos écoutes et continuez ainsi

0 0
Score : 1003
xFreshy|2015-11-27 16:20:58
Merci beaucoup de nous avoir écouter! mais j'ai encore quelques propositions à faire si possible ! et que je PENSE la majorité serait d'accord avec moi ça serait d'implanter les items suivants

- Les croums ou scarador up 13/13% de resistances dans toute les resistances bi-elementaires

Okay pour familier bi-éléments et les items de classe, mais obji je ne pense vraiment pas que cela soit indispensable, et kramkram déjà présent il me semble, ou alors il y a la dragodinde armure, donc bon c'est pareil smile 
0 0
Score : 523
toxique-gum|2015-11-27 16:43:40
xFreshy|2015-11-27 16:20:58

Okay pour familier bi-éléments et les items de classe, mais obji je ne pense vraiment pas que cela soit indispensable, et kramkram déjà présent il me semble, ou alors il y a la dragodinde armure, donc bon c'est pareil smile
Histoire de skin toussa² ahah

xFreshy|2015-11-27 12:20:23
xFreshy|2015-11-26 23:01:11
xFreshy|2015-11-26 19:17:56
Pour info j'fais mon petit recrutement n_n il me manque UN seul joueur dans ma team, conditions requises : être et savoir jouer parfaitement le pandawa Si interesser go m'envoyer message via Ankabox smile

Et savoir se déplacer jusqu'a Lille si JAMAIS nous sommes en phases finales :p
up! xd
double up :f
encore un up il reste UNE PLACE dans ma team composée de très bon joueurs PvP lisez bien mes conditions, et si interessés go m'envoyer message via AnkaBox biggrin 
0 0
Score : 285

Xyale je souhaite te remercier pour l'écoute dont tu fais preuve avec les joueurs et pour les modifications mise en place, le tournoi est une excellente initiative et ses modifications en accord avec les joueurs sont aussi une bonne chose, bon courage à toi et au staff pour la suite de l'organisation !

Et je me doute que de choisir entre Sadida et Feca pour la classe pilier a dû être un dilemme plus qu'énorme mais contrairement à d'autre tournoi vous avez choisi Sadida, on verra ce que ça donne au niveau des compos, je pense qu'il faudra analyser ça et le commenter une fois le tournoi terminé.

0 0
Score : 3

Salut les gars quelqu'un pourrais me dire qu'elle serveur est très actif ?

0 0
Score : 9

Eca 200 d'Hécate recherche 3 partenaires motivés afin de gagner ce tournoi, n'hésiter pas à me contacter par ankabox ou sur la bêta -> (Hec)Metru-Nui

0 0
Score : 689

Les roub/elio vont se faire plaisir, sûrement moyen de ramener t1 sur un bon nombre de maps

0 0
Score : 224

Une question importante a mon goût : Il y aura-t-il les panoplies de classes ?

0 0
Score : 3730

Nous aurons des scara 20% ou 26% ?

0 0
Score : 112

Bonjour je vais peut être passer pour uncon mais une inscription par compte par personne physique ça veut dire qu'il faut aller a l'île ?

0 0
Réagir à ce sujet