FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUSLEFILM : Trailer & DOFUS Days

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 02 Décembre 2015 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 186

@Feca-Alison : On ne craint pas non, on a hâte ! Pour les avant-premières, tu les organises comme tu veux en fait. Certains font des tournées de 80 dates (encore plus qu’une star de rock) et d’autres ne diffusent leur film que pendant les festivals de cinéma. On a choisi de faire plusieurs dates, les DOFUS Days et d’autres encore, déjà parce qu’on est très impatient de vous montrer le film, et surtout parce qu’il est important pour nous que vous puissiez voir le film avant. Non seulement pour vous remercier de votre implication et de votre soutien, mais aussi pour que vous puissiez dire après « mais ch’te jure maman, va voir le film le 3 février, il est trop bieeeen ! ». Et puis, pour ce qui est du piratage, vu que vous êtes tous des gens sympas, on a rien à craindre ;-)

@StarWarsBoy : c’est pas au Nord de Frigost ça ?

@demoniiiaque : mais non voyons ! Tout le monde est le bienvenu !

Score : 226

Angoulême?????? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biggrin
Vous pourrez nous prévenir quand on pourra réserver? wub 

0 0
Score : 43

ca, ça sent la sortie de l'Ebène

0 0
Feca-Alison|2015-12-02 17:13:19
Merci pour la bande-annonce, cela semble bien alléchant smile ! Certaines scènes de combat n étaient pas sans me rappeler Dragonball Z wink (kaméha méha) .

Il faut dire que c'est une référence incontournable, et nos animateurs aiment faire des clins d'oeil en hommage à ce qui les a inspiré et les inspire toujours aujourd'hui ! smile
Score : 93

ANGOULEME !!!!!!!! AAAAAAH JE SUIS CONTANT !

0 0
Score : -12

très déçus que le film dofus ne soit pas un vrai film mais une animation toutes ces années pour un dessin animé, si le film était un projet qui vous tenez réellement a cœur vous auriez fait comme le film de Wow sa sera un vrai film au moins mais bon ankama préfère faire un dessin animé pour ne pas trop investir .

0 -1
Score : 367

j'aime j'ai hâte de le voir quand il sera disponible au cinémas québécois ou en DVD. la bande annonce m'as fait rie un peu au larme et je sens qui va avoir de l'action. yaaaay

0 0
Score : 89

Sinon le sud ouest vous savez la ou il y a le jambon de Bayonne le canard le cassoulet ?? Vous connaissez ?

0 0
Score : 4892

Ayant vu le film lors de l'avant première au Grand Rex, je ne peux que vous recommander d'aller le voir !
De l'émotion, une belle histoire pleine de révélations, une animation au top du top et de la belle musique ! Que demander de plus ?

Très belle bande annonce, je reviendrai voir le film lors de sa sortie avec grand plaisir !

Sala'

0 0
Score : 13145
Poupik|2015-12-02 17:41:16
@Feca-Alison : On ne craint pas non, on a hâte ! Pour les avant-premières, tu les organises comme tu veux en fait. Certains font des tournées de 80 dates (encore plus qu’une star de rock) et d’autres ne diffusent leur film que pendant les festivals de cinéma. On a choisi de faire plusieurs dates, les DOFUS Days et d’autres encore, déjà parce qu’on est très impatient de vous montrer le film, et surtout parce qu’il est important pour nous que vous puissiez voir le film avant. Non seulement pour vous remercier de votre implication et de votre soutien, mais aussi pour que vous puissiez dire après « mais ch’te jure maman, va voir le film le 3 février, il est trop bieeeen ! ». Et puis, pour ce qui est du piratage, vu que vous êtes tous des gens sympas, on a rien à craindre ;-)

Alors c est cool happy ; d autant plus que c est un peu plus que de simples avant-premières et quand plus il y a des cadeaux (j aime les cadeauxrolleyes) . Celle d Angoulême est à 1H30 de route, avec un peu de chance je vais pouvoir y aller .

Alors peut être à bientôt Poupik pour cette avant-première !
0 0
Score : 64

Dans mon temple ??? Kerubim serait-il la réincarnation du dieu ecaflip

0 0
Score : 678

Enfin à marseille biggrin

0 0
Score : 11

Est-ce que vos avant-premières "classique" offriront également un accès pour les Huppermages ? Parce que le centre Est de la France est un peu oublié dans vos prévisions actuelle =/

0 0
Score : 178

Ankama vous me... faite souffrir en me fesant regarder une bande-annonce aussi... génial
Ankama la prochaine fois sorter le film puis la bande annonce comme sa je ne souffrirais pas autant.
déjà que je ne peut pas voir les avant-premières.
xd

0 0

@dragonrouge39: oui bien sûr !

Score : 14871
*troll on*
Le dofus Ebene & Ivoire sont présents, on voit bien que c'est une fiction è_é

*troll off*
Ceux qui ont eu la chance de le voir en avant première sont ravis et la bande annonce est bien sympa, hâte de le voir aussi.
0 0
Score : 82

Chère staff d'Ankama j'aime beaucoup tout le travail acharné que vous faites pour votre communauté française à l'exeption d'une. Au bout de tout ses années j'ai l'impression que vous portez aucune attention à la communauté francophone du Québec je comprend que c'est plus simple de planifié des choses dans votre propre pays mais quand même bien sa serais amusant et bénéfique que les québécois se sente un peu plus accepté par la France alors qu'il y a des milliers de joueurs de dofus au Québec

0 0
Score : 2

ET SI IL Y A UN ATTENTAT ?

0 0
Score : 1146

Jpense que j'irai le voir rien que par solidarité envers ce iop qui utilise les mêmes techniques de drague nulles que moi cool 

0 0
Score : 178

alors si il y a un attentat je crois que tout ou presque tous les fanes d'Ankama vont être en colère(sur Daech).
Les français sont les plus fort aller résistons!!

allons enfants de la patrie
le jour de gloire est arrivée....

0 0
Réagir à ce sujet