FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#1001G : les inscriptions sont ouvertes

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 07 Décembre 2015 - 10:00:00
Réactions 391
Score : 62

bha oui ils sont fort ankama.. ils enlèvent les traques etc... pis après ils font des tournoies PVP.. allo la logique...! Sa aurais été 100x mieux si il y aurais encore les traques.. au moins il aurais eu plus de monde..

0 0
ocatarinetabellatchitchix|2015-12-09 10:10:53
Oui je suis sur le serveur Rushu, et oui je reçois quand même le message :
"Le Tournois des 1001 Griffes commence le 20 Décembre prochain. Envie de participer à cet évènement PVP de fin d'année ? Dépêchez-vous : les inscriptions se terminent jeudi à 10h !"

Là tout de suite je suis en train de pleurer devant mon ordi. :wacko:

Arf, désolée ! Le paramétrage dudit message a prioritairement ciblé la langue plutôt que le serveur de jeu. sad
Gummybear9|2015-12-09 14:30:49
simple question le tournoi commence le 20 mais est se que on va avoir accès au serveur tournoi avant le 20 pour se préparé un peu puis deuxiemement si on a la limite de personnage sur notre compte ( sans avoir acheter le + personnage en ogrine ) est ce que il faut suprimer un personnage ou bien on a quand même accès

Oui ; le serveur ouvrira en début de semaine prochaine. Aucun souci à avoir concernant la limite de personnages sur les comptes par ailleurs.
dimikikiki|2015-12-09 15:12:37
Bonjour XyaLe !

Je voudrai quelques informations au sujet des quelques questions sur certains points qui vont suivre :
Si 1 des 4 joueurs d'une équipe ne peut pas faire le déplacement jusqu'à Lomme pour les phases finales, les trois autres joueurs peuvent lui désigner un remplaçant jusqu'au 1er janvier 2016. S'ils ne trouvent pas de remplaçant avant cette date, leur équipe est éliminée et remplacée par l'équipe suivante au classement.

Si je résume bien, ce n'est pas au joueur de faire un prêt de compte et donc de le remplacer avec son propre personnage ( au vu des précédents commentaire ), mais de choisir un remplaçant bel et bien sur un autre compte ( provenant du remplaçant lui-même ).

Cependant, doit-on choisir un remplaçant qui jouera forcément la classe iop sur l'officiel ? Ou peut-on choisir un membre de la communauté sans pour autant qu'il joue iop ( dans mon cas, dans notre team ce serait le iop qui serait absent si l'on devait participer aux finales ), et qu'il joue iop sur le serveur tournois ( exemple : il joue sacrieur sur l'officiel, mais en remplaçant notre iop, sa classe deviendra un iop sur le serveur tournois juste pour le remplacement ). ( Ceci est pour confirmer nos soupçons, et pour mieux organiser l'évènement si tout se déroule bien pour nous. .

En effet, il ne s'agit aucunement de prêt de compte mais bien d'une présence annexe, dans le cas où un membre de l'équipe ne serait pas en mesure de se déplacer.
Auquel cas, la personne intervient avec son propre compte et devra jouer la même classe de personnage (Iop, pour reprendre ton exemple) sur le serveur Tournoi, même s'il possède un Sacrieur sur son serveur de jeu.
Gummybear9|2015-12-09 14:30:49
Les frais de déplacement sont couverts par Ankama à hauteur d'un forfait de 200 euros par personne, la différence étant aux frais du joueur.L'hébergement est intégralement pris en charge par Ankama pour les 32 joueurs qualifiés et l'entrée du DOFUS Day leur est offerte pour toute la durée de l'évènement.

Alors, pour les frais dépassant les 200 euros, aucune questions précises, si ce n'est de savoir comment ceci sera réalisé ( directement dans vos locaux pendant le week-end ? ). Je sais bien que nous n'y sommes pas, et qu'il est possible que nous n'allions pas jusqu'à là dans ce tournoi, mais rien n'est impossible, alors je préfère être sûr de tout ce qui peut arriver ( je suis assez stressé quand j'ai du manque d'information xD ). ( Surtout que je dois convaincre quelqu'un pour ce voyage "gratuit" si jamais on doit y aller ).

Pour l'hébergement du coup, c'est totalement compris en dehors des 200 euros ? C'est un logement choisit par Ankama ou par nous puis un remboursement ? ( Juste pour savoir, pour l'organisation de dernière minute, on sait jamais :p ).

Ps : Pour les formulaires, n'ayant jamais participé à des tournois, ce sera en jeu ou sur le site ?

Voilà, merci beaucoup des informations que tu me donneras, qui seront la clef de notre organisation. Il manque plus qu'à gagner maintenant !

La réservation des billets de train et de l'hébergement sera effectuée directement par Ankama ; les finalistes seront contactés dès le 30 ou 31 décembre afin de recueillir les informations nécessaires pour la gestion de la logistique. L'hébergement est effectivement compris hors plafond des 200€ de défraiement.

Je n'ai pas saisi la question concernant les formulaires par contre, de quoi parles-tu exactement ?
Score : 4

A quand l'ouverture du Serveur Tournois ? :\

0 0
Score : 321

Bonjours, j'aimerais savoir si je peux me connexter avec mon sacri ( qui est en tounrois avec la cratte de mon ami ) et aussi avec la cratte de mon ami mais pour faire des stuffs et je le laiserrais faire ses combats

0 0
Score : 154

Salut ! Les inscription étant finis, je pense qu'il n'y a pas le comptes en terme d'équipes, si toutefois il y en manque est-ce que vous allez repoussez la date de fin des inscriptions ?
Fin j'attend avec impatience la liste des équipes pour voir a qui on aura a faire smile
Bonne chance à tous
Kayho

0 0
Score : 6

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo avant le début du tournoi ?

0 0
Score : 633

Bonjour Xyale, je suis français, mais je joue sur serveur de communauté portugaise, y a pas moyen pour que je puisse participer ? sad 

0 0
gasiane|2015-12-10 13:01:26
Salut ! Les inscription étant finis, je pense qu'il n'y a pas le comptes en terme d'équipes, si toutefois il y en manque est-ce que vous allez repoussez la date de fin des inscriptions ?
Fin j'attend avec impatience la liste des équipes pour voir a qui on aura a faire smile
Bonne chance à tous
Kayho

Nous avons bien nos 1024 équipes inscrites, pas de prolongation d'inscription envisagée du coup ! smile
Arde8|2015-12-10 16:06:22
Bonjour Xyale, je suis français, mais je joue sur serveur de communauté portugaise, y a pas moyen pour que je puisse participer ? sad

Désolée, les inscriptions étaient limitées aux joueurs des serveurs francophones.
dsqfcqdscvdz|2015-12-10 14:18:10
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo avant le début du tournoi ?

Non ce ne sera pas possible.
Score : 21

Es ce que je peut m'inscrire a un tournois avec se pseudonyme termiteur-detraquer

0 0
Score : 798

A quand l'affichage des équipes histoire qu'on voit quelles sont les différentes compo ? biggrin (Merci d'ailleurs pour les retours fréquents sur le sujet !)

0 0
Score : 19

C'est quand le serveur du tournois s'ouvre svp ?

0 0
Score : 19

C'est quand le serveur du tournois s'ouvre svp ?

0 0
Score : 3410

Bonjour ^^

A qui faut-il dire quand on partage la connexion avec l'un des joueurs ?
J'ai contacté le support sans réponse (peut-être me suis-je tromper de partie ?) !
Pas envie de me faire ban ;(

0 0
Score : 14763

XyaLe a précisé que ce serait possible de faire ce genre de déclaration quand le serveur serait ouvert, à partir de la semaine prochaine il me semble.

0 0
Score : 4

y aura t il une liste des 1024 équipes mis sur le site prochainement ou devra -t on attendre le 20 au commencement du tournoi ?

0 0
Score : 84

Mon équipe et moi nous nous sommes inscrits hier soir , et l'inscription a bien été réussi, donc on devrait participer ? car on ai peur qu'il n'y ai plus de place :/

0 0
Score : 520
quentin-fly|2015-12-10 19:05:50
Mon équipe et moi nous nous sommes inscrits hier soir , et l'inscription a bien été réussi, donc on devrait participer ? car on ai peur qu'il n'y ai plus de place :/
Tu crois vraiment que c'est à nous qu'il faut que tu demandes ça? u_u tu verras dans la semaine si t'es inscrit ou pas ! pas la peine de venir ouin ouin pour demander serieux quoi --'
0 0
Score : 84

Mdrr reste tranquille ! si tu sais pas , répond pas hein ..

0 0
Score : -9

Quand sauront nous si on participe ou non au tournoi ?

0 0
Score : 722

Quentin normalement si c'est réussi c'est déjà bon , tu devrais être inscrit . J'ai une question aussi avant aujourd’hui on pouvait voir notre team qui avait validée , les 4 joueurs quand on allait dans communautés , tournois , 1001 griffes . Aujourd’hui on ne peut plus , je voulais savoir si c'est comme ça chez vous aussi ou non ? On ne voit que le règlement .

0 0
Réagir à ce sujet