FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les secrets du Krosmoz enfin dévoilés !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2015 - 14:53:00
AnkaTracker News
Réactions 67
Score : 223

Ahah j'adore les livres de backgrounds et les livres tout court :3 Direction la librairie xD

0 0
Score : 2855
viverne|2015-12-30 17:55:45
Notna|2015-12-30 15:50:40
Tchussyz|2015-12-30 15:36:00
Je suis le seul à ne pas aimer voir Kerubim s'incruster partout maintenant ?
On est deux. En plus je n'aime pas le personnage.
Comment Ecaflip a pu pondre un fils pareil (oui le dieu Ecaflip est ovipare, vous ne le saviez pas? Lisez donc le livre, bande de vache à lait !)
Ça me dérange pas de lire son histoire mais que ce soit lui qui soit le narrateur du livre, ça j'aime pas.
0 0
Score : 773
thebossmickey|2015-12-30 17:14:44
Blitz-Ace|2015-12-30 16:08:21
"Allez, achetez achetez, achetez encore et encore, les vaches à lait"

Je vois ça comme ça, perso...

AG, les pros du marketing français. sleep
J'aimerais pas être de ta famille en ce moment ...

"QUOI !! VOUS M'AVEZ ACHETÉ DES CADEAUX POUR NOEL ? MAIS VOUS ETES UNE BANDE DE PIGEONS VACHES A LAIT !"

Ça doit être gai l'ambiance.
Alors ce n'est pas moi qui ait écrit le message que tu as cité mais en voyant ta réponse je me suis senti obligé de répondre.

De quel droit tu te permets de le critiquer alors que visiblement tu n'as même pas compris son message, à la vue de ta réponse ? Il n'a rien dit d'insultant mais fait simplement une remarque sur le business d'Ankama. C'est quand je vois ce genre de choses que je me dis "et ben, la mentalité de certains joueurs, on dirait qu'ils y ont perdu le cerveau sur ce jeu ..."
0 0
Score : 2734
Blitz-Ace|2015-12-30 23:18:08
lahealeusedelitch76|2015-12-30 23:03:00

Tu verras un jour, bien plus loin que le CM2, tu seras grand, t'auras un travail, et des sous. Des sous qui te permettent de te faire plaisir. Plaisir qui peuvent être d'acheter des livres, comme des figurines ou d'aller au resto ...

Je n'aime pas lire. Je ne collectionne pas de figurines. Je vais juste quelque fois au resto. biggrin
Ceci explique cela.
Mais t'es trop un pigeon, ça coute beaucoup moins cher de se faire a manger soit même que d'aller au resto ! Rourouuuu !

Tu vois, moi aussi j'peux être idiot quand je m'y mets.
0 0
Score : 20866
playboy-xxxxxxxxxxxxx|2015-12-31 11:27:02
thebossmickey|2015-12-30 17:14:44

J'aimerais pas être de ta famille en ce moment ...

"QUOI !! VOUS M'AVEZ ACHETÉ DES CADEAUX POUR NOEL ? MAIS VOUS ETES UNE BANDE DE PIGEONS VACHES A LAIT !"

Ça doit être gai l'ambiance.
Alors ce n'est pas moi qui ait écrit le message que tu as cité mais en voyant ta réponse je me suis senti obligé de répondre.

De quel droit tu te permets de le critiquer alors que visiblement tu n'as même pas compris son message, à la vue de ta réponse ? Il n'a rien dit d'insultant mais fait simplement une remarque sur le business d'Ankama. C'est quand je vois ce genre de choses que je me dis "et ben, la mentalité de certains joueurs, on dirait qu'ils y ont perdu le cerveau sur ce jeu ..."
S'il y avait une vrai réflexion derrière sa remarque, peut-être que ça pourrait être intéressant. Mais là en gros il critique simplement le fait qu'une entreprise vende des produits, ce qui est quand même un peu paradoxal, puisque c'est quand même la nature même d'une entreprise.

Encore, ils vendraient des trucs dont personne ne veut, ça pourrait passer pour du matraquage publicitaire, mais là c'est des produits avec une attente de la part des clients.
0 0
Score : 4833

Je suis bien content de l'avoir eu sous le sapin ! smile

0 0
Score : -100

je connais deja tt sur krozmoz biggrin mouhahahaha

0 0
Score : 1368

Très très bonne initiative, même si je pense connaître pas mal de choses, je m'en vais l'acheter de ce pas.

0 0
Score : 17

sympa happy 

0 0
Score : 709
migaxxe|2015-12-31 22:34:29
bon année 2016 a tous le monde
Patience x)
0 0
Score : 269

Sympas jvai surment l'acheté mais si il reste encore des incoérence ou un truc du genre je demande renbourse !! Mdr je rigole jvai l'achete pour soutenir ankama et pour me divertir sur le jeux :3

0 0
Score : 615

Bonne année xD

0 0
Score : 19

Des points de vente en Suisse?

0 0
Score : 2

pas mal

0 0
Score : 3

il a l'air super sympas un trucs pour lequel je vais sprinter pour pour l'acheter et puis me prendre un poteaux en comprenant q'un écaflip a chié deçu BO

0 0
Score : 708

au lieu de faire pleins de petits trucs en extra commencez par revoir le codage de votre jeu mdr car souhaiter la bonne année faire un Week-end double xp et boom rollback franchement il reste une solution rembourser l'abonnement de la semaine je pense... #ANKARTON

0 0
Score : -3

Pk tant de haine et de jalousie

0 0
Score : 84

j'au eu le livre et je le recommande il est très bien

0 0
Score : 33

Cool

0 0
Score : 7718

Pourrait-on rajouter dans le prochain tome la victoire de Djaul sur Jiva et la prolongation du mois de Descendre lors du coup d'éclat du Démon en ce qui aurait dû être le mois de Javian 646 ?

0 0
Réagir à ce sujet