FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback : excuses et compensations

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 04 Janvier 2016 - 17:30:00
Réactions 2466
Score : 230

Bonjour, j'ai acheter des orgines durant le week end de la faille et donc suite au roll back je les ai perdu le message que j'ai envoyer au support n'a servi a rien. Donc si quelqu'un a des infos j aimerais bien savoir quand ankama compte nous rembourser ?
Merci.

0 0
Score : 115

Bonjour, c'est anecdotique mais je n'ai pas reçu mes tofukaz. Je patiente encore un peut ou c'est un "oubli" ?

0 0
Score : 1857

faite quelque chose pour silvose sa devien vraiment chiant on a perdu le week double xp de compensation la car des sauvegarde de 4h00 et tout et des gros coup de lag ...

0 0
Score : 14776
dx-mathis|2016-01-11 12:36:00
Bonjour, quelqu'un sait si quelque chose a été prévu pour les métiers? par ce que avoir monté 2 métiers 200 dans la semaines et les perdre, ça ne donne pas franchement envie de les remonter après.
Comme pour l'expérience personnage, les succès et le drop c'est toujours une possibilité à l'étude de rendre l'expérience métier (source). On en saura probablement plus dans la semaine.
0 0
Score : 7

La tentative de restauration de l'xp est toujours en cours ou elle à été abandonnée ?smile

0 0

Étant donné qu'ils n'ont pas communiqué d'infos disant le contraire, ils travaillent toujours dessus.

0 0
Score : 310945
eiffelissime|2016-01-10 16:35:16
Bonjour,

Je n'ai visiblement pas reçus de compensation car pas connecté dimanche et/ou lundi.

En même temps j'ai appris dimanche matin à 0h33 qu'une faille etait présente en jeu, j'allais pas me connecter juste pour le plaisir de se connecter.
Je me suis donc occupé autrement dimanche et lundi histoire de pas avancer dans le jeu et que ça serve a rien , et pour cette raison, je ne devrais pas recevoir de compensation? C'est dommage non?
J'ai pareil... je me sens bête de mettre pas co "pour rien" dimanche.
6 -1
Score : 3

Merci de l'info doublemig j'espère qu'ils vont réussir à satisfaire un maximum de joueurs

0 0
Score : 2

xyale,
je revien vers toi concernant: Plusieurs week-ends double XP vont également être programmés durant le mois de janvier

nous avont eu le premier. mais le planing des autres est il deja prévu????

mais aussi pour: Par ailleurs, l'équipe étudie actuellement la possibilité de limiter les pertes liées aux rollbacks en utilisant des sauvegardes de données partielles, il s'agirait notamment de recréditer l'expérience (personnage et métiers) cumulée durant le laps de temps impacté par la restauration des données.

quand est il de cela?

0 0
Score : 801

impossible de joué sur hyrkul encor une journée de perdu ...

0 0
Score : 1857

sur silvose pareil ne tkt pas

0 0
Score : 217

Bon je pense que je ne suis pas seul mais je n'ai toujours pas reçu mes compensatons et mes tofukaz ( par contre les jours d'abo c'est nickel ^^) donc j'aimerais savoir si ben sa serait plsus tard ou bien on m'a zaaper =p ( sa me paraissait louche car certains les ont eu )

0 0
Score : 2

Bonjours, concernant les week end double xp de compensations, ça serait cool de les annoncée quelque part (ou je suis aveugle ^^ ? ) Non parce que c'est annoncé nul part et j'ai pas profité de ce week end en me disant que j'attendrais un week end double xp pour up =/

0 0
kumkuat|2016-01-11 19:13:53
Bonjours, concernant les week end double xp de compensations, ça serait cool de les annoncée quelque part (ou je suis aveugle ^^ ? ) Non parce que c'est annoncé nul part et j'ai pas profité de ce week end en me disant que j'attendrais un week end double xp pour up =/
Ce sera probablement annoncé dans ce sujet, comme le weekend dernier.
0 0
Score : 5

Il nous faudrait une réponse exacte pour l'xp parse que la j'ai trop la flemme de pex

0 0
Score : 5

Perso si il redonne pas l'xp j'arrete cette merde définitivement #jetemmerde

0 0
Score : 1147

Une honte, ce jeu une honte ---> LoL

0 0
Score : 1059
motardd|2016-01-11 20:47:43
Perso si il redonne pas l'xp j'arrete cette merde définitivement #jetemmerde
tu vas nous manquer grave.
0 0
Score : 2204

Bonjour
comme tout le monde j’attends mon milliard aussi ph34r 

0 0
Score : 55

ouai moi chui content mais enfaite tous mes points de caracteristiques et out je les ai toujours pas et non plus les cadeaux de compensasions donc si vous pourriez etre plus rapide sa serait mieux et continuez meme si il y a des fois des petits problemes comme sa vous faites du tres bon boulot

0 0
Réagir à ce sujet