FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback : excuses et compensations

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 04 Janvier 2016 - 17:30:00
Réactions 2464
Score : 380

Aaaah enfin une bonne nouvelle, les gens commençaient à désespérer sur Agride. xD là c'est un bon point ça.

0 0
Score : 13

Pardonné pour ma part, petite parodie qui redonne le sourire!

0 0
Score : 53

Très bien la vidéo, j'espère que certains prendront conscience qu'ils font tout un drame pour un simple jeu...
Arrêtez de dramatiser avec vos xp et kama perdu, vous avez une vie derrière non ? Ca ferait pas de mal à certains de sortir prendre l'air plutôt que de râler devant leur ordi...

0 0
Score : 46

Les récompenses en attente semble avoir disparues

0 0
Score : 2

jai perdu mon xp et preske 15m de kamas . je m'en fou de l'abonnement je peut me le payer

0 0
Score : 1011
ZacchariaGoodfellow|2016-01-04 22:11:22
Les récompenses en attente semble avoir disparues
Je confirme
0 0
Score : 79

J ai pas compris le truc des abonement ? Mon serveur a eu un rolback le 2/01 et on auras moins de jour dabo que les gens qui on recus le rol back le 29/12 ?! Jcomprend pas la logique mdr , explique moi sa svp

0 0
Score : 5

Devons-nous restaurerons nous xp ?

0 0
Score : 15
ZacchariaGoodfellow|2016-01-04 22:11:22
Les récompenses en attente semble avoir disparues
Les gars vous aurez vos récompenses sûrement demain avec après la maintenance des serveurs !
0 0
Score : 2

6jour en arriere pouvais pas faire moins ??

0 0
Score : 40

c'est cool mais a cause de sa j'ai perdu une orbe de reconstitution 6 000 orbes merci beaucoup

0 0
Score : 79

Alors les gens qui on eu un rolback me 04/01 ne receverons rien comme jour dabo ?

0 0
Score : 8

perso je vous pardonne pas... :/ je l'ai encore de travers... m'enfin, je suis pas la pour me plaindre mais pour savoir si les dédommagements sont aussi valable pour les non abo ? ( J'entend par là les tofuzkaz ) Et si les personnes ayant été abo a cette période mais ayant leurs abonnement expiré avant le rollback ont elles aussi des dédommagements ? une personne qui était abonné jusqu'au 01/01 par exemple

0 0
Score : 5

bonjours suite au Raul back du 29/12/2015 j'ai perdu un personnage tous fraichement créé n ayant pas vue ou lu qqch à ce sujets je voudrai savoir pourquoi mon perso a été delete tous bonnement en effets en me connectant aujourd'hui je tombe sur la page de création de personne et non sur mon personne complètement effacé et évidement en ayant perdu l intégralité du stuff et kamas ... une réponse serai très cool..

0 0
Score : 1011
03rt58|2016-01-04 22:12:13
J ai pas compris le truc des abonement ? Mon serveur a eu un rolback le 2/01 et on auras moins de jour dabo que les gens qui on recus le rol back le 29/12 ?! Jcomprend pas la logique mdr , explique moi sa svp
Évidemment puisque tu n'auras perdu que 2 jours alors que les autres auront perdu 6 jours
Ce qui donne dans un cas 4 jours d'abo en plus (pour 2 jours perdus soit x2) contre 9 jours d'abo en plus (pour 6 jours perdus soit x1,5)
0 0
Score : -4

Oubliez ce que je vien de dire, j'ai rien perdu! Toutes mes excuses ^.^'

0 0
Score : 67

go regarder les ogrine nouvelle fail il est monté a 1million d'ogrine xD

0 0
Score : 47
Un nettoyage chez Ankama s'impose.

Week end double xp c'est cool mais que comptez vous faire pour les persos ayant perdu pleins d'items et des millions de kamas??


Dofus est devenue un jeu où vous vous foutez des joueurs du moment que vous ayez de l'argent.


Il suffit qu'il y ai une faille pour que vous bougiez votre cul c'est honteux.


Certains diront que je suis égoïste mais repensez y, est-ce que la compensation est vraiment à la hauteur au vu de toutes les pertes faites aux joueurs?? non je ne pense pas.


Ceux qui disent le contraire n'ont dû rien perdre à part un peu d'xp.


Je ne parle même pas de l'arnaque et du vol des abonnements et ogrines fait aux joueurs.


Le rollback était nécessaire certes, mais je trouve que la compensation est du foutage de gueule pour la perte occasionnée.


Ce que je ne comprends pas, c'est, pourquoi ne pas avoir FERMER tous les serveurs durant quelques jours et réparer la faille, ce qui aurait évité ce genre de rollback chaotique??


La BDD est très mal gérée, avec toutes l'argent que vous vous faites vous n'êtes même pas capable d'avoir du bon personnel.


Un ras-le-bol s'installe chez les joueurs depuis un moment du fait de l'incompétence des modérateurs et de leurs priorités, qui sont: se faire de l'argent, se faire de l'argent, se faire de l'argent et les joueurs on s'en fout de ce qu'ils veulent.


Revoir votre politique les gars.

Ankama s'est bien dégradé depuis ses débuts.

Cordialement.
 
0 0
Score : 85

Et bien ca c'est bien chouette, merci Ankama!

0 0
Score : 2

merci pour se petit plus mais pas encore le conpenseton svp ses nul/20

0 0
Réagir à ce sujet