FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C’est Nowel en février !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 08 Janvier 2016 - 12:00:00
Réactions 224
Score : 4

enfaite c'est vous êtes prêt a sortir des billet xD les cadeau vont être des pano tbl qui serve a rien

0 0
Score : 3

cela se passerai en Algerie aussi

0 0
Score : 1130

Ils vous offrent des cadeaux car ils seront content si leur film marche car cest en parti grave à nous et vous râlez ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut en faite, au plaisir de ne jamais vous voir en jeu smile

0 0
Score : 87

Cool ! biggrin
J’espère aussi que ceci va rapporter de l'argent à Ankama
Et attirer des gens sur les jeu comme : Wakfu dofus etc...

0 0
Score : 884

Mouais, j'espère que les cadeaux en vaudront la peine. xD

0 0
Score : 9

Vous pourrez prochainement les cadeau qui seront déblocable
?

0 0
Score : 3

Moi j'aime beaucoup l'idée, ça donne plutôt envie de rester présent chez ankama parce qu'il pense à nous faire de petits cadeaux. Malgré les derniers faits ils tiennent tête, et ankama ils gèrent.

0 0
Score : 25

EXTRA!!Je me suis abo pendant presque 7-8 mois il y a quelque temps déja et c'est sympa de faire ça,on dit merci qui?Merci Ankama!Aller voir le film tout le monde ahah!!!

0 0
Score : 3494

C'est de ma com pure et simple arrêtez de faire les gars genre outrés, les grandes marques vous font pire que ça avec certaines com et pourtant je vous vois pas hurler à mort.

0 0
Score : 1555

Les gens oublient qu'Ankama est une entreprise qui vit uniquement avec leurs propre produits. Ils développent un univers transmédia qui leur permet de ne pas utiliser des produits d'autres entreprise dans leurs pubs et offres commerciales.
Tout ce qu'ils proposent est lié à leur propre univers, et c'est très rare les entreprises de ce genre, car ça demande une très grande diversité dans beaucoup de domaine pour que cela puisse fonctionner. On devrait plutôt être content de ne voir que des produits d'Ankama sur les sites de ce dernier plutôt que d'avoir des pubs pour d'autres jeux, livres, etc.. Car ça signifie que l'entreprise arrive à être indépendante, et c'est un exploit de nos jours.

0 0
Score : 3153

Je suis illimité à l'UGC, j'irai prendre une place à chaque fois que je passerai devant pour booster un peu le score !

0 0
Score : 53

Très cool smile

0 0
Score : 305

Ils ont même plus honte d'afficher leur avidité. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

0 -1
Score : 72

j aime aussi perso

0 0
Score : 2

Cool

0 0
Score : 8

youpie mais pourquoi le filme nest pas sur les écrant du quebec

0 0
Score : 2

ça a l'air cool!!!

0 0
Score : 21

je trouve sa bien mais faut pas espérer recevoir 10m de kama chacun ou de superbe émote je pense que se sera au début de petit stuff inutile pour les lvl20 comme pour le calendrier mais c toujours mieux que rien

0 0
Score : 7

Aaaah mais ça fait plaisir, ça ! biggrin Surtout s'ils prennent en compte les entrées des avant-premières... Merci en tout cas ♥ Et ceux qui ne sont pas contents à cause du "coup de pub"... Zut, hein. :c

0 0
Score : 563

c'est très bien ça
mais j'ai pas compris
la "jauge" va être dans les salles ou sur internet?

Merci pour ceux qui vont répondre smile 

0 0
Réagir à ce sujet