FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pack Huppermage est là !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 09 Janvier 2016 - 16:00:00
Réactions 329
Score : 12
Eilean|2016-01-09 17:21:52
Browzz|2016-01-09 17:20:16
Newbpower-Lille|2016-01-09 17:10:51
Pas compris le principe, au final je dois acheter une place fictive pour un film que je ne vais pas voir ?
Tu veux pas de mon argent Ankama ? mellow
Non parce que si tu achetes juste la place, tu ne débloques rien, nada. Il faut se rendre sur place. J'ai pris deux places en pensant que le fait d'acheter une place m'aurait debloqué la classe. Mais non
Le site est pas encore ouvert pour les places. Dès qu'on l'achètera ça se débloquera. Ca marche juste pas avec les places de Dofus Days.
Donc en gros, 30€ pour rien ? C'était marqué qu'en achetant la place à 15€, on débloquerait la classe. Mais c'est sur place qu'on debloque la classe. J'me vois mal me taper 1200km pour aller la chercher.
0 0
Score : 1646
jesuisunemulahvirerpa|2016-01-09 17:24:03
DOU FAUT PAYER 11 PUTAIN DEUROS POUR POUVOIR CREER UN HUPPERMAGE ?? NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE OU QUOI ??? BANDE DE RDFGFVRPD VOUS AVEZ CRUVEZ QUE JALLAIS ATTENDRE AVRIL POUR CREER UN? HIUPPERMAGE ALORS QUE DES PDF LORONT AUJOURDHUI?? NN MAIS SA VA PAS SE PASSER COMME SA JVOUS LE DIT PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ENQAMAKENTHAREUM PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oula il faut se calmer.
Puis l'huppermage, c'est que du bonus, si tu veux pas l'avoir en "avant première" et bien tais toi sinon fais en sortes de faire les choses qu'il faut pour l'avoir.

1200km?? Tu habites ou? En Italie ou en Espagne ou Europe centrale ou de l'Est?
0 0
TheArkOfNAPISHTIM|2016-01-09 17:26:35

Oula il faut se calmer.
Puis l'huppermage, c'est que du bonus, si tu veux pas l'avoir en "avant première" et bien tais toi sinon fais en sortes de faire les choses qu'il faut pour l'avoir.

A Cannes
Soit à l'opposé de Lille
Désolé, j'ai un peu abusé, pas 1200km mais 1129km
Ça fait une grande différence ?
0 0
Browzz|2016-01-09 17:31:07

Oula il faut se calmer.

A Cannes
Soit à l'opposé de Lille

Ah d'accord biggrin
Je pensais pas que ça faisait autant.. Sinon être à Cannes et jouer à Dofus, il y a pas plein d'autres choses à faire? biggrin 
0 0
Score : 4
magic-janneau|2016-01-09 17:05:22
Ah super, donc c'est bel et bien impossible de l'obtenir dès aujourd'hui si on est en France métropolitaine mais trop éloigné de Lomme ? Je comprends décidément pas votre manière de procéder, je pense qu'on est beaucoup à être intéressés par le film, à vouloir le voir, mais à vouloir également jouer cette classe au plus tôt.

J'irai le voir, c'est une absolue certitude, alors si vous pouviez arrêter de vous servir des Huppermages comme d'une foutue carotte ça en arrangerait plus d'un. On nous a promis des efforts de communication et des solutions alternatives, force est de constater que la seule solution alternative aux Dofus Days lèse un paquet de monde et n'est même pas correctement expliquée.

Entre les rollbacks, les multiples problèmes du tournoi (probablement le truc le plus raté depuis la création de Dofus) et vos annonces bancales, 2016 commence vraiment, vraiment, vraiment mal. Et je pense que vous en êtes conscients. Ça me désole d'autant plus que je plaçais énormément d'espoir en vous, notamment à la lecture des interventions de Tot que je vois toujours comme un grand bol d'air frais au milieu de vos plans de com' hyper rodés, ne laissant aucune place à l'improvisation, et donc bien souvent foutus en l'air par le moindre imprévu.

Tu rale parce que t'as pas ta nouvelle classe en claquant des doigts ? A la base elle est dispo dans quelques mois, Ankama laisse l'opportunité de pouvoir faire playtester la classe à des joueurs qui se sont deplacés, fait des activités, ect ... t'as de multiple façon de l'avoir avant les autres ! Et même si tu peux pas te deplacer dans le nord, il te suffit juste d'attendre un peu au lieu de pleurnicher. Combien de personne sont dans ton cas ?
Ils ont promis de donner la possibilités au joueurs hors metropole d'avoir la nouvelle classe, ils ont fait cet effort, qu'il soit payant ou non, rien ne force personne à l'acheter.

Et puis les problèmes de rollback ( qui n'a rien avoir avec le sujet ) n'est pas vraiment de leurs fautes, ok il y a eu une faille, mais au lieu de prévenir le studio, beaucoup de gens s'en sont servi. Ils sont obligés de proceder à un retour en arriere si tu veux pas que ton jeu soit totalement pourri a cause de "trou du cul" qui ne savent pas jouer sans tricher et pourrissent les autres.
0 0
TheArkOfNAPISHTIM|2016-01-09 17:38:30
A Cannes
Soit à l'opposé de Lille

Ah d'accord biggrin
Je pensais pas que ça faisait autant.. Sinon être à Cannes et jouer à Dofus, il y a pas plein d'autres choses à faire? biggrin
Pas quand il pleut pendant l'hiver ^^ Tu vas faire un tour au ciné et voila. Puis c'est bien qu'en été, hors saison, tout est fermé mellow 
0 0
Score : 4372

C'est pas mon genre d'être vulgaire comme ça, mais là j'en ai ras le cul, ça déborde, c'est même devenu un volcan, en gros ceux qui habite en France + Corse sont censer être OBLIGER de POUVOIR voir les films pour avoir accès à la classe ? Non mais là en plus d'en avoir ras le cul, ça m'en fait un deuxième, imaginons la personne habitant en corse qui veux acheter la classe il est obliger de payer le transport et tout qui lui reviendra LARGEMENT plus chère que 11 euros (et ça c'est pour tout le monde même moi habitant à Lyon).

Vous crachez sur 11euros par personne voulant l'accès à la nouvelle classe ? Mais vous êtes débiles ? C'est LE moyen de vous faire un gros packer de fric et vous en profitez pas ? Je crois rêver...

0 0
Score : 1048

Oula il faut se calmer.

A Cannes
Soit à l'opposé de Lille

Ah d'accord biggrin
Donc selon tes arguments pertinent , si on habite dans une grande ville pleine de sites touristique , on doit passer notre vie dans ces endroits ._. t'as une vision de la vie original toi .

On pourrait dire pareil de vous au nord , pourquoi vous continuez d'aller à l'école ?
0 0
Browzz|2016-01-09 17:42:35
A Cannes
Soit à l'opposé de Lille

Ah d'accord biggrin
Pas quand il pleut pendant l'hiver ^^ Tu vas faire un tour au ciné et voila. Puis c'est bien qu'en été, hors saison, tout est fermé mellow

Ok, c'est vrai que je suis pour l'instant allé à Cannes qu'en été et franchement c'est génial!
0 0
Score : 10069

A Cannes en été ? C'est horrible, y a bien trop de monde...
Sinon, pour les Dofus Days, c'est déjà plus proche de Plan de Campagne, même si c'est pas la porte d'à côté.

0 0
-Aaliyah--|2016-01-09 17:47:08
Donc selon tes arguments pertinent , si on habite dans une grande ville pleine de sites touristique , on doit passer notre vie dans ces endroits ._. t'as une vision de la vie original toi .

On pourrait dire pareil de vous au nord , pourquoi vous continuez d'aller à l'école ?

Je n'ai en nulle cas parler de ville touristique ou pas. Puis Paris est par définition la ville touristique la plus visité au monde donc...

Non je pensais surtout aux nombres d'activités et au beau paysage qui offrent plein d'activités possibles aussi. Après voila comme je l'ai dis dessus, je n'y suis allé qu'en été donc j'ai une vue peut être un peu biaisé et non complète.

Et quant tu dis au nord on continue à aller à l'école, je connais des gens venant du sud et qui franchement cartonnent chez nous comme tu dis dans le nord à l'école.
0 0
Browzz|2016-01-09 17:25:22
Eilean|2016-01-09 17:21:52
Browzz|2016-01-09 17:20:16
Newbpower-Lille|2016-01-09 17:10:51
Pas compris le principe, au final je dois acheter une place fictive pour un film que je ne vais pas voir ?
Tu veux pas de mon argent Ankama ? mellow
Non parce que si tu achetes juste la place, tu ne débloques rien, nada. Il faut se rendre sur place. J'ai pris deux places en pensant que le fait d'acheter une place m'aurait debloqué la classe. Mais non
Le site est pas encore ouvert pour les places. Dès qu'on l'achètera ça se débloquera. Ca marche juste pas avec les places de Dofus Days.
Donc en gros, 30€ pour rien ? C'était marqué qu'en achetant la place à 15€, on débloquerait la classe. Mais c'est sur place qu'on debloque la classe. J'me vois mal me taper 1200km pour aller la chercher.
Non, c'était pas marqué ça, le code sera donné physiquement lors des Dofus Days.
Maintenant, ils disent que ça débloquera la classe en achetant une prévente pour le film sortant le 3 février, site de prévente n'étant pas encore accessible.
Tu peux toujours revendre tes place à des lillois...
0 0
Eilean|2016-01-09 17:50:24
Sinon, pour les Dofus Days, c'est déjà plus proche de Plan de Campagne, même si c'est pas la porte d'à côté.

Je pensais à Cannes et ses environs. Tu as des villes très sympa et facile d'accès grâce au train inter-cité qui est pas trop cher et ultra pratique. Par exemple Antibes et sa vieille ville avec sa plage. Un très beau musée à voir aussi pour les fans de toiles.
0 0
TheArkOfNAPISHTIM|2016-01-09 17:51:39

Je n'ai en nulle cas parler de ville touristique ou pas. Puis Paris est par définition la ville touristique la plus visité au monde donc...

Non je pensais surtout aux nombres d'activités et au beau paysage qui offrent plein d'activités possibles aussi. Après voila comme je l'ai dis dessus, je n'y suis allé qu'en été donc j'ai une vue peut être un peu biaisé et non complète.

Et quant tu dis au nord on continue à aller à l'école, je connais des gens venant du sud et qui franchement cartonnent chez nous comme tu dis dans le nord à l'école.
Peu importe où tu es, y a toujours possibilité d'aller dans des activités autres que Dofus.
Que ça soit la mer, la montagne, etc...
Moi, aller au ski le weekend m'empêche pas de jouer à Dofus une fois rentrée chez-moi.
0 0
Score : 5
Fairrry-Tail|2016-01-09 16:35:42
C'est bien beau de sortir un pack mais faudrait-il que les codes reçus aux AVP puissent débloquer la classe happy, j'attends encore à l'heure qu'il est x) (et j'ai bien entré le code sur le site)
Pareil
0 0
TheArkOfNAPISHTIM|2016-01-09 17:53:57
Eilean|2016-01-09 17:50:24

Je pensais à Cannes et ses environs. Tu as des villes très sympa et facile d'accès grâce au train inter-cité qui est pas trop cher et ultra pratique. Par exemple Antibes et sa vieille ville avec sa plage. Un très beau musée à voir aussi pour les fans de toiles.
A la base, je viens d'à côté de Nice, même si maintenant je suis dans le centre (dans le Cantal), et le bord de mer en été c'est horrible, je préfère aller dans le Var, bien moins de monde.
En été, je préfère aller à la montagne, à 2h de Nice, et me poser sur la plage le soir.
Antibes, c'est bien, mais c'est mieux en Septembre. En juillet-août, c'est blindé de touristes, et ça j'aime pas du tout quand ça se marche sur les pieds.
0 0
Score : 3494

Moi si qui me met plutôt mal, c'est qu'il y avais 2 façon d'obtenir un code :
- En allant IRL à leur stand à l'autre bout de la France.
- Ou d'acheter des places de cinéma.

J'ai du prendre la deuxième solution même si je n’irais jamais voir se film. Juste pour avoir accès au Hupeprmage.
Et maintenant on nous dit que l'on peux l'acheter en avance dans al boutique pour 11€ ?!
Si vous l'auriez dit avant beaucoup n'aurais pas acheter de place de cinéma.
Et vous vous en doutiez.
Mais comme sa vous avez vendu pas mal de place de cinéma et vous vous direz, ba c’était pas si catastrophique que sa ..

0 0
Score : 441

Et les Français qui ne peuvent pas aller au Dofus Days ils font quoi ? Nan parce que les préventes vont arriver en fin de mois perso je suis pas du tout fan de cette com et c'est là qu'on se dit qu'il y a des privilégié ceux du Nord peuvent y aller a Lille mais ceux en Lorraine, dans le Sud, La Bretagne et tout il peuvent se faire mettre.

Quitte à mettre un pack pour l'étranger autant mettre les tickets en préventes et l'accès à la classe aussi pensez qu'il n'y a pas que les DOM TOM qui ne peuvent pas y aller !

0 0
Score : 1481
zillafox|2016-01-09 17:40:28
magic-janneau|2016-01-09 17:05:22
Ah super, donc c'est bel et bien impossible de l'obtenir dès aujourd'hui si on est en France métropolitaine mais trop éloigné de Lomme ? Je comprends décidément pas votre manière de procéder, je pense qu'on est beaucoup à être intéressés par le film, à vouloir le voir, mais à vouloir également jouer cette classe au plus tôt.

J'irai le voir, c'est une absolue certitude, alors si vous pouviez arrêter de vous servir des Huppermages comme d'une foutue carotte ça en arrangerait plus d'un. On nous a promis des efforts de communication et des solutions alternatives, force est de constater que la seule solution alternative aux Dofus Days lèse un paquet de monde et n'est même pas correctement expliquée.

Entre les rollbacks, les multiples problèmes du tournoi (probablement le truc le plus raté depuis la création de Dofus) et vos annonces bancales, 2016 commence vraiment, vraiment, vraiment mal. Et je pense que vous en êtes conscients. Ça me désole d'autant plus que je plaçais énormément d'espoir en vous, notamment à la lecture des interventions de Tot que je vois toujours comme un grand bol d'air frais au milieu de vos plans de com' hyper rodés, ne laissant aucune place à l'improvisation, et donc bien souvent foutus en l'air par le moindre imprévu.

Tu rale parce que t'as ta nouvelle classe en claquant des doigts ? A la base elle est dispo dans quelques mois, Ankama laisse l'opportunité de pouvoir faire playtester la classe à des joueurs qui se sont deplacés, fait des activités, ect ... t'as de multiple façon de l'avoir avant les autres ! Et même si tu peux pas te deplacer dans le nord, il te suffit juste d'attendre un peu au lieu de pleurnicher. Combien de personne sont dans ton cas ?
Ils ont promis de donner la possibilités au joueurs hors metropole d'avoir la nouvelle classe, ils ont fait cet effort, qu'il soit payant ou non, rien ne force personne a l'acheter.

Et puis les problèmes de rollback ( qui n'a rien avoir avec le sujet ) n'est pas vraiment de leurs fautes, ok il y a eu une faille, mais au lieu de prévenir le studio, beaucoup de gens s'en sont servi. Ils sont obligés de proceder à un retour en arriere si tu veux pas que ton jeu soit totalement pourri a cause de "trou du cul" qui ne savent pas jouer sans tricher et pourrissent les autres.

Waw... Tu t'es tellement fixé comme objectif de les défendre que t'es totalement passé à côté de ce que je disais. Tu n'as rien compris, mais ça ne t'a pas empêché de me répondre non sans agressivité.

"A la base" (comme tu dis) la classe n'était pas prévue pour "dans quelques mois" mais pour... fin 2015. Déjà. C'est en décembre qu'on a compris qu'elle était bien disponible en fin 2015 oui, mais en bêta seulement, et à partir du 9 janvier en avant-première pour certains joueurs soutenant le film. Soit ! Ok. Soutenons le film, et jouons cette classe en avant-première ! De toute façon ce film m'intéresse et je voudrais le voir, alors autant faire d'une pierre deux coups !

Maintenant, comment le soutenir (et donc obtenir la classe le 9 janvier) en habitant en banlieue bordelaise ?

► Le village Dofus à Lille et la possibilité de faire la quête IRL : trop loin. C'est pas faute d'avoir essayé de trouver du temps et de l'argent pour m'y rendre, d'autant que j'y ai de très bons amis, mais impossible. Tant pis. Quelle autre solution, alors ?
► Les Dofus Days : il y en a quatre, et une carte publiée un peu plus haut sur le topic montre combien de joueurs sont lésés par ces événements. La plus proche est celle d'Angoulême, mais je ne connais personne là-bas et la perspective d'une journée en solo à 1h30 de chez moi (et donc des frais en billets de train en plus de l'entrée) m'enchante moyen... Un autre moyen, alors ?
► Les pré-commandes pour aller voir le film dès le 3 février et jouer la classe à sa sortie. Yes ! Ça, ça me va ! Elles sont où les pré-commandes ? Ah il faut attendre ? Ok.

Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que le pack soit restreint. Je n'ai absolument pas râlé à propos du fait qu'il était payant, c'est tout à fait normal, mais pourquoi n'est-il pas disponible pour tout le monde ? Que tout le monde puisse jouer la nouvelle classe dès aujourd'hui à condition d'y mettre le prix ? J'irai le voir de toute façon le film, j'insiste là-dessus, et je sais que je ne suis pas le seul. On est beaucoup à devoir attendre les fameuses pré-commandes pour la jouer alors que d'autres peuvent le faire dès maintenant. Laissez-nous payer 11€, que diable ! Promis on paiera aussi une place de ciné dès qu'elles seront disponibles. Ajoutons à cela le fait que le pack permet d'obtenir plus qu'un "simple" accès à la classe.

Enfin, concernant le dernier paragraphe, tu n'as pas compris que je critiquais la com' et l'organisation d'Ankama plus que le fait qu'il y ait eu une faille. Mais comme c'était le dernier paragraphe et que tu n'avais déjà pas compris tout le reste, ça ne m'a pas tant surpris.

Bisous.
0 0
Eilean|2016-01-09 17:54:09
TheArkOfNAPISHTIM|2016-01-09 17:51:39

Peu importe où tu es, y a toujours possibilité d'aller dans des activités autres que Dofus.
Que ça soit la mer, la montagne, etc...
Moi, aller au ski le weekend m'empêche pas de jouer à Dofus une fois rentrée chez-moi.

Il faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre tu sais biggrin Enfin bref on peut stopper la, je pense ce post est pas fait pour cela.

Sinon j'affirme bien le fait que la côte d'Azur c'est génial! J'y vais presque tout les ans biggrin Je prendrai bien ma retraite la bas biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet