FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUSLEFILM l’aventure : J1 = cadeaux + DE NOUVELLES INFOS

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 04 Février 2016 - 16:30:00
AnkaTracker
Réactions 918
Score : 21

J'adore le montilier, juste j'espère qu'il faudra faire une série de quêtes pour l'obtenir, car si tout le monde là, ça voudrait plus dire grand chose ^^

c'est un cadeaux ..... est non une quête, faut pensé au BL --'

0 0
Score : 1095

Merci les cinés et leurs pub.. solo dans le ciné a 23 ans en week end
0 0
Score : 262

Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème j'habite à Carcassonne et je n'ai vraiment pas envi de faire 1 heure de route pour voir le film que j'attend depuis 10 ans...
Comment faire ? Est-ce qu'il y aura des nouveaux cinéma ou c'est mort :'(
Cordialement Claine un vieux geek de Dofus.

0 0
Score : 3877

Mon ciné ne propose pas ce film

0 0
Score : 647

Très bien vu l'idée de proposer d'y aller avec des membres de staff, j'avais justement personne pour y aller. J'pense que c'est une très bonne idée franchement. Hésitez pas à mobiliser plus de monde ou quoi. Même toi Tot si tu fais rien ce week end j'serais super content de le voir avec toi. Après je peux comprendre que vous l'avez vu pleeeeein de fois et que bon ça peut être un peu chiant même si c'est excellent, avec toutes les avant premières ...Mais bon autant mettre toutes les forces dans la bataille pour cette semaine décisive nan ?
Si vous avez p'tet un moyen de faciliter les conduites aussi, ça serait génial ça, pour ceux qui galèrent avec les cinémas lointains ?
Je sais pas si d'un point de vu légal vous pouvez encourager et faciliter le co voiturage, genre si y'a des mineurs ou pas, j'sais pas c'est peut être la merde. Mais ça peut valoir le coup. Comme ça ça crée des liens entre fans, ça facilite l'accès au cinéma ...

Si y'a des gens qui vont prendre la Ligne 79 de transpole demain pour aller au Cinéma de Lomme pour voir le film, envoyez moi un mp d'ailleurs

Bon courage à l'équipe pour ce film ! Hâte de le voir smile

0 0
Score : 4871

J'aime bien faire plaisir mais pas jusqu'à aller payé une place de ciné pour un film qui me tente pas, navré wink 

0 0
Score : 5604
menphilsiltueamort|2016-02-05 15:53:12

Merci les cinés et leurs pub.. solo dans le ciné a 23 ans en week end
.
Dur...
0 0
Score : 167

je veux Tirubin !!!
il est meugnion

0 0
Score : 423
Tot|2016-02-05 13:15:01
lemecaufondagauche|2016-02-05 11:26:55
Bonjour ToT, félicitation pour ce film que je n'ai pas encore vu (demain ce sera révolu).
J'ai une question qui me taraude ainsi que d'autres joueurs: Pourquoi les joueurs de Wakfu n'ont pas un seul cadeau pour fêter l'arrivée du film? Parce que ce n'est pas Wakfu?
Mais pour la série Wakfu il me semble que les Dofusiens étaient gâtés eux, avec les recettes secrètes juste pour eux à la fin de l'épisode entre autres choses.
Récemment vous/tu avais annoncé resserrer les liens du Krosmoz et là vous tournez le dos à Wakfu avec ces festivités, c'est un peu sauvage je trouve, surtout que sur Wakfu ils sont pas trop gourmands, des artifices et les joueurs sont ravis.
Je souhaite comme depuis 8 ans longue vie à Dofus, mais aussi à Wakfu et Dofus Arena Kromaster Arena.

Hello,

Nous sommes en train de corriger cela.
Vous avez raison de le signaler, tout est parti assez vite et c'est une erreur de notre part.

Et je confirme que mon ultime objectif est de resserrer les liens entre les deux jeux.
Ultra rapide, le message est déjà posté sur Wakfu pour les cadeaux, Tot si je puis me permettre le CM de Wakfu n'est pas à la hauteur, hier il a envoyé bouler les joueurs avec un refus pour cette course aux entrées, il a fallu que nous t'interpellions ici même.
Je sais que tu as embauché Recssen en lui faisant toute confiance mais il est à l'ouest pour la plupart des problèmes, il n'a pas l'air de connaître Wakfu..
Merci pour la rapidité en tout cas. Il ne me reste plus qu'à me rendre à mon cinéma pour fêter ça.
0 0
Score : 34

C'est pire qu'au macdo cette histoire, car la meme en y allant de toute sa volonté possible et inimaginable on est pas sure d'obtenir la surprise le montilier et le familier... 50 000 entrés vu comment ca galère pour en faire 10 000 sur 100 et quelques ciné.... c'est archi peu.

0 0
Score : 304

Avec les tuches 2 aujourd'hui on aurait les 50 000 entrées lol donc le montilier. ^^ En effet ils ont fai 4x plus d'entrées que Dofus le film. Il fait vraiment le - d'entrés en salle, sans doute à cause de la problématique des horaires et des distances à parcourir pour voir le film et aussi et surtout parce qu'il y à es films concurrents qui donnent vachement envie d'aller voir. smile

0 0
Score : 304

"Les Tuche 2 ont réalisé un joli score pour un film français en cumulant plus de 200 000 entrées sur la première journée d'exploitation"

0 0
Score : 3

comme dans les commentaires du haut si seulement les ancien pvp etait d'actualiter je serait allez voire le film mes la en realiter le jeux perd bcp de sa valeur ducou le film je m'en balance ^^' je prefere allez voire les tuche 2, heu au moin il nous font pas du chantage mdr si vous allez voire le film vous aurai des cadeaux mdrr quoi

0 0
Score : 2

Et pour le peuple du monde des Douzes sur Wakfu, c'est valable aussi ?

0 0
Score : 3

Aider moi je me co je suis pas full poids mais mon perso ne peut pas prendre zaap ni bouget ni parler au pnj

0 0
Score : 557

Il faudrait peut être parler aussi des bonus avant de ne choisir que pour que le skin

0 0
Score : 1142

arreter de rever 50 000 entrée jusqua diamanche sachant qu'on est qu'a 10 000 désoler mais je pense que c'est peine perdu :x

0 0
Score : 13

ils nous prennent par les sentiments...

0 0
Score : 557
Back-Phoenix|2016-02-05 17:39:58
comme dans les commentaires du haut si seulement les ancien pvp etait d'actualiter je serait allez voire le film mes la en realiter le jeux perd bcp de sa valeur ducou le film je m'en balance ^^' je prefere allez voire les tuche 2, heu au moin il nous font pas du chantage mdr si vous allez voire le film vous aurai des cadeaux mdrr quoi
Le pauvre ! Il est déçu ! Il n'y a pas de Bescherelle en cadeau !
0 0
Score : 6431
Coktail46|2016-02-05 16:37:23
Très bien vu l'idée de proposer d'y aller avec des membres de staff, j'avais justement personne pour y aller. J'pense que c'est une très bonne idée franchement. Hésitez pas à mobiliser plus de monde ou quoi. Même toi Tot si tu fais rien ce week end j'serais super content de le voir avec toi. Après je peux comprendre que vous l'avez vu pleeeeein de fois et que bon ça peut être un peu chiant même si c'est excellent, avec toutes les avant premières ...Mais bon autant mettre toutes les forces dans la bataille pour cette semaine décisive nan ?
Si vous avez p'tet un moyen de faciliter les conduites aussi, ça serait génial ça, pour ceux qui galèrent avec les cinémas lointains ?
Je sais pas si d'un point de vu légal vous pouvez encourager et faciliter le co voiturage, genre si y'a des mineurs ou pas, j'sais pas c'est peut être la merde. Mais ça peut valoir le coup. Comme ça ça crée des liens entre fans, ça facilite l'accès au cinéma ...

Si y'a des gens qui vont prendre la Ligne 79 de transpole demain pour aller au Cinéma de Lomme pour voir le film, envoyez moi un mp d'ailleurs

Bon courage à l'équipe pour ce film ! Hâte de le voir smile

Bah écoute, je suis à Boulogne sur Mer Samedi et je regarde pour dimanche...
0 0
Réagir à ce sujet