FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUSLEFILM l’aventure : J1 = cadeaux + DE NOUVELLES INFOS

Par [Tot]#4270 - JAMAIS ABONNÉ - 04 Février 2016 - 16:30:00
Réactions 918
Score : 10125

Ça y est, je ne sais pas si ma demande y a joué, mais Dofus sera en salles dans ma ville (St Flour) la semaine du 16 au 22 mars, ça sera le seul film d'animation cette semaine.
Seront à l'affiche : Dofus, Ave César, Les saisons, Amis publics, Saint Amour.
Donc probabilité de toucher les plus jeunes plus importantes que la semaine de Zooptopie ou Alvin.
Et en plus, c'est en plein dans le printemps du cinéma smile
Bon, c'est pas ça qui changera beaucoup la donne, mais c'est cool de voir qu'ils décident de le diffuser smile 

0 0
Score : 2

Un cadeau supplémentaire a CEUX QUI ONT ÉTÉ VOIR le film, ne serais pas de refus wink

0 0
Score : 433

cool

0 0
Newnewnewborn|2016-02-27 23:08:14
Un cadeau supplémentaire a CEUX QUI ONT ÉTÉ VOIR le film, ne serais pas de refus wink
Il y en a eux pour ceux qui se sont bougés à aller le voir en avant première.
Après, tout le monde n'a pas gardé son ticket de cinéma, donc ce serait injuste de n'avoir pas prévenu avant.
0 0

comment on peut avoir ses cadeau

0 0
Souhailribani|2016-02-28 14:18:16
comment on peut avoir ses cadeau
En.allant sur la page de Dofus le film et en cliquant dessus.
0 0
Score : 2896

Qu'est-ce qu'il en est des cadeaux promis pour les 50.000 entrées ? On l'a ou je pense ? smile 

0 0

Bah j'ai répondu juste au dessus, si t'arrives pas à trouver la page, c'est là : Cliquez ici 

0 0
Score : 86

Géant! moi je veux les 2!

0 0
Score : 5

Personnellement j'habite à 1h de route de Rouen, si il y était passé je me serais déplacé pour aller le voir, mais malheureusement non :'(
Sinon j'adore les familiers et le montilier !
Ils ne sont dispo que pour ceux qui ont vu le film ?

0 0
Score : 26

Dommage que le film soit si mauvais ... nous étions 5 à le voir et tous déçus, trop lent trop de gros plans sur la teub du iop ( 1 fois ça va 6 fois stop quoi ) et l'histoire ... lol. la série Wakfu dépasse de loin ce "Film" pour moi, j'en suis très très décu.

0 0
Score : 129

et les belges? Ils n'ont rien...

0 0
Ziooon|2016-02-28 21:49:27
et les belges? Ils n'ont rien...
Il y a eu une diffusion dans le cadre d'un festival d'animation en février. Pas encore de nouvelle prévue.
0 0
Score : 3

On en est a cb de vues ?

0 0

Cooooolllll !!!
Qu'est ce qui est cooollll ?!
Bah ché pas mais ça l'est !

0 0

Demandez nous de vous donner notre carte bleu avec le code bancaire ça ira plus vite

0 0
Score : 4

Mouai pas de salle a moins de 150km de chez moi !

0 0
Score : 509

Non mais c'est normal que le film n'a pas fais grand succès, déjà premièrement c'est votre premier long-métrage donc pas encore bien connu, deuxièmement le film fais un peu ''gamin'' à mon avis surtout avec des animations en 2D, il aurais fallu mettre des animations en 3D ce qui aurais rendu le film un petit peu moins gamin, troisièmement le jeu fais ''gamin'' d'après beaucoup d'adolescent, à chaque fois que je demande à quelqu'un du lycée par exemple est-ce que tu joue à Dofus ? Tout le monde me répond Dofus le jeu de gamin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce que je trouve dommage car j'aime beaucoup Dofus, et je connais aussi énormement de gens qui ont arrête à cause du 1v1 disparu et de l'équilibrage des classes qui est totalement minable.
Cordialement.

0 0
Score : 17787

Vu le bide retentissant il est fort à parier qu'on va se bouffer de la promo pendant 3 mois pour la sortie dvd....

0 0
Réagir à ce sujet