FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Craquez pour la Dragoune rose XL !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 23 Février 2016 - 17:30:00
Réactions 161
Score : 1863

Quand j'ai lu le mail "Dragoune XXL", j'ai cru qu'ils avaient créé un énorme montilier Dragoune rose.... Dommage !

0 0
Score : 2622

mdr la dragoune ! grave cheum

0 0
Score : 90
JellowOfTheSea|2016-02-24 15:00:10
Les gars, n'oubliez pas qu'il y a la TVA dans le prix (reversée à l'état et non à Ankama), ce qui leurs fait une vente à 80 € - 13,33 € = 66.67 €
Faîtes vos calculs sur cette base et vos théories capitalistes seront plus cohérente.

Pour ceux qui veulent la version dorée ou noire ou autre, priez pour que la peluche marche et ils la déclineront sûrement wink

Ouais, tu as sans doute raison, mais je ne me vois quand même pas acheter une peluche à ce prix. À la limite, la version noire ou dorée ça passait.
0 0
Score : 103

Sa sera la première peluche de ma fille qui vois le monde début juin :-) premier achat store ankama.

0 0
Score : 21214
Ombrux-|2016-02-24 15:38:13
Sa sera la première peluche de ma fille qui vois le monde début juin :-) premier achat store ankama.
C'est rigolo, ça fait une première peluche plus grosse qu'elle tongue 
0 0
Score : 1416

Franchement les peluches Ankama dure assez longtemps j'ai encore mes chachas coussins alors que cela fait plus de 5-7 ans que je les maltraite tous les jours niark è_é.

Pour la taille ils l'ont fait voir dans le dofus live de la 2.33 et c'est assez énorme, ptet un peu cher pour 80€ tout de même j'aurais + vu cela vers les 45-50€ .

A quand la vente des chacha/tofu version canapé que vous nous aviez montrer il y a déjà quelque années ? Car cela j’achète direct xD

0 0
Score : 36

le prix de cette dragoune et Aussi chère que celle sur agride c'est a dire a en s'arraché les poiles de fesse biggrin

0 0
Score : 11

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN elle est trop belle ! par contre le porte feuille va maigrir

0 0
Score : 4

Cette peluche est magnifique mais j'aimerais bien savoir sa taille précise s'il vous plaît smile
Merci !

0 0
Score : 2319
megalome|2016-02-25 17:52:15
Cette peluche est magnifique mais j'aimerais bien savoir sa taille précise s'il vous plaît smile
Merci !

Suffit de cliquer sur le lien ^^

"-Qu'est-ce que tu marmonnes ?
-Jm’en fiche que tu ramones ! J’ai pas de cheminée !"
0 0
Score : 1952

J'aimerais bien, mais j'ai pô les sous pour ça... sad
J'espère qu'à ce prix elle est faite en france ! Ou du moins pas par des ptits chinois.

0 0
Score : 5654
thebossmickey|2016-02-24 15:39:58
Ombrux-|2016-02-24 15:38:13
C'est rigolo, ça fait une première peluche plus grosse qu'elle tongue
Elle pourra dormir dessus !
0 0
Score : 272

Sésame pour le niveau 100
Service pour World of Warcraft®

A quand Sésame pour le niveau 200 sur Dofus ? Vous allez vous faire de l'argent et cela en masse avec ce service ... Vous avez fait tout comme sur WoW mais pas ça... DES CENTAINES DES MILLIERS ? De joueurs attendent ce service bougez vous un peu ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! bisous

0 0
Score : 4

Trop jolie !! *.*

0 0
Score : 3

franchement c trop chère pour une peluche même si elle est grande moi perso c mort pour l'achetter

0 0
Score : 540
ilyas-71100|2016-02-26 17:59:04
franchement c trop chère pour une peluche même si elle est grande moi perso c mort pour l'achetter

Hello,

Bon désolé si c'est toi qui a le droit à cette réflexion, je sais que tu n'es pas le seul à dire que c'est cher.

Mais franchement, vous regardez le prix des peluches ?! C'est cher, et ça l'a toujours été, à plus forte raison quand elles sont grandes !

Après certains n'ont pas les moyens, c'est autre chose. Mais Ankama ne se dit pas : "Tiens, on va la mettre bien bien cher, comme ça personne va pouvoir l'acheter ! Super idée hein ?!".

- Sil -

P.S : Je trouve l'idée chouette. Une version noire ou dorée également dans les cartons ?
0 0
Score : 1207
0 0
Score : 756

dire que bcp d'enfants ne partent pas en vacances, des galériens s'endettent, d'autres crèvent la dalle, dorment dehors, et t'as des types qui claquent des centaines d'euros dans ces produits (ça ou les ogrines on va dire que c'est pareil...)
Je trouve cela indécent tant du coté du vendeur qui fixe le prix que du consommateur qui y met le prix. Sérieux il se passe quoi dans vos têtes? Redescendez sur terre, si vous êtes en manque d'affection sortez avec des pancartes free hugs au lieu d'encourager le commerce d' objets aussi inertes et inutiles fabriqués en malaisie. Allez montrer vos peluches aux petits enfants qui se retrouvent seuls dans la jungle de Calais ou ayez la décence de ne pas vous afficher ainsi

0 0
Score : 21214
El-Modito|2016-02-27 00:35:31
dire que bcp d'enfants ne partent pas en vacances, des galériens s'endettent, d'autres crèvent la dalle, dorment dehors, et t'as des types qui claquent des centaines d'euros dans ces produits (ça ou les ogrines on va dire que c'est pareil...)
Je trouve cela indécent tant du coté du vendeur qui fixe le prix que du consommateur qui y met le prix. Sérieux il se passe quoi dans vos têtes? Redescendez sur terre, si vous êtes en manque d'affection sortez avec des pancartes free hugs au lieu d'encourager le commerce d' objets aussi inertes et inutiles fabriqués en malaisie. Allez montrer vos peluches aux petits enfants qui se retrouvent seuls dans la jungle de Calais ou ayez la décence de ne pas vous afficher ainsi
Et tu postes ce message depuis ton PC à plusieurs centaines d'euros ou ton Iphone à 500€ ?
0 0
Score : 756

PC à plusieurs centaines d'euros oui, que j'ai depuis 12 ans , qui m'a permis de trouver du travail plusieurs fois, des formations, de faire de la musique, de communiquer avec d'autres êtres humains, de rencontrer des personnes géniales etc... Je n'ai pas d'iphone. Noraj

0 0
Réagir à ce sujet