FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La petite lettre à la communauté

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 18 Mars 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 406
Score : 1384

Quand je vois les problèmes qu'on n'as pour jouer en ce moment, je suis bien content qu'ils se soient ramassés la guele avec leur film de merde!!! et j'espere qu'ils vont se ramasser la guele avec tous les autres médias sur lesquels ils travaillent !!!!
Fayudrait un peu se concentrer sur votre Dofus les gars qu'il marche bien serait cool avant de se lancer dans d'autres choses .....

0 0
Score : 1061
KDrecordz|2016-03-19 14:24:45
Digne d'un poisson d'avril , bah bravo morray sinon on s'occupe des bots ? on s'occupe des déséquilibres entre les classe ou on s'occupe de faire un film que la communauté en a rien a ciré ?
Quelle bassesse dans le propos
0 0
Score : 4916

Salut je trouve dommage que dans votre " petite " lettre vous parliez tellement de votre film et si peut de Dofus, pareille pour vos nouvelles concernant Wakfu qui n'ont selon moi pas grand chose à faire sur Dofus ^^

1 0
Score : 372

Avant de sortir un deuxième film, il devrait déjà stopper les attaques DDOS car là sa n'en finit plus.

0 0
Score : 1587

Supprimer du programme Dofus le Film,pour mettre les Tuches 2 xD, Ah lalala le cinéma français.....

0 0
Score : 1061
tiiflo71|2016-03-19 16:07:33
Avant de sortir un deuxième film, il devrait déjà stopper les attaques DDOS car là sa n'en finit plus.
Quel propos stupide!
0 0
Score : 473

Bijour, je n'ai, à mon grand désarroi et à ma grande déception, pu aller voir votre petit bébé suite à un déplacement conséquent et une mobilité restreinte de ma part.
Pour ce qui est de la saison 3 de Wakfu, je pense que l'attente de sa diffusion est insupportable biggrin donc faites-au plus vite svp!!!
Je souhaite également réagir sur certains points:
Ankama est maintenant une société de grande ampleur et son organisation me paraît aléatoire, je m'explique. Vous proposez plusieurs projets, qui paraissent tous plus fantastique les uns des autres et ce n'est pas un reproche, sans forcément finir les précédents. Alors pour justifier cela je ne vois que l'idée du "Multiples équipes" travaillant chacune sur leur projet. En soit si c'est le cas c'est une bonne idée mais sans vouloir remettre en cause la gestion et l'organisation car je suis la de connaitre les désagrément et la quantité de travail d'une telle société, je me dis que parfois il serait meilleur d'intensifier le progrès d'en un projet en attente plutôt que d'en commencer un autre.
En tout cas vous êtes maître de vos actions et je ne me permettrait en aucun cas de juger ou quantifier vos travaux.
Merci à vous.

0 0
Score : 4

Lettre affective pleine d'émotions et d'imagination plutôt que de nouvelles concertes (ça se comprend vu votre profil). Faites quelque chose de beau pour ce jeu et pour sa communauté qui galère toujours avec le lag, DDOS...si vous voulez garder le minimum de compétitivité avec les grands jeux...

0 0
Score : 152

Bon c est quand que vous allez re ouvrir agride ca commence a faire longtemps

0 0
Score : 1555
fabmanproust|2016-03-19 14:44:19
le film est bien pour des gamins de 12 ans

Laisse moi deviner, toi t'es un adulte de 16 ans ? rolleyes 
0 0
Score : 21

je rigole .., Les gens se cache derrière de fausse excuse ( le cinéma et trop loin, 120 Km pour y allez pas de leur faute ect... ) c'est faux y a une part ou c'est peut-être pas leurs faute mais bon le film et très moyen, aucun rapports avec le jeux dofus.... a part leur nouvelle mise a jours la dimension d'écaflips et la nouvelle classe, certes des très beau graphisme ect... mais quand a l'histoire... minable .... encore une fois pas de rapports au jeux dofus ( qui est leurs plus grand sucés ) avoir une histoire avec de gros bonhomme pas beau et tout méchants avec une pointe de skill aurai été mieux ( genre la cité de brak vs bonta ) juste sa sa aurai donné une magnifique histoire déjà, puis sérieusement ses quoi ses personnages ..... je récapitule on a une chienne avec une clochette, un nain de jardins qui a une capuche, une boule noire en guise de tête, et des parents sortie de nul part...., ensuite on a un vieux chaton qui a fait sont temps et qui au final et demie dieux .... ensuite les huppermages bon sa aurai pu allez mais bon la meuf ne voie que les muscles du beau iop ... genre y a que le physique qui compte ( belle image pour les enfants sa ... ) et pour finir un iop qui se la pète et qui veut dragué la huppermage bon la encore sa va , sa respecte bien la classe. Au final on a aucun skin on a un compte de fée pour les enfants, et des personnage a re faire ! on voie très bien qu'il été centrè pour les enfants de 8 a 12 allez 13 ans .... sa aurai été mieux de visée les 18 , 21 ans mais bon quand le jeux tourne pour les enfants le reste suis c'est une évidence, perso je trouve sa fort regrettable, sa aurai du être largement mieux !!

0 0
Score : 84

Salut !
Je suis triste pour vous que le film n'ait pas marché. Ca donne un vieux coup de pioche dans les finances, et ce n'est jamais bon.
Je pense que vous auriez dû annoncer clairement à la filière cinéma que ce n'était juste un dessin animé pour enfants. Le pb de la 2D n'a rien à voir à mon avis.
Et oui, il y a eu définitivement un pb du côté des salles de cinéma, et notamment des horaires de diffusion. Par exemple, dans mon coin (le Sud Essonne) et la grande ville avec cinéma la plus proche (Etampes, 91150) il y a eu de la pub bien faite pour le film, notamment grâce au supermarché Carrefour - il y avait même une appli dans le photomaton ! Et malgré cela, je n'ai pas vu passer le film dans les salles du cinéma La Rotonde plus d'une semaine ! Les horaires étaient merdiques et je me suis dit "j'ai un peu de temps, il vient de sortir" - sauf qu'il a disparu de l'affiche très vite (je pense au bout d'une semaine). Quand j'ai voulu le voir ailleurs, vers la 3e semaine après sa sortie, je n'ai plus trouvé que 3 salles en Ile de France, 2 en banlieue parisienne perdue et une à Paris, à chaque fois en plein milieu d'après-midi (autour de 15h) et non pas tôt le matin comme supposé. Mais pour les gens qui bossent ou qui étudient, qui composent une partie non négligeable des Dofusiens, c'est juste rédhibitoire. J'attends donc la sortie du DVD pour le voir enfin.. ^^

0 0
Score : 937

C'est vraiment dommage pour le film dofus car il est génial.
Mais en tout cas j'ai super hâtes de voir ce projet du Krosmoz World, j'espere que tout le background du krosmoz y sera wink (à part si j'ai mal lu et que l'idée est de fusionner Dofus et Wakfu avec leurs joueurs, dans ce cas c'est la pire des idées)

0 0
Score : 4

Au lieu de faire nous parler de votre film , parler plutot de la réouverture de bowisse le serveur est entrain de mourir met personne n'en parle

0 0
Score : 792

Bonjour tout d'abord je tient a dire que oui votre film n'a pas eu beaucoup de chance, dans mon cinémas l n'est pas passer "jhabite a périguex a coté de bordeaux" et je trouve dommage que si je voulais le voir je doivent faire 1H de route. Vous essayer de conquérir plusieurs domaines et je trouve sa plutôt bien l'important est d'avoir essayer. J'aime beaucoup votre participation et intégrations au Jeu "dofus"
les donjon rusher etc.. et toutes les nouvautée apportée au jeux, comme bientôt les Harnachement qui franchement je les attend avec impatience. Et surtout le pasage du jeu dofus a 3D pour je ne sais pas dans combien de temps mais sa promet d'etre une bonne modernisation du jeu. le fais de faire évoluer notre jeux favoris permet a dofus de continuer a vivre et a s'amélioré et c'est ce qui fais de dofus un jeux unique.
En bref je vous félicite pour votre travail car vous êtes partis juste avec dofus et partis rien et vous êtes arriver a monté et a toujours réussir a nous surprendre Bravo Ankama !
Cordialement Yatsugaro #Serveur Raval

0 0
Score : 344

Humm , le krosmoz world a l'air intéressant mais j'éviterais vraiment de lier les jeux entre-eux peut être intégrer telle ou telle gameplay , idées appliqués tel ou tel jeu mais pas plus que ça , sinon voila quoi j'espère aussi qu'on aura un peu plus d'informations par rapport au jeu Dofus que ce soit niveau MaJ , prochaines nouveautés etc .. Voila quoi , bon courage à vous .

0 0
Score : 2

j'ai été voir le film dofus et je l'ai vraiment trouvé bien. j'ai 16 ans et je trouve dommage le fait que beaucoup de personnes disent que c'est un film pour les bébés ou bien des personnes qui ont honte d'aller le voir alors que l'histoire et les graphismes de ce film sont tout à fait sublimes. je suis assez déçu qu'il est aussi peu marché au cinéma, mais cet avis ne tient qu'à moi... bref j'attend impatiemment la sortie de WAKFU saison 3 qui je l'espère sera aussi bien que les deux saisons précédentes (je n'en doute pas) smile

0 0
Score : 11

C'est bien joli tout ça mais les grosses attaques ddos sur Bowisse qui se passent actuellement vous comptez les régler quand parce que ça fait deux jours qu'on galère à jouer.

0 0
Score : 3

Régler le beug SVP !!

0 0
Score : 41

les technicien = stagiaire en 3 ème le stage de découverte de 1 semaine

0 0
Réagir à ce sujet