FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

What the Pwâk !?

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mars 2016 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 160
Score : 12
Il y a aussi un autre problème qui est que, quand j'ajoute un code, ça me vide le panier !!
0 0
Score : 2515
Même soucis que vous de plus à chaque fois que j'ajoute un produit à mon panier 2 minutes plus tard je n'ai plus rien dedans laugh 
0 0
Score : 4939

On se doute ainsi qu'Ivoire = Dragoune.

Couplé au "Cet article se trouve déjà dans votre panier", qui font que j'ai pas vraiment envie de commander qqchose que je vois pas, j'ai clairement envie de mourir. wub 
0 0
Score : 111
Bravo à ceux qui ont eu le seul beau cadeau la dragoune xl, dommage qu'il y en a que deux surtout avec tous les bugs....
0 0
Score : 2241
Communication prévu le 10 juin.
0 0
Score : 2445
C'est que ces bugs c'est bloque beaucoup de monde. Là je suis devant mon panier qui se vide, à attendre que mes codes redeviennent utilisables...

Cordialement,
toutimamos
0 0
Score : 764
Idem, j'en avais 5 avant la maintenance et j'ai galéré pour l'ébène.
Maintenant tout est bloqué (code déjà utilisé) et/ou le panier se vide. <_<

On verra demain ou plus tard... ou pas...

Un ou deux p'tit goodies m'auraient fait plaisir en même temps que les bouquins que je voulais commander mais si c'est pour avoir un sticker...
Je préfère de loin faire vivre mon libraire (qui lui répond même quand y'a il a plein de requêtes et s'organise pour les jours d'affluence :p).
0 0
Score : 2445
Idem, si les 5 Dofus restants fonctionnent je commanderai plus tard, sinon tant pis.

Cordialement,
toutimamos
0 0
Score : 3
Impossible de faire quoi que ce soit...
Au final les deux qui auront la Dragoune seront les 2 qui n'auront pas été impactés par les bugs <_< 
0 0
Score : 343
Perso j'ai commandé quand même, en esperant que ça fonctionne malgré tout. =/
0 0
Bonjour,

Nous sommes au courant des problèmes que vous rencontrez actuellement sur le site Ankama-shop. Nos équipes travaillent à un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Je reviendrai vers vous lorsque le problème sera réglé.

Merci pour votre patience, veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.
Score : 1028
pareil, 6 codes (dont 1 qui est parti très vite, même pas eu le temps de le tenter),mais avec les bons lags, ils ne sont plus affiché dans la commande, et ils ne peuvent pas être rajouter à la commande. J'ai tenté sur chrome et mozilla, je vais pas dl tous les explorer jusqu' à ce que ça marche x).

ps : j'ai réussi, et maintenant c'est livraison - commande qui marche pas x). Bon bah gg comme on dit.
0 0
Si vous rencontrez un problème dans l'utilisation de vos codes, essayez de vider le cache et/ou de vous déconnecter puis de vous reconnecter. Le code devrait normalement être actif après l'une de ces opérations.

Attention cependant, il y a un nombre limité de tentatives, si cette limite est atteinte, vous recevrez le message "Oops, ce DOFUS est épuisé".

Score : 12
OK pour ça, mais le souci de panier qui se vide à chaque changement de page c'est normal ?
0 0
Score : 251
Bonjour,

Cache vidé, Ccleaner passé, reconnexion effectuée.
Et toujours " Il y a 1 erreur ce bon de réduction se trouve déjà dans votre panier"

Sans parler de la suppression d'un des articles quand on essaye de mettre un code.
Concernant la livraison, le Chronopost ne marche pas, obligation de choisir des moyens plus chers pour accéder au paiement ... (A quand la possibilité de venir rechercher directement nos articles sur place? :3)
0 0
Score : 139
Pour ma part ma commande a été comptée deux fois, et sans les codes à chaque fois alors que je les avais entrés, je paye donc 30 boules au lieu de 15 et sans les codes ... c'est un peu l'arnaque non ? Et le support qui répond pas ...
0 0
Score : 2005
Dommage pour cet event, moi j'vais surement abandonner, rien ne marche (même ce qu'à préconisé Kylls)

Joyeuses Pâques qu'ils disaient.
0 0
robincarca|2016-03-25 18:37:04
OK pour ça, mais le souci de panier qui se vide à chaque changement de page c'est normal ?

Cela fait malheureusement parti des perturbations que rencontre le site. Je n'ai pas d'autres informations à ce sujet que celles que j'ai données plus haut.
Score : 1329
idem ça marche pas chez moi deco + vide cache + ccleanner toussa toussa ... le paneir sde vide et code ''deja dans panier'
0 0
Score : 156
Mêmes manip's et même constat que June-X et Elephant...
(en plus des problèmes à la page de validation du transporteur, voir screenshot sur l'autre sujet)
0 0
Réagir à ce sujet