Couplé au "Cet article se trouve déjà dans votre panier", qui font que j'ai pas vraiment envie de commander qqchose que je vois pas, j'ai clairement envie de mourir.
Idem, j'en avais 5 avant la maintenance et j'ai galéré pour l'ébène.
Maintenant tout est bloqué (code déjà utilisé) et/ou le panier se vide. <_<
On verra demain ou plus tard... ou pas...
Un ou deux p'tit goodies m'auraient fait plaisir en même temps que les bouquins que je voulais commander mais si c'est pour avoir un sticker...
Je préfère de loin faire vivre mon libraire (qui lui répond même quand y'a il a plein de requêtes et s'organise pour les jours d'affluence :p).
#[Kylls]
- COMMUNITY MANAGER -
25 Mars 2016 - 17:47:43
Bonjour,
Nous sommes au courant des problèmes que vous rencontrez actuellement sur le site Ankama-shop. Nos équipes travaillent à un retour à la normale dans les plus brefs délais.
Je reviendrai vers vous lorsque le problème sera réglé.
Merci pour votre patience, veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.
-wesh-i#3199
- ANCIEN ABONNÉ -
25 Mars 2016 - 17:50:22
pareil, 6 codes (dont 1 qui est parti très vite, même pas eu le temps de le tenter),mais avec les bons lags, ils ne sont plus affiché dans la commande, et ils ne peuvent pas être rajouter à la commande. J'ai tenté sur chrome et mozilla, je vais pas dl tous les explorer jusqu' à ce que ça marche x).
ps : j'ai réussi, et maintenant c'est livraison - commande qui marche pas x). Bon bah gg comme on dit.
#[Kylls]
- COMMUNITY MANAGER -
25 Mars 2016 - 18:33:49
Si vous rencontrez un problème dans l'utilisation de vos codes, essayez de vider le cache et/ou de vous déconnecter puis de vous reconnecter. Le code devrait normalement être actif après l'une de ces opérations.
Attention cependant, il y a un nombre limité de tentatives, si cette limite est atteinte, vous recevrez le message "Oops, ce DOFUS est épuisé".
Cache vidé, Ccleaner passé, reconnexion effectuée.
Et toujours " Il y a 1 erreur ce bon de réduction se trouve déjà dans votre panier"
Sans parler de la suppression d'un des articles quand on essaye de mettre un code.
Concernant la livraison, le Chronopost ne marche pas, obligation de choisir des moyens plus chers pour accéder au paiement ... (A quand la possibilité de venir rechercher directement nos articles sur place? :3)
Pour ma part ma commande a été comptée deux fois, et sans les codes à chaque fois alors que je les avais entrés, je paye donc 30 boules au lieu de 15 et sans les codes ... c'est un peu l'arnaque non ? Et le support qui répond pas ...
#[Kylls]
- COMMUNITY MANAGER -
25 Mars 2016 - 18:50:35
robincarca|2016-03-25 18:37:04
OK pour ça, mais le souci de panier qui se vide à chaque changement de page c'est normal ?
Cela fait malheureusement parti des perturbations que rencontre le site. Je n'ai pas d'autres informations à ce sujet que celles que j'ai données plus haut.
firfidut#8509
- ANCIEN ABONNÉ -
25 Mars 2016 - 18:53:01
Mêmes manip's et même constat que June-X et Elephant...
(en plus des problèmes à la page de validation du transporteur, voir screenshot sur l'autre sujet)
On se doute ainsi qu'Ivoire = Dragoune.
Couplé au "Cet article se trouve déjà dans votre panier", qui font que j'ai pas vraiment envie de commander qqchose que je vois pas, j'ai clairement envie de mourir.
Cordialement,
toutimamos
Maintenant tout est bloqué (code déjà utilisé) et/ou le panier se vide. <_<
On verra demain ou plus tard... ou pas...
Un ou deux p'tit goodies m'auraient fait plaisir en même temps que les bouquins que je voulais commander mais si c'est pour avoir un sticker...
Je préfère de loin faire vivre mon libraire (qui lui répond même quand y'a il a plein de requêtes et s'organise pour les jours d'affluence :p).
Cordialement,
toutimamos
Au final les deux qui auront la Dragoune seront les 2 qui n'auront pas été impactés par les bugs <_<
Nous sommes au courant des problèmes que vous rencontrez actuellement sur le site Ankama-shop. Nos équipes travaillent à un retour à la normale dans les plus brefs délais.
Je reviendrai vers vous lorsque le problème sera réglé.
Merci pour votre patience, veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.
ps : j'ai réussi, et maintenant c'est livraison - commande qui marche pas x). Bon bah gg comme on dit.
Attention cependant, il y a un nombre limité de tentatives, si cette limite est atteinte, vous recevrez le message "Oops, ce DOFUS est épuisé".
Cache vidé, Ccleaner passé, reconnexion effectuée.
Et toujours " Il y a 1 erreur ce bon de réduction se trouve déjà dans votre panier"
Sans parler de la suppression d'un des articles quand on essaye de mettre un code.
Concernant la livraison, le Chronopost ne marche pas, obligation de choisir des moyens plus chers pour accéder au paiement ... (A quand la possibilité de venir rechercher directement nos articles sur place? :3)
Joyeuses Pâques qu'ils disaient.
Cela fait malheureusement parti des perturbations que rencontre le site. Je n'ai pas d'autres informations à ce sujet que celles que j'ai données plus haut.
(en plus des problèmes à la page de validation du transporteur, voir screenshot sur l'autre sujet)