FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

What the Pwâk !?

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mars 2016 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 160
Score : 1329
Oui apres la validation du type d elivraison = bug ...
0 0
Score : 4939
Kylls|2016-03-25 18:33:49
Si vous rencontrez un problème dans l'utilisation de vos codes, essayez de vider le cache et/ou de vous déconnecter puis de vous reconnecter. Le code devrait normalement être actif après l'une de ces opérations.

Attention cependant, il y a un nombre limité de tentatives, si cette limite est atteinte, vous recevrez le message "Oops, ce DOFUS est épuisé".

Le nombre d'utilisation pour les codes semblent calqué sur le lot auquel chaque code renvoi. L'Ivoire ayant été très vite indiqué comme épuisé, on l'attribue logiquement aux 2 Dragounes offertes. C'est juste frustrant, triste, et injuste que des joueurs ni plus ni moins rapide aient pu profiter de cette offre pour peu que le shop ait été plus clément avec eux.
0 0
elephant-de-la-lune|2016-03-25 18:51:00
idem ça marche pas chez moi deco + vide cache + ccleanner toussa toussa ... le paneir sde vide et code ''deja dans panier'

firfidut|2016-03-25 18:53:01
Mêmes manip's et même constat que June-X et Elephant...
(en plus des problèmes à la page de validation du transporteur, voir screenshot sur l'autre sujet)

Pourriez-vous créer un ticket sur le support ? et envoyer comme informations :
  • Un screen de l'erreur que vous rencontrez
  • L'adresse email de votre compte
  • Le code que vous tentez d'utiliser
Si vous pouviez une fois cela fait nous donner le numéro du ticket correspondant, ça nous aidera à résoudre le problème.
Kylls|2016-03-25 18:58:37
elephant-de-la-lune|2016-03-25 18:51:00
idem ça marche pas chez moi deco + vide cache + ccleanner toussa toussa ... le paneir sde vide et code ''deja dans panier'

firfidut|2016-03-25 18:53:01
Mêmes manip's et même constat que June-X et Elephant...
(en plus des problèmes à la page de validation du transporteur, voir screenshot sur l'autre sujet)

Pourriez-vous créer un ticket sur le support ? et envoyer comme informations :
  • Un screen de l'erreur que vous rencontrez
  • L'adresse email de votre compte
  • Le code que vous tentez d'utiliser
Si vous pouviez une fois cela fait nous donner le numéro du ticket correspondant, ça nous aidera à résoudre le problème.
0 0
Score : 2005
Je vous ai également envoyé un message (en espérant avoir été claire) (même si je n'aie pas été citée, j'ai trouvé utile pour vous d'avoir un avis de plus :x)

DEMANDE 1605479
0 0
Score : 510
Youpi, j'ai la suivante : demande 1605480 ! :unsure:

Plus sérieusement, le site a bien fonctionné pour moi à un moment après la maintenance, j'y ai cru jusqu'au bout... et puis finalement, alors que le récapitulatif de commande indiquait 3 articles et 5 codes, je me suis retrouvée à devoir payer pour un article et des frais de port... *frustration*

J'ai appelé le support avant la fermeture qui m'a simplement renvoyée vers le site pour faire un ticket, je viens de passer une heure à pondre un livre entier pour expliquer mes péripéties de l'après-midi. Je souhaite bonne chance aux gens qui vont devoir lire tout ça ! rolleyes

0 0
Score : 1463
Bon ben j'ai moi aussi l'erreur liée aux Dofus qui disparaissent du panier mais ne peuvent pas être de nouveau ajoutés ; c'est parti pour contacter le Support.

C'est quand même triste de constater qu'une fois encore, ce qui aurait du être un petit truc sympa est une prise de tête sans nom avec un site défaillant :unsure:

Edit : ticket 1605508
0 0
Score : 8527
Lamuleaterry|2016-03-25 18:58:04
Kylls|2016-03-25 18:33:49
Si vous rencontrez un problème dans l'utilisation de vos codes, essayez de vider le cache et/ou de vous déconnecter puis de vous reconnecter. Le code devrait normalement être actif après l'une de ces opérations.

Attention cependant, il y a un nombre limité de tentatives, si cette limite est atteinte, vous recevrez le message "Oops, ce DOFUS est épuisé".

Le nombre d'utilisation pour les codes semblent calqué sur le lot auquel chaque code renvoi. L'Ivoire ayant été très vite indiqué comme épuisé, on l'attribue logiquement aux 2 Dragounes offertes. C'est juste frustrant, triste, et injuste que des joueurs ni plus ni moins rapide aient pu profiter de cette offre pour peu que le shop ait été plus clément avec eux.
Là, là... J'te prête mon épaule, pleure un bon coup, ça te soulagera... sleep 
0 0
Score : 4939
Moi président, chacun de nos compatriotes recevra une Dragoune.
#Edroc2017
0 0
Score : 8527
Si c'est pas une dragoune XXL, tu peux toujours courir !
0 0
Score : 2453
J'ai, du coup, également envoyé une demande au support. Elle porte le numéro 1605515.
0 0
Score : 2445
De même : DEMANDE 1605519

Cordialement,
toutimamos
0 0
Score : 1311
Bon bah commande faite dommage pour la dragoune... il aurait été probablement plus juste une apparition aléatoire au cours du week end des dofus parce que pour le coup si on rentrait un peu trop tard du boulot c'était déjà cuit !
0 0
Score : 156
ticket n° #1605524 
0 0
Score : 53
J'ai moi aussi envoyé une demande au support concernant mon problème.
Le numéro du ticket est le 1605549.
0 0
aucune reponse du support et moins du staff sur le forum .. génial a mon avis ont peux aller se faire en***
bien a vous.
0 0
Score : 1311
Attendez vous à une réponse plutôt mardi. Le support est fait selon le principe d'une file = premier arrivé premier traité. Si tu renvoies ta demande tu repars à la fin.
Et pour les membres du staff sur le forum comme le support ils ont probablement leurs weekend étendus avec lundi
0 0
AIDE POUR CEUX QUI ONT DU MAL A FINALISER LEUR COMMANDE :

Faire l'ajout de l'article voulu et des codes AVANT de se connecter.

Le site marche parfaitement quand la commande passée se finit par un frais de port CHRONOPOST. Commande validée dans ce cas.
0 0
C'est la livraison colissimo quif ais bug en faite ...
0 0
elephant-de-la-lune|2016-03-25 21:55:14
C'est la livraison colissimo quif ais bug en faite ...
La livraison "normale" en fait ^^'
0 0
Réagir à ce sujet