FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

What the Pwâk !?

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mars 2016 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 160
Score : 1329
bah la livraison normale s'pas la livraison colissimo ? pck moi j'ai que trois type d elivraison ..
deux chronopost et une colissimo
0 0
Score : 2005
elephant-de-la-lune|2016-03-25 22:07:30
bah la livraison normale s'pas la livraison colissimo ? pck moi j'ai que trois type d elivraison ..
deux chronopost et une colissimo
Ouhla le fail, j'voulais marquer Chronopost. rectification faite *JeSuisNoob*

Donc oui, c'est bien la livraison par Colissimo qui fait bug !
0 0
A ok !
mais bon dommage que je n'ai pas assez pour prendre ..... il vas me manque 5 euros --'' ...mdr
si j'aurais pris colissimo ça aurai pus passer :'(
0 0
Arf, ça doit-être tellement rageant/décevant ! Sûrement plus que d'avoir testé toutes ces manips !
0 0
baaaaah ... c'est chiant oui .. car tu perd du temps pour rien au final .. avec les recherche des dofus et les bug ... j'me suis dit ''la livraison colissimo s'bon ça passe pile pile dans mon budget au vue de mon decouvert bancaire maximum''' bah vue qu'il bug la ça passe pas ....
0 0
Score : 2445
Perso j'ai pu commander en Colissimo en utilisant l'astuce de faire le panier avant de se connecter (en espérant qu'il ne se vide pas entre temps). Le 5 codes restants fonctionnent encore.

Cordialement,
toutimamos
0 0
Score : 10132
MollyHatchet|2016-03-22 19:08:33
Que c'est pratique cette petite chose = *

C'est ainsi qu'on peut réduire à son gré les "cadeaux" (cadeaux, cadeaux, peut-on parler ainsi quand il faut payer pour en avoir ?
Bah c'est normal.... C'est pareil pour tous les cadeaux en magasin, y a un certain stock disponible.
C'est pas comme les cadeaux IG où c'est illimité, car ça coûte pas plus cher d'en distribuer plus.

elephant-de-la-lune|2016-03-25 22:37:45
baaaaah ... c'est chiant oui .. car tu perd du temps pour rien au final .. avec les recherche des dofus et les bug ... j'me suis dit ''la livraison colissimo s'bon ça passe pile pile dans mon budget au vue de mon decouvert bancaire maximum''' bah vue qu'il bug la ça passe pas ....
Si t'as un découvert, c'est peut-être pas le moment d'acheter des bêtises sur le shop, même pour des cadeaux en plus...
J'sais pas, on n'a peut être pas tous le même sens des priorités, mais si mon compte bancaire descends en dessous de quatre chiffres, je fais attention, donc un découvert, à garder pour les urgences, quoi.
0 0
Score : 1311
Personnellement j'ai fais un collissimo et c'est passé sans problème. J'avais en revanche vidé mon cache en précaution avant de faire la commande... Je ne pourrais plus dire si je me suis connecté avant de faire la commande ou après par contre.
0 0
De mon côté il ne me restait que cette option à tester, en vidant le cache ou en me déconnectant, quoi que je fasse ça me bloquait... J'ai tenté de faire via Chronopost, c'est passé. Tant mieux !

Mais c'est cool pour ceux qui ont réussi par Colissimo !
0 0
Score : 2
Commencé la chasse à 22:50, fini 23:10. Sans le taff je raflais tout, ça aurait été sympa de commencer samedi ou dimanche plutot :/ enfin bref, gg aux heureux "gagnants" x)
0 0
Dorbolger|2016-03-25 23:34:53
Commencé la chasse à 22:50, fini 23:10. Sans le taff je raflais tout, ça aurait été sympa de commencer samedi ou dimanche plutot :/ enfin bref, gg aux heureux "gagnants" x)
J'en doute avec les nombreux bugs qu'il y a eu (et qu'il y a encore partiellement '-') Mais pourquoi pas ! De toute façon nous ne le saurons pas ! :d
0 0
Score : 764
Bon... après tentative avec IE, FF et Chrome (aussi en mode privé) ça m***e toujours autant donc pas de commande pour moi.
Faire une demande au support pour pouvoir passer une commande je dois avouer que c'est du jamais vu.rolleyes

Sinon, pour les autres ça aurait été plus "régulier" de tirer au sort, le principe « premier client arrivé premier client servi » est déjà limite mais vu le déroulement constaté...

Ps : par chez moi, avant les opés promotionnelles ou les mises en prod de systèmes importants en nombre d'utilisateurs, on se fend de quelques tests de charge... en plus c'est rigolo a faire et ça fait gueuler les devs. smile
0 0
Score : 156
Technique de tout passer AVANT de s'identifier et à une heure de faible affluence : sur mon PC (sous firefox) j'ai de nouveau eu le bug du menu de livraison qui disparait sans passer à l'étape suivante quand on choisit Colissimo, mais pas de souci de panier qui se réinitialise ou de code "déjà dans le panier". Testé sur mon portable (Android sous Chrome) et finalement c'est passé (donc peut-être chercher du coté du navigateur pour le bug Colissimo, si ça peut aider le débogage...)
0 0
Score : 251
Bonjour,

DEMANDE 1605765.

Merci d'avance !
0 0
Score : 270
A tut ceux qui souhaitent des réponses..

Ils informent un peu plus sur twitter, va comprendre pourquoi on a pas un seul message ici .. :')
0 0
Score : 8527
Doapha|2016-03-26 01:04:19
Ps : par chez moi, avant les opés promotionnelles ou les mises en prod de systèmes importants en nombre d'utilisateurs, on se fend de quelques tests de charge... en plus c'est rigolo a faire et ça fait gueuler les devs. smile
Oui, mais bon... Toi, t'es THE Doapha tandis qu'eux ce ne sont qu'Ankama : l'anticipation, etc, ce n'est pas tellement leur fort. :unsure: 
0 0
Score : 385
Géniale, commande passée avec 4 codes cadeaux, et je n'ai reçut d'autre que ma commande...
Me sortez pas que y'avais plus de stock, je l'ai fais l'heure même de la sortie malgré les immenses latences qu'il y avait...
Et si, j'ai vérifié que mes codes étaient validés avant de passée commande, en clair; Soit ankama a oublié ma commande, soit votre site est encore plus buggé que ce que je ne le pensais ='(...
0 0
Score : 4939
Aucun problème de mon côté, j'ai bien reçu ma commande + les 6 5 codes que j'ai pu rentrer (Chacha Nowel, un livre d'activité Dofus le Film, des stickers, l'épée gonflable de Julith et une figurine KMA).

Qui sont les chanceux qui ont reçu leur Dragoune ? sad
0 0
Score : 1669
Bonjour,

Je suis l'un des deux heureux gagnants de la Peluche Dragoune Rose XL (l'autre peluche acheter en février).

Commande initiale : Peluche Boufball Dofus.

Merci Ankama wub

0 0
et dire que je voulais ''juste'' l'épée .. putin .. j'espert qu'elle sera en vente a la JE :'(
0 0
Réagir à ce sujet