FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama prend la vague de la VR !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2016 - 09:30:00
AnkaTracker News
Réactions 127
Score : 16205
jueepower|2016-04-01 15:08:40
Pour kromaster/dofus arena ça pourrait marcher vu qu'il n'y a pas beaucoup de déplacements à faire et qu'on incarne un "invocateur" qui contrôle ses créatures. Ça fitterait le concept. Mais, heureusement que c'est qu'un poisson d'avril, parce que je ne crois pas qu'Ankama pourrait réussir à développer quelque chose d'aussi sérieux et complexe que la Réalité Virtuelle.
Bah oui, déjà pour faire tourner leurs serveurs ou lutter contre les bots ils ont du mal laugh 
3 -2
Score : 82

Putain je me fais a chaques fois avoir xD

0 0
Score : 14872

Hum un peu gros celui-ci rolleyes 

0 0
Score : 253

Bon poisson d'avril, mais comme l'on dit pas mal de gens, dommage que cela en soit un ! Voir Dofus avec le casque VR serait vraiment magique rolleyes 

0 0
Score : 226

Mais euh...... arrêtez de balancer des idées trop cool le jour du poisson d'Avril xD

0 0
Score : 227

Et un partenariat avec Google ça vous tente pas?
=> Click here

0 0
Score : 13

Stopez les conneries et bossez plutôt sur la refonte OSA

0 0
Score : 308

Non mais Ankama ! Pourquoi les meilleurs idées sont toujours annoncées le 1er avril :'( ? La VR est de loin le secteur le plus prometteur dans les années à venir ! Le négliger pourrait être une mauvaise décision ! Si jamais vous vous lancez dedans, je travaille pour vous quand vous voulez !

0 0
Score : 2229
tu-veux-une-cawotte|2016-04-01 17:53:39
Non mais Ankama ! Pourquoi les meilleurs idées sont toujours annoncées le 1er avril :'( ? La VR est de loin le secteur le plus prometteur dans les années à venir ! Le négliger pourrait être une mauvaise décision ! Si jamais vous vous lancer dedans, je travaille pour vous quand vous voulez !
Merci irma
0 0
Score : 2730

C'est bete que cette annonce est lieu apres un Bide au cinéma et donc que la trésorerie d'Ankama n'est pas pret pour de nouvelle aventure sad
PS : ALLEZ VOIR CE FILM

0 0
Score : 20373
Non mais Ankama ! Pourquoi les meilleurs idées sont toujours annoncées le 1er avril :'( ? La VR est de loin le secteur le plus prometteur dans les années à venir ! Le négliger pourrait être une mauvaise décision ! Si jamais vous vous lancer dedans, je travaille pour vous quand vous voulez !
Et ils feraient quoi d'un casque a réalité virtuel sur un jeu en 2D ? enfin je suppose que c’était ironique.
0 0
Score : 624

Allez donc , même si certains pensent que c'est un poisson d'avril... Continuer à vous lancez dans blindés de projet pour ensuite pour écraser comme des m***** ... Mais essayer donc de faire quelque chose correctement si je peux m'permettre avant de lancer un nouveau projet U_u.

Et les Pro AG , inutile de m'citer pour défendre vos beaux gens d'AG. Je n'y ferai pas attention et je ne prendrai pas la peine de répondre. Pas à des enfants surtout wink.

Il n'y a que cette catégorie de personne qui apprécie encore AG.

0 0
Score : 65

Géniale

0 0
Mikrax|2016-04-01 18:17:56
Et ils feraient quoi d'un casque a réalité virtuel sur un jeu en 2D ? enfin je suppose que c’était ironique.
Non ce n'était pas ironique, je pense que Ankama devrait se lancer progressivement dans la VR à commencer peut-être avec un petit jeu mobile en 3D pour la VR, puis travailler sur des projets plus ambitieux avec les retours des premiers projets
0 0
Score : 254

SAO IN PROGRESS !

0 0
Score : 766
jimmy-le-bbg|2016-04-01 12:10:17
S A O les gars , S A O les gars , le turfu !
si seulement c etait vrai rolleyes

artkhjur|2016-04-01 18:52:51
SAO IN PROGRESS !
Il arrive mais, pas avant 2022 wink

Jolie poisson d'avril sinon tongue
0 0
Score : 1898

SI une des deux annonces est un poisson, je préfère que ce soit celle la car c'est pas une idée terrible à mes yeux! Le undercover boss a l'air bien sympa par contre, mais bon j'ai pas trop d'espoirs en ce premier avril

0 0
Score : 367

personnellement j'aime pas le projet. plus dofus ou des jeux semblable sont trop réelle plus j'aime moins le jeux. j'aime le jeu de son coté cartoon nostalgie ki fait pensé au dessin à l'art et tout trouve sa magnifique.

0 0
misse-vero|2016-04-01 19:09:28
personnellement j'aime pas le projet. plus dofus ou des jeux semblable sont trop réelle plus j'aime moins le jeux. j'aime le jeu de son coté cartoon nostalgie ki fait pensé au dessin à l'art et tout trouve sa magnifique.
Un jeu en VR peut très bien être cartoon, et c'est aussi un très bon moyen de mettre en valeur les facettes des dessins, des animations et des modèles.
0 0
Score : 352

Petite requête, j'adore la refonte Eni, mais j'ai cru voir qu'elle aura un gros point faible étant de s'auto-soin. Je comprend le principe que c'est une classe axée soutient d’autrui et qu'une classe ne peut pas être parfait en tout, mais je crois fortement que le sort mot alternatif devrait pouvoir être lançable sur sois-même (PO minimale de 0), j'ai cru voir que les soins ne sont pas non plu énorme sur ce sort ce qui ne retirerai pas le ''point faible'' de l'eni car il ne pourra pas pour autant se recons avec ce sort, mais ça lui donnerait l'opportunité de se donner quelques pdv dans les tours ou elle n'aura pas grand chose à faire de ses PA.

0 0
Réagir à ce sujet