FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Undercover Boss : c’est qui, le patron ?

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2016 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 211
Score : 2

Ca serais une bonne idée ca pimenterais le jeu mais certain donjon deviendraient donc très dur et me parrait peut crédible au vus de l'actuel difficulté des donjons

0 0

Bande de batard jais pris 20minutes a comprendre pourquoi lol

0 0

premier avril mdrrrrr

0 0
Score : 14871

Haha ça pourrait être drôle n'empêche laugh 

0 0
Score : 891

jm'imagine déjà en boss de donjon, en train de roxxer les autre mob pour accélérer le combat de mes potes

0 0
Score : 2696

D'Enutrof à Merkator? Vous tenez vraiment à déclencher une guerre inter-classes?

0 0
Score : 1729

Pour qu'ankama mette tout le monde en PLS : "Le casque ANKAMA VR sort le XXXX !" mais pas le 3UNDERCOVER BOSS" uhuhu

0 0
Score : 131

SUPERBE IDEE ! Moi qui trouvait que Dofus manquait d'event ces derniers, temps, là c'est vraiment une excellente idée ! Je suis fan du concept *-*

0 0
Score : 131

Juste dommage que ce soit une blague quoi...

0 0
Score : 226

Dommage le concept était vraiment sympa !! xD

0 0
Score : 357

Dommage que ça soit un poisson d'avril de mauvais goût, ça aurait largement redynamisé tous les donjons et rammené beaucoup de monde sur le jeu à mon avis !
C'est un peu stupide de faire croire à un si bon projet en ces temps difficiles sur Dofus, c'est comme si on allait voir un SDF pour lui donner une manette d'1 million remplie de faux billets, quelle très bonne blague...

0 0

rahhhh et merde j'y croyais jusqu'a lire vos coms' :p

0 0
Score : 1774

Il y'a eu deux nouvelles informations, le casque VR et Undercover. Et je penses qu'Ankama n'a pas préciser le quel était un poisson d'avril pour nous laisser dans le doute mais je pense fortement que l'une des deux information est vrai et Ankama nous laisse mijoter en pensant que c'est un poisson :p. Personnellement, c'est un peu brouillon l'Undercover mais tout à fait possible et rentre entièrement dans le thème de l'année. A voir

0 0
Score : 13

Mais c'est quoi ces nouvelles blagues ???? Arrêtez moi toutes ces conneries débiles et bossez sur la REFONTE OSA u_u on s'en fout des trucs comme ça...

0 0
Score : 192

Ankama croit toujours que leurs poissons d'avril marchent ??! Il y a juste eu le projet NITUR où on s'est fait avoir....

0 0
Score : 9397

Ca a déjà existé au final, et en mieux, avec l'épée de Crocoburio

0 0
Score : 1608
boooooooooooo|2016-04-01 12:33:05
ba merde l'idée me semblé enorme faut mettre sa en place !
Ton pseudo est le même que le mien oOOOOOOOO
0 0
Score : 16205
PenguinMaster|2016-04-01 16:48:05
Pour qu'ankama mette tout le monde en PLS : "Le casque ANKAMA VR sort le XXXX !" mais pas le 3UNDERCOVER BOSS" uhuhu
mdr, le seum happy 
3 -2
Score : 1898

Les meilleures idées sont visibles uniquement le 1er avril... c'est limite triste!

0 0
Score : 891
Lewillay|2016-04-01 16:54:56
Dommage que ça soit un poisson d'avril de mauvais goût, ça aurait largement redynamisé tous les donjons et rammené beaucoup de monde sur le jeu à mon avis !
C'est un peu stupide de faire croire à un si bon projet en ces temps difficiles sur Dofus, c'est comme si on allait voir un SDF pour lui donner une manette d'1 million remplie de faux billets, quelle très bonne blague...

Commence par réfléchir omg, tu controle un boss tu peux buter les mobs, te laisser crever et free xp pour tes amis.
0 0
Réagir à ce sujet