FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Background : les abysses de Sufokia 3/3

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 31 Mai 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 56
Score : 2502

normalement bêta jeudi...

Belle histoirehappy 

0 0
Score : 3742

Au cas où pour certains, c'est le monde des douzes car il y a douze dieux et non 17 dieux mais il y a certaine classe qui prie les mêmes dieux : exemple : les roublards prie le dieu Sram (donc pas de dieu Roublard). Les eliotropes (eliatrope) sont un cas particulier car ils sont au même niveau que les Dragons et non pas de dieux à proprement parler (leur dofus sont aussi différents des dofus primordiaux)

0 0
Score : 100

Belle histoire de la part de dofus

0 0
Score : 5087

S'ils débarquent, c'est que ça doit être sacrément la merde en bas xD
Et je suis d'accord, étonnant que personne veuille les faire dégager parmi tous les salauds agréables PNJ que contient le monde des 12 ^^

Sinon ça fait plaisir d'avoir un peu d'explication comme ça et pas juste sortir une zone ex-nihilo (hâte d'en découvrir beaucoup plus IG ^^)

0 0
Score : 7878

Moralité : si tu veux pécho, achète-toi un sous-marin.

0 0
Score : 13053
legrandsachem|2016-05-31 20:30:30
muldos est le futur de Muldi en espéranto et cela signifie "mouler" donc les moyen de transport sont des moules? ohmy
Bonjour

Ce n est pas du tout ça, muldos est une contrepèterie de moldus ; les steamers ne connaissant rien à la magie du continent avec leur technomagie .

Un petit exemple de contrepèterie pour ceux qui ne connaissent pas et pour rester dans le domaine marin : admirez l écaille de ses moules ....
0 0
Score : 3

Cool

0 0
Score : 131

J'ADORE ! Si vous pouviez faire ça à toutes les mises à jour... On sent un renouveau dans l'ambiance de dofus... La lettre à la communauté, des histoires introductives de MaJ etc. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie, vraiment ! smile

0 0
Score : 268

haaa vivement la maj,just un petit regret:ces trois episodes sont un peu courts,bien ecris ,plutot plaisant
mais just un peu court.sinon l'introduction de ce nouveau terrain de jeu est vraiment rendue super attractive,ce me rappel ,moi aussi de belles heures de dofus!

0 0
Score : 355

Impatiente de voir des bots-grenouilles

0 0
Score : 99

Super sympas c'est 3 background, pouce vert. ^^

0 0
Score : 24

Attendez il on fait un long voaye alors qu il habitent sous sufokia ?

0 0
Score : 14708
reat-redg|2016-06-01 17:19:20
Le principe des abysses c'est d'être loin de la surface (ça vient d'un mot grec qui veut dire "sans fond"), donc oui ils sont en-dessous mais assez loin (suffisamment pour prendre pour épouse la première venue en tout cas !).
0 0
Score : 608
doublemig|2016-06-01 19:07:43
Le principe des abysses c'est d'être loin de la surface (ça vient d'un mot grec qui veut dire "sans fond"), donc oui ils sont en-dessous mais assez loin (suffisamment pour prendre pour épouse la première venue en tout cas !).
Ouais mais sur google map c'est marqué au même endroit que sufokia :X
Donc au final moi je dis que c'est au même endroit :S
0 0
Score : 50

Mdr

0 0
Score : 310457
doublemig|2016-06-01 19:07:43
Et donc on saute dans l'eau, on nage jusqu'au fond, sans soucis de pression ou de froid??
6 -1
Score : 90

MDR, VIKTORIE LA—
Bon, ok, je trouve juste qu'il y a anguille sous roche, c'est juste bien trop rapide.
L'event FB qui parlait de complot était fondé, ce rapprochement ultra-rapide n'est pas anodin, Viktorie/le Roi/les deux ont quelque chose derrière la tête.

0 0
Réagir à ce sujet