FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VIII

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 103
Score : 641
-white-warrior-|2016-06-02 17:31:14
Personnellement, je ne comprends pas le choix des nouvelles maps, qui sont toutes des maps basées sur la coopération xélor ou sacrieur avec très peu d'options pour Rush. Je ne pense pas que rajouter uniquement des maps de ce type étant nécessaire.

Il aurait peut-être été intéressant de débattre des nouvelles maps en demandant plus d'avis de la part de joueurs Pvp expérimentés...

Euhm.. ce sont des maps qui ont été créées et votées par les joueurs.. juste comme ça..
0 0
Score : 82

Bonsoir,
Mes 2 tentatives de sélection en 3 ans de jeu se sont arrêtées à la cruelle épreuve de popularité,
j'espère qu'on nous donnera cette année, les scores des votes pour chaque participant !!
Cette épreuve de popula^ aurait pu être un peu modifiée car c'est Durdur pour les monocomptes ^^
Merci Ankama
Bon Goulta all. (Neotek - Sum)

0 0
Score : -0

P-Pas d'huppermages ? :'(

0 0
Score : 58

Aller Raval

0 0
Score : -8664
Thibrator|2016-06-03 16:30:53
Salut j'ai pas compris le delire des drafts en goulta , y'a jamais au ça ._.
Pendant les phases finales, s'il y a égalité entre les équipes (2-2), un 5 ème match est fait avec un système de draft.
0 -1
Score : 652
TroyGBR|2016-06-03 17:57:21
-white-warrior-|2016-06-02 17:31:14
Personnellement, je ne comprends pas le choix des nouvelles maps, qui sont toutes des maps basées sur la coopération xélor ou sacrieur avec très peu d'options pour Rush. Je ne pense pas que rajouter uniquement des maps de ce type étant nécessaire.

Il aurait peut-être été intéressant de débattre des nouvelles maps en demandant plus d'avis de la part de joueurs Pvp expérimentés...

Euhm.. ce sont des maps qui ont été créées et votées par les joueurs.. juste comme ça..
C'est pour sa donc qu'elle sont immonde
0 0
Score : 38

Bravo pour la vidéo Sapeuh !

0 0
Score : 218

Aller danathor!!!(même si en inscrivant un lvl 150 t'a une chance de participé xD) nan j'exagere un peut mais bon tout les thl migrent...

0 0
Score : 4713
A la fin des 4 combats, 3 résultats sont possibles : 4-0, 3-1, 2-2. Dans les deux premiers cas, le serveur gagnant remporte 3 points Suisses et le perdant 0. Dans le troisième cas, les points sont partagés à hauteur de 1 par serveur.

Je trouve ce système totalement ridicule, m'enfin c'est que mon opinion.

Certaines teams peuvent tirer un serveur vers le haut, alors que la, c'est compliqué, si une team gagne tout, mais que derrière sa foire, ça fera toujours que du 1 points.

Ce système n'est pas équilibré, pour moi, à moins de faire au minimum 8 combats.

Car la chance de qui tombe vs qui fera encore plus les choses que le système de l'an passé
0 0
Score : 3

Euro 2016 hahahahaha

0 0
Score : 456

Vive Li Crounch, cette année.
1 0
Score : 11

Go Mylaise!

0 0
Score : 3

Bon ba j’espère qu'au lieu d'arriver en final et perdre tout le temps on va gagner cette fois n'es-ce pas Djaul? apres tout on est le serveur pvp/aggro le plus populaire...

0 0
Score : 9

Salut ! La sosieté igvault pour achat et vend des kamas vous offre 5M gratuit cause de benefice si tu invite des gens tu va gagner 2M plus sur le site ==>Click here /Sur le forum ==> Click here

0 0
Score : 167

Moui... Il serait peut être temps d'en venir a une fusion de certains serveur, quand je vois comment Allister est mort..

0 -1
Score : 7

aller farle avc zal on va vous mettre la branler

0 0
Score : 117

Est ce que le système de paris sera encore mis en place cette année, comme l'anneé dernière?

0 0
Score : 189

J'Ai Pas Compris comment ca marche :'(

0 0
Score : 1361

On a les résultats dudit sondage sur les plages horaires ?

0 0
Score : 9004
Bonjour à tous !

Je viens ici car j'ai un gros soucis de compréhension sur quelques petits trucs. Voici donc pour commencer :

Je ne comprend absolument pas la chose. Un serveur, logiquement, va construire ses 4 teams avant le début du tournoi. Mais là, on nous dit que le serveur A peut bannir X classe, puis au tour du B, ensuite ils peuvent choisir deux classes, et ensuite encore en bannir une chacune, et encore en choisir deux.

Ce que je ne comprend pas, c'est que logiquement, les 4 teams ( donc les 16 personnages titulaires -> logiquement ) vont jouer. Mais suite à ce système, ce que je retiens, c'est que 4 classes sont choisit par le serveur, et deux sont bannit par le serveur adverse. Ce qui revient à une team oui, mais que font les classes bannit ?
Est-ce réellement serveur A et B ou bien team A et B. Ce serait "team" ce serait déjà plus compréhensible, étant donné que seules les dernières teams de chaque serveur ne pourrait plus choisir et bannir de classes. Ce qui reviendrai à faire 4 teams différentes à chaque confrontation entre les serveurs.

Dites moi si j'ai raison ou bien si j'ai tord, et expliquez moi en détail si vous connaissez parfaitement ce système, car il est bien flou pour moi. Voulant suivre, et peut-être participé à ce tournoi ( à voir comment cela va évoluer les jours qui suivent ), je me pose de réelles questions. Et je suis très intéressé par le Pvp en général, donc ne pas comprendre un système du tournoi de l'année, c'est dérangeant.

Là encore, j'ai un petit soucis, mais minime.
En fait, si j'ai bien compris, on vote normalement, ça c'est clair, comme avant. Mais le capitaine sera élu en fonction des votes des 32 représentants. Leur vote est suivant le vote de popularité en commun avec les autres du serveur, ou bien à un vote qui sera effectué après l'élection des 32 joueurs ? Donc un second vote en interne.

Je vous remercie de votre attention, et de votre aide afin de m'éclaircir moi, et des amis, car nous trouvons certaines informations pas très claires sur certains points.

0 0
Réagir à ce sujet