FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de la courbe d'expérience et niveaux 200+

Par - PRODUCER - 01 Juin 2016 - 16:00:00
Réactions 1773
Score : 140

Non mais arrêtez avec votre mérite à être 200, il n'y a plus aucun mérite à être 200 depuis longtemps...

0 0
Score : 5

C'est bien beau de parler de pvp mais sérieusement le pvp es mort... Donc remettez le système de pvp et là seulement vous pouvez en parler car vous l'avez tuer....

0 0
Score : 301

Je donne un grand POUR. Augmenter la difficulté pour monter 1 à 199 et très bien, et du coup rééquilibré le 199 à 200 est logique. J'attendais depuis bien longtemps l'ajout de niveau suplémentaire, c'est tellement plus agrèable de faire des combats en ce disant que peu encore monter en niveau, et en plus ne pas donner l'avantage du combat à ce qui auront attend des sommets.

0 0
Score : 2745
MrFourbasse|2016-06-01 16:00:00

Ne pas conserver l’expérience acquise après le niveau 200 permettrait à tous les personnages de repartir au même niveau dans une course saine et équitable vers les niveaux 200+.

"c'est sain de se faire sucrer 80 milliard d'xp"
0 0
Score : 30

"Ne pas conserver l’expérience acquise après le niveau 200 permettrait à tous les personnages de repartir au même niveau dans une course saine et équitable vers les niveaux 200+. "

ça serai completement dégeulasse personnelement apres le lvl 200 j ai principalement xp ma guilde mais je serai dégouter pour mes amis qui ont farm des dizaines de milliard et que tout soit effacé ....

0 0
Score : 73

L'une des bases du jeu qui s'effondre quoi

1 0
Score : 3

La population sur Dofus s'est divisé par deux depuis cette annonce xD, tellement déçu des toutes ces évolutions.

0 0
Score : 4

Je pense que la plupart des gens qui commentent ne savent pas lire :O

0 0

Ouaaaaaaaaaaaais non merci. Si il y a bien une seule chose à laisser intacte dans ce jeu, c'est le palier 199/200.. Au niveau du "prestige" des personnages on a déjà les succès, autant rajouter des ornements/titres, ou bien encore leur ajouter des "compétences" ( cf. les différents ordres d'alignements ) utiles en RP ?

Sérieusement, j'espère que cette maj ne passera pas.

0 0
Score : 233

Merci Ankama d'avoir détruit un super jeu au fil des MAJ !

0 0
Score : 1766

Tout ceux qui auront up 200 après la maj = No skill

0 0

WHAT????
ça sert à quoi sérieusement de changer ça mtn... comment rendre l'accès encore plus simple pour les 199 actuels --'
Encore plus de niveau 200 et donc moins de prestige... super --'

0 0
Score : -46

j'ai envie de pleurer

0 0
Score : 137

Clairement je trouve ça dommage. Avant arriver niveau 200 était une sorte de défi, et y arriver demandait un minimum de temps. C'est ce qui fait une des particularité du jeu d'ailleurs, contrairement à d'autre MMO où on considère que le jeu commence au niveau max.
Et l'ajout de niveau supplémentaire je trouve ça bizarre, surtout s'ils ont un max : quelles différences avec le niveau 200 actuel ? Quand on arrive 200 on peut choisir de pex sa guilde ou d'augmenter dans le ladder, je trouve qu'on voit bien le temps de jeu d'une personne avec ces deux choses mais bon

0 0
Score : 5604
ketvi|2016-06-01 17:52:56
WHAT????
ça sert à quoi sérieusement de changer ça mtn... comment rendre l'accès encore plus simple pour les 199 actuels --'
Encore plus de niveau 200 et donc moins de prestige... super --'

LOL
comme si il y avait du prestige à farmer trois milliards d'xp
0 0
Score : 17

Mais toutes ces heures, tout ce temps passé à xp même après le lv 200, remettre tout le monde à 0 ? Bah nous on est pas resté glander au zaap à rien foutre donc tous les gens qui sont à plus de 10Mm / 20Mm / 100Mm / 500Mm d'xp général ? Ils l'ont un PEU dans le cul non ? sérieusement lv 200+ juste des Titres Ornements etc c'est bien jolies mais ne supprimés pas sa ...
Fin bon on verra par la suite.
Tchous, Cordialement, Buck-Buckett, Farle Roub 200 ( 14Mm647) j'y tiens vraiment ! xD ( Monocompte bien évidemment ).

0 0
Score : 2625

J'ai hâte de voir tout ça

0 0
Score : 266
glatulien|2016-06-01 16:08:18
Je crois que c'est la nouvelle qui m'interloque le plus depuis que je joue. Je ne saurai pas dire si c'est positif ou négatif, mais quoi qu'il en soit, le mythe du niveau 200 est terminé

Le mythe du niveau 200 ? Mais mon bon ami ça fait longtemps que ce mythe n'est plus ! regarde autour de toi et constate : les niveaux 200 sont loin d'être des exceptions ! Même Jean Kevin de douze a réussi a monter sa team 200 ! Non cette modification est positive et guère surpenante avec le recul, ça ne sert à rien de se raccrocher à des vestiges du passé !
0 0
Score : 254

Toujours a critiquez la commu belle habitude ! Personnelement pour ceux qui trouve que sa deviens izigame ils n'aurons qu'a up 201 justement ! et laissez ceux qui reve de profitez du contenue 200 avoir l'accébilité!

0 0
Score : 231

Nul.. Encore une fois déçu sa me fait pitié je suis a 76 % du 199 et je prefere prend du plaisir a xp que passer la 200 même si je l'attend

0 0
Réagir à ce sujet