FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications de la courbe d'expérience et niveaux 200+

Par - PRODUCER - 01 Juin 2016 - 16:00:00
Réactions 1773
Score : 267
remgren|2016-06-01 16:28:43
Euh attends, non ?
A bout de choque ta réponse pour des milliards d'xp x)
0 0
Score : 328

je stop Dofus définitivement ,maintenant !!!

0 0
Score : 96

Bonjour , personnellement je ne trouve pas que cela réduis la difficulté , car au final up de 199 à 200 à toujours étais plutôt long que difficile . Puis ça aidera les personne qui ne joue pas tous les jours d'aller un peu plus vite que prévu .

0 0
Score : 48

Et bien, voila quelque chose de bien peu ordinaire. Que dire ?
Ayant monté une dizaine de perso 200 je prends plutot bien la reduction d'xp. En effet, de toute façon le "mythe du 200" comme vous dites est mort depuis environ 30 majs, le dernier perso que j'ai monté 200 m'a pris environ 2 semaines dont une de Rush. Avec l'xp qui se réduit, ça sera plus facile de trouver des joueurs de haut niveau pour les donjons compliqués. Je joue avec et sans team, et quand je joue sans je n'hésite pas a prendre des joueurs plus bas niveau que moi si je sais qu'ils gerent leur personnages. 1Milliard8 d'xp Reste quand même long, et de toute façon, xp n'as jamais été difficile, même en 1.29 c'était juste plus long et surtout plus chiant.
Bref, Bruce Willis est chauve.

0 0
Score : 48

Par contre comme je-sais-plus-qui l'a dit, mettre des niveaux de "autre chose" serait plus logique et plus joli, bah oui les niveaux 200+ n'ont rien a voir avec les précédents.

0 0
Score : 37

z'etes sérieux pourquoi ne pas up tlm lvl 200 sleep

0 0
Score : 57

Sinon tant qu'on y est vous voulais pas augmenter la chance de droop un vulbis de 10 000% ??
Comme sa voilà Dofus est accessible à tous et on n'en parle plus ??

0 0
Score : 2989
le-killer-de-midi|2016-06-01 16:30:41
Unlimeter|2016-06-01 16:29:55
le-killer-de-midi|2016-06-01 16:28:35
Dites les égoïstes, on s'en contrefout de votre avis. Y en a qui sont contents car ils n'ont pas forcément le temps d'xp 3mm6 pour un niveau dit "ultime" qui ne l'est même plus avec tous les gens qui se font mulés. Donc votre opinion "en kamma fé 2 la merd" vous pouvez vous la garder.
On est sur un forum pour s'exprimer, non ? Tu donnes ton avis, d'autres donnent le leur, c'tout.
Y a donner son avis et pleurer pour quelque chose qui ne les concerne pas. Tu vois la différence ?
Tu fais que pleurer sur chacun de tes messages...arrête de dire n'imp'. L'exp est facile via les idoles et autres. Tu sais pas joué ou tu te renseigne pas. #flemmard

Le mec crois que tout le monde est comme lui et tout le monde doit être content. Les gens ont mérité ce lvl ben maintenant c'est moins le cas. (c'était deja le cas mais c'est pire..)

Bref Ankama aime dégoûté ces anciens joueurs de plus en plus. Une politique qui à pour but de vider les serveurs d'ancien joueurs. De maj en maj on se fait rabaissé.

L'exp guilde ainsi que l'exp des DD sera encore plus chian, les gens vont vouloir son propre exp au moins jusqu'au lvl 260. Nice.

Beaucoup de dislike
0 0
Score : 1468

Up 200 ne veut plus rien dire aujourd'hui, des personnes sont capables en quelques heures sans aucune pression
(certes ça demande de la préparation mais la simplicité reste un fait)

Alors que ces personnes profitent de leur avantage multi-comptes à augmenter des 200 comme si rien n'était,
d'autres personnes mono galèrent toujours autant à up 200 après tant d'années avec leur 1er personne.

Pour moi le mur entre le niveau 199 et 200 était là pour séparé les multi et mono comptes.
(oui je sais qu'il y'a des monos 200 aussi)

Ducoup c'eux qui jouaient solo ne pouvaient pas profité de ces contenus dit THL, ainsi que des items alors qu'ils pourraient
avoir les moyens si ils veulent.

J'avais déjà proposé par le passé de baisser l'exp entre 199 et 200 et de partagé une partie sur les autres niveaux,
sur tout les niveaux bas level, car les niveaux sont tellement rapide qu'on ne profite jamais de chaque zones dédié à notre niveau.

Il arrive souvent d'avoir des personnes level 49 sans qu'ils aient profité de plus de 2 zones bas level.

Surtout que les teams up leurs mules level 50+ avec des parchos seulement, pour l’amener rapidement sur Frigost.

0 0
Score : -285

73 têtes rouges sur le post principal aha faut croire que ca ne plait pas trop a la majorité des joueurs mais bon malheureusement ankama ne regardera pas a ca en intégrant leur prochaine maj ...

0 0
Score : 3

Merci Ankama Games pour le fou rire.
Eratz me voilà.

0 0
Score : 3128

Ouais, en gros le 200+ est réservé aux mecs sans vie qui farment H24 pour être top ladder.

0 0
Score : 247

*Lis l'article*
*Regarde la date*
*Vois qu'on est pas le 1er Avril*
*Se pince pour voir si je rêve*
*Aie*

0 0
Score : 1468

Et si vous espérez avoir des changements en regardant les têtes rouges et les augmenter avec chaque perso de votre team
c'est que vous n'étiez pas là aux grosses maj comme la 2.11 avec la grosse nerf des cacs ou encore le nerf de masca, et sacrifice.

Le nombre de personnes qui se sont plaint était 10 x supérieurs à c'eux qui étaient content mais par après 90% de ses personnes ont compris
le but de la màj et reconnu qu'ils avaient tort.

On a compris ce jour que si AG décide de faire quelque chose c'pas sans raison et qu'ils ont déjà réfléchis à tous les conséquences.

0 0
Score : 42

Comment butté votre jeu années apres années...

0 0
Score : 2

Sinon au lieu d ameliorer le contenu pour les thl, juste permettre au niveaux 100 et plus de pouvoir xp relativement rapidement, parce que la quand on est xp x1, sans team, meme pas une mule, ba c est tres tres long deja de up 150.. faut farmer des zones nulles, et ca devient lassant. Lvl 200+, c est abuser ca ne sert pas a grand chose, faites plutôt des paliers du genre un ornement au bout de 3milliards d xp au dessus du niveau 200 ou des trucs comme ca.

0 0
Score : 1479
---Mihawk-|2016-06-02 00:29:42
Et si vous espérez avoir des changements en regardant les têtes rouges et les augmenter avec chaque perso de votre team
c'est que vous n'étiez pas là aux grosses maj comme la 2.11 avec la grosse nerf des cacs ou encore le nerf de masca, et sacrifice.

Le nombre de personnes qui se sont plaint était 10 x supérieurs à c'eux qui étaient content mais par après 90% de ses personnes ont compris

On a compris ce jour que si AG décide de faire quelque chose c'pas sans raison et qu'ils ont déjà réfléchis à tous les conséquences.
Depuis qu'ils se butent à ne pas sortir de serveur 1.29 pour les quelques anciens joueurs qui souhaiteraient s'y replonger les gens ont compris qu'AG n'écouterait jamais. On croirait voir Blizzard et le drama sur les serveurs vanilla. Absurde, écoutez les fans.
0 0
Score : 3517

POISSON D'AVRIL !!!! Ah non...
Sinon les lvl 200+ sont interessant j'aime bien le principe tant que ca n'influence pas la puissance ect

0 0
Score : 5775

Nous ne sommes pas le 1er avril pourtant. Quand ma guilde sur Ombre m'a annoncé ça, je pensais à une blague que je leur ai dit "Si c'est vrai, j'arrête". Mais je pensais vraiment que c'était faux. Du coup, non, je ne pense pas partir mais je suis très étonné de cette annonce.

Je suis extrêmement déçu pour le niveau 200+ qui dénature vraiment le jeu.

Quant au recul de l'XP du 200, je n'ai pas d'avis. Je ne suis ni pour ni contre.

J'écris ce message avec du désespoir et je préfère donc écrire peu de choses pour le moment.

0 0
Score : -285
---Mihawk-|2016-06-02 00:29:42

Non juste non 90% de ses personnes comme tu dis ont soit arrêté suite à la nouvelle soit ont arrêté de gueuler parce qu'ils ont compris qu'ankama en avait rien a battre de leurs avis et qu'ils perdaient juste leur temps.
0 0
Réagir à ce sujet