FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juin 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 71
Score : 7132
cibergik|2016-06-16 13:59:44
gasiane|2016-06-16 13:15:02
50 000 ogrines mdr, 30M super la récompenses du plus gros tournoi du jeu mdrrrr
Au pire vu que ce sera pas toi :*

Les joueurs de ce tournoi sont là pour le PvP. Comme pour l'euro IRL, tu devrais déjà être fier de représenter ton serveur, pas besoin de carotte.
De toute l'ésport dofussien c'est un peu comme les tournois d'échec, ça intéresse que ceux qui en fond et encore, et cerise sur le gâteau les stream sont dégueulasse, comment ankama ont ils osé interdire le mode tactique l'année derniere alors qu'on voyait même pas les portail elioph34r 
0 0
Score : 774

le combat sur Ombre est lourdingue, surtout que les fails nous forcent à finir tout de même le combat alors que les buffs sont irréversibles ! Quand aux modifications, elles m"ont l'air très floues..

0 0
Score : 4177

Je plussoi mon cher Tartine...

En sachant qu'il n'y a aucune prise de risque dans le combat contre Goultard, y désactiver la mort nous permettrait d''enchaîner les combats un peu plus vite... Et nous amuser davantage.

Il y a également un bug "freeze" qui fait assez flipper... (j'ai filmé si besoin)

Bonjour, sur Ombre nous avons une vraie interrogation sans réponse pour l'instant.

Il concerne ce point précis du règlement :

A noter que dans le cas où un personnage effectuerait un changement de classe au cours de l'Épreuve de Rapidité, son score ne sera pas comptabilisé et son inscription ne sera donc pas prise en compte.

Dans notre cas, un joueur a effectué un temps NON INSCRIT avec un osamodas, puis a reroll son perso en roublard et a effectué un temps INSCRIT. Il a donc reroll son perso après l'ouverture de l'épreuve, mais avant son inscription.
Que se passe t-il ? Va t-il voir son inscription annulée ?

Deuxième mini-question, peut-on, comme avant, effectuer des temps sur goulta avec d'autres persos/comptes NON INSCRITS en parallèle de notre compte INSCRIT ?

Merci beaucoup de l'attention portée à notre demande.

0 0
Score : 7820
limopoli|2016-06-16 14:24:25
De toute l'ésport dofussien c'est un peu comme les tournois d'échec, ça intéresse que ceux qui en fond et encore, et cerise sur le gâteau les stream sont dégueulasse, comment ankama ont ils osé interdire le mode tactique l'année derniere alors qu'on voyait même pas les portail elioph34r
Le mode tactique était mis quand nécessaire, tu as surement un problème de vue parce que moi je suivais très bien les match sans. Puis si t'aime pas les stream tu peux très bien couper le son quand tu le regarde, ou tout simplement ne pas regarder rolleyes 
0 0
Score : 9246
Si-traqueBahMp|2016-06-16 16:49:05
limopoli|2016-06-16 14:24:25
Le mode tactique était mis quand nécessaire, tu as surement un problème de vue parce que moi je suivais très bien les match sans. Puis si t'aime pas les stream tu peux très bien couper le son quand tu le regarde, ou tout simplement ne pas regarder rolleyes

Faut pas regarde CDO, Oneshoot et tout ça alors. Les 3 streams officiels de Dofus dans l'esport dofus, on va dire, respectent la règle du mode tactique et du mode paysage ( si on peut appeler ça comme ça ). Ce qui fait que c'est désagréable à suivre.

Cependant, des streams, moins connus, dont les liens étaient partagé sur le forum officiel, ont eux, eu le droit ( je crois ) d'afficher le mode tactique, car à chaque fois que j'y allais, c'était en mode tactique, sans stress. Suffit d'aller vers les moins connus qui streament les matchs que l'on veut et c'est finit smile

Soyez astucieux, et prenez des streams qui sont dans vos critères.

0 0
Score : 252

D'ailleurs à propos des demandes en tant que stream officiel, un sujet va être publier à ce propos ? Je n'ai rien trouver à ce sujet.

0 0
Score : 636

J'ai vu que l'épreuve de rapidité était ouverte aux huppermage.
On était pas censé ne pas pouvoir participer au Goultarminator cette année ?
Ou c'est juste là comme ça ?

PS : Sinon le classement s'actualise tout les combien de temps ? Car mon nouveau record a toujours pas été pris en compte.

0 0
Score : 694
Araragi-Koyomi|2016-06-16 19:58:23
J'ai vu que l'épreuve de rapidité était ouverte aux huppermage.
On était pas censé ne pas pouvoir participer au Goultarminator cette année ?
Ou c'est juste là comme ça ?

PS : Sinon le classement s'actualise tout les combien de temps ? Car mon nouveau record a toujours pas été pris en compte.
C'est juste là comme ça, pas d'huppermages au goulta cette année !
Et oui, c'est loooong l'actualisation du classement..
0 0
Score : 98

Hello,
J'aimerais savoir comment se déroulera les ouvertures pour youtube et twitch.
Je voudrais filmer quelques match.
Merci d'avance.
Justess, Hyrkul

0 0
Score : 16

J'aimerais trop participer pour avoir la piano x) mais bon l'optique coûte cher et je suis 199^^ de plus je suis un dada RIP moi x) Bonne chance a tous

0 0
Score : 2503

allez domen smile

0 0
Score : 153

Que le meilleur serveur gagne smile mais nous ça serait mieux ^^

0 0
Ultras-briganti|2016-06-18 13:39:10
Que le meilleur serveur gagne smile mais nous ça serait mieux ^^

Désolé, c'est au tour d'Otomaï de briller.
0 0

C'est ça ouai, Ombre va vous mettre la fessé ! wub 

0 0
Zoldik2|2016-06-18 14:22:11

Tu sais ce qui est courant pour une ombre ? Se faire marcher dessus.
0 0
Score : -36

Une petite question : si je migre et que je reroll avant de m'inscrire au Goulta, est-ce que mon inscription sera comptabilisée pour l'épreuve de popularité ?

0 0
nobres|2016-06-18 16:08:46
Une petite question : si je migre et que je reroll avant de m'inscrire au Goulta, est-ce que mon inscription sera comptabilisée pour l'épreuve de popularité ?
Si tu migres et que tu réalises les temps ailleurs en t'inscrivant ça marche.
Pour le reroll, faut le faire 24 heures avant l'inscription je crois. Ou alors c'était 24h avant la sortie de l'épreuve, ce que je ne pense pas, si j'ai bien compris.
0 0
dimikikiki|2016-06-18 14:47:20

Moi je dit plutôt qu'elle est INTOUCHABLE tongue et toc !
0 0
Zoldik2|2016-06-18 16:59:38
dimikikiki|2016-06-18 14:47:20

Moi je dit plutôt qu'elle est INTOUCHABLE tongue et toc !

Si je me réfère à ma culture Disney, peter pan arrive à l'attraper !
0 0
Score : -36
dimikikiki|2016-06-18 16:53:55
nobres|2016-06-18 16:08:46
Si tu migres et que tu réalises les temps ailleurs en t'inscrivant ça marche.
Pour le reroll, faut le faire 24 heures avant l'inscription je crois. Ou alors c'était 24h avant la sortie de l'épreuve, ce que je ne pense pas, si j'ai bien compris.
Merci pour ta réponse smile Maintenant j'ai plus qu'à savoir si c'était 24h avant la sortie de l'épreuve ou si c'est 24h avant mon inscription, quelqu'un saurait me le dire svp ? wink
0 0
Réagir à ce sujet