FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premier KIS...

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 11 Juillet 2016 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 462
Score : 1807

Le gain de kolizétons qui est toujours supérieur à la normale...

0 0
Score : 559

Par rapport au bot j imagine que vous avez mit une sort e de patch antibots koli sur le serveur kis ?
Si ce n'est pas le cas avez vous des idées pour améliorer les récompense car sur la plus part des serveurs 1000 kolizeton vaut plus ou moins 100 000K ce qui est tres peu ...

0 0
Score : 1144

Le fait que la cote de groupe augmente autant que la cote solo c'est normal? j'attendais des cotes séparées depuis longtemps, mais j'avoue ne pas comprendre le fonctionnement là

0 0

Pour t'aider à comprendre, il faut que tu saches que les joueurs jouent tous leurs combats sur un même serveur : le serveur KIS.
Lorsqu'un combat est trouvé, les joueurs sont envoyés de leur serveur d'origine sur ce serveur pour y faire leur combat. Le mode spectateur lui, demande à ce que le personnage reste sur son serveur, mais puisse regarder le combat sur un autre. C'est une contrainte compliquée à outrepasser pour le moment.

Score : 28
Kylls|2016-07-12 15:48:52
Pour t'aider à comprendre, il faut que tu saches que les joueurs jouent tous leurs combats sur un même serveur : le serveur KIS.
Lorsqu'un combat est trouvé, les joueurs sont envoyés de leur serveur d'origine sur ce serveur pour y faire leur combat. Le mode spectateur lui, demande à ce que le personnage reste sur son serveur, mais puisse regarder le combat sur un autre. C'est une contrainte compliquée à outrepasser pour le moment.
Ce qui est compréhensible si on se penche bien sur le problème ! Beau travail en tout cas !
0 0
zglorck|2016-07-12 15:45:57
Le fait que la cote de groupe augmente autant que la cote solo c'est normal? j'attendais des cotes séparées depuis longtemps, mais j'avoue ne pas comprendre le fonctionnement là

Tant que tu n'as pas lancé de combat de groupe, ta côte de groupe suit celle solo. L'objectif est ensuite d'initialiser ta côte de groupe en fonction de ta côte solo.
Score : 3910

Salut, j'ai testé pas mal de koli aujourd'hui avec mon panda ! y'a des latences ... mais rien de méchant, mais je viens de faire koli bizarre, un adversaire joue pas 1er tours il lag ca se vois sur canal, 2ème tour il deco, juste quelques secondes après : [18:22] Combat de Kolizéum annulé.[18:22] Combat de Kolizéum annulé.[18:22] Combat de Kolizéum annulé.
Le combat c'est achevé ! pas de victoire pas de défaite, mais c'est quand même bizarre ^^'

0 0
Score : 136

"[18:30] Vous devez faire partie d'un groupe de 3 personnages pour vous inscrire à un combat de Kolizéum en groupe."

0 0
Score : 14708
HiddenSpirit|2016-07-12 18:33:56
"[18:30] Vous devez faire partie d'un groupe de 3 personnages pour vous inscrire à un combat de Kolizéum en groupe."
Oui, c'est normal, ça a toujours été annoncé comme ça. Une file en groupe de 3 et une file en solo, rien de plus.
0 0
Score : 96

franchement c'est la meilleure idée pour faire revivre le kolizéum

0 0
Score : 34

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4

sa a l'aire exitant

0 0
Score : 13

sa son la grosse migration sur ses 3 serveur ^^

0 0
Score : 167

cool enfin une bonne nouvelle

0 0
Score : 250

Une question persiste a mon gout

Avec l'arriver du KIS , il y aura plu de koli donc je serais pour enlever la restriction de 5 koli/h

En effet pour quelqu'un qui veut vivre du koli avec 5 koli par heure sa va etre dur

De plus il n'y a pas de restriction sur les chasses ou autre donc pourquoi sur le koli ( Hormis la question des bot mais bon Ankama reduit le plaisir des joueur a cause des bot ? )

0 -1
Score : 8330

Tu veux dire que tu boucles tout tes combats kolizeum en 12 minutes maximum ?

0 0
Score : -4448
wjhfwqhf|2016-07-12 18:58:40
sa son la grosse migration sur ses 3 serveur ^^

Bowisse est bloqué à la migration depuis et vers.
3 -5
Score : 11

Je ne sais pas si c'est normal, mais aujourd'hui avec le KIS j'ai eu 2 kolis commencé qui on été annulé en plein combat suite à la team en face qui déco il me semble.
Je voulais savoir si c'est volontaire ou pas :/
Merci

0 0
Score : 250
Murtagh-osa|2016-07-12 19:52:31
Tu veux dire que tu boucles tout tes combats kolizeum en 12 minutes maximum ?
Il y a des koli qui durent plus longtemps que d'autre , et il m'arrive parfois d'avoir la limite de koli par heure ce qui est contraignant
0 0
Score : 124

Coucou! Ayant déjà fait quelques combats KIS (pour terrasser nos amis Djauliens et Bowissien(vive dana!)) je le trouve relativement stable malgré quelques déconnexions parfois (notamment en voulant relancer l'inscription) et le fait que nos familiers/montiliers se déséquipent tous seuls lors du lancement de la phase de préparation du combat.
C'est plutôt encourageant et il est très plaisant de trouver des kolizéums relativement rapidement!
Par contre, dans un but de koli interserveur, serait-il possible d'ajouter les initiales d'appartenance aux serveurs respectifs devant le pseudo des joueurs? (ex: (Dan)Xxxx,(Bow)Yyyy,(Dja)Zzzz) afin de savoir contre quel serveur on peut potentiellement "se mesurer" :? Ca éviterait de spammer la question: "Tu viens de Bowisse ou de Djaul? smile"

1 0
Réagir à ce sujet