FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premier KIS...

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 11 Juillet 2016 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 462
Score : 8464
baptouuuu|2016-07-12 20:29:02
"Tu viens de Bowisse ou de Djaul? smile"

Bonne chance pour faire la trentaine des serveurs dans qq semaines/mois lol

Donc je suis d'accord avec toi smile 
0 0
Score : 3917
Coucou! Ayant déjà fait quelques combats KIS (pour terrasser nos amis Djauliens et Bowissien(vive dana!)) je le trouve relativement stable malgré quelques déconnexions parfois (notamment en voulant relancer l'inscription) et le fait que nos familiers/montiliers se déséquipent tous seuls lors du lancement de la phase de préparation du combat.
C'est plutôt encourageant et il est très plaisant de trouver des kolizéums relativement rapidement!
Par contre, dans un but de koli interserveur, serait-il possible d'ajouter les initiales d'appartenance aux serveurs respectifs devant le pseudo des joueurs? (ex: (Dan)Xxxx,(Bow)Yyyy,(Dja)Zzzz) afin de savoir contre quel serveur on peut potentiellement "se mesurer" :? Ca éviterait de spammer la question: "Tu viens de Bowisse ou de Djaul? smile"
Je rajoute aussi les icones et le groupe de koli' afin de voir les pdv's/ini de nos allié, question d'ajusté avant lancement de combat ^^
0 0
Score : 14735
Par contre, dans un but de koli interserveur, serait-il possible d'ajouter les initiales d'appartenance aux serveurs respectifs devant le pseudo des joueurs? (ex: (Dan)Xxxx,(Bow)Yyyy,(Dja)Zzzz) afin de savoir contre quel serveur on peut potentiellement "se mesurer" :? Ca éviterait de spammer la question: "Tu viens de Bowisse ou de Djaul? smile"
Comme sur la bêta quoi, c'est vrai que ça peut être intéressant oui.
0 0
Score : 813

C'est vraiment chiants tout les rageux en coms, qui disent : ohhh pk bowisse c'est un vieu serv '' ne ragez pas, vous avez pas été sélectionner c'est tout,, vos devrai attendre.. Et ils en profitent pour dire, : ah le mon serv c'est le meilleur, ou bien : tel serv est fort en pvp, osef vous avez pas été pris un point c'est tout.

0 0
Score : 106

Et sinon, sous quels délais vous comptez instaurer le KIS sur les autres serveurs, et à quelle fréquence ?

Le test à plutôt l'air satisfaisant, il m'empresse de tester sur rykke, comme les autres serveurs aussi.

0 0
Score : 136
doublemig|2016-07-12 18:36:01
HiddenSpirit|2016-07-12 18:33:56
"[18:30] Vous devez faire partie d'un groupe de 3 personnages pour vous inscrire à un combat de Kolizéum en groupe."
Oui, c'est normal, ça a toujours été annoncé comme ça. Une file en groupe de 3 et une file en solo, rien de plus.
D'accord, mais alors, est-ce la fin des kolis avec un ami et un allié aléatoire ?
1 0
Score : 4172

Aller hop, la première tète verte smile faut quand même encourager ce genre de MAJ !

2 0
Score : 4084
HiddenSpirit|2016-07-12 22:25:21
"[18:30] Vous devez faire partie d'un groupe de 3 personnages pour vous inscrire à un combat de Kolizéum en groupe."
Oui, c'est normal, ça a toujours été annoncé comme ça. Une file en groupe de 3 et une file en solo, rien de plus.
D'accord, mais alors, est-ce la fin des kolis avec un ami et un allié aléatoire ?
J'espère pas, car clairement un groupe de 2 pourrait très bien être mis dans la file solo, ça ne déséquilibre pas du tout les match up.
0 0
Score : 1126
lame-puissante|2016-07-12 22:30:04
J'espère pas, car clairement un groupe de 2 pourrait très bien être mis dans la file solo, ça ne déséquilibre pas du tout les match up.
Bah si car vous pouvez choisir deux classes ayant de fortes synergies et deux sauront comment l'un et l'autre joue (voir multi-compte) => déséquilibre.
0 0
Score : 4084
REMqb|2016-07-12 22:49:20
lame-puissante|2016-07-12 22:30:04
Bah si car vous pouvez choisir deux classes ayant de fortes synergies et deux sauront comment l'un et l'autre joue (voir multi-compte) => déséquilibre.
Fortes synergies en duo en koli ? Bof, y'a pas de truc réellement très fort, c'est facilement contrable par une compo aléatoire ^^ (ou alors faut pas avoir de chance sur le matchmaking, et ça c'est uniquement du à ce paramètre). Muli-compte duo ? y'en a peu ça sert à rien car il sera toujours frustré du paramètre aléatoire restant qui est son allié.
Et puis si t'as une bonne expérience du koli, tu devrais savoir que jouer en duo t'assures pas du tout une victoire ou un avantage parce que y'a pas vraiment de savoir comment l'un l'autre joue, que tu sois en aléatoire ou non, ce qui compte c'est ta maîtrise du jeu. Enfin après, c'est mon avis je peux me tromper.

Et puis déjà que le PvP dans Dofus possède tout un tas de limitations à la con, ça vous paraît pas aberrant d'en avoir encore une ? La majorité des duo koli sont des amis qui jouent ensemble, supprimer ça serait regrettable.

Toute manière je suis plutôt contre cette séparation des files. Beaucoup d'autres jeux se sont rendu compte que ça sert à rien, ce qu'il faut c'est un matchmaking intelligent, pas comme celui de Dofus qui n'est pas du tout développé, il ne se base que sur une cote, c'est assez con.
0 0
Score : 1933

Heureux d'avoir pu tester le KIS sur bowisse, nous n'avons rencontré que de légers bugs dont le staff a sûrement été mis au courant : des items qui ne s'affichent pas en inventaire ou les familiers qui disparaissent.

Il y a déjà eu un sujet de proposé dans la section évolution mais tant qu'on y est, n'y a-t-il pas un projet de section forum exclusivement réservée au kolizeum ? Il y a des tas de discussions intéressantes à faire autour des compos/synergies, le KIS promet de développer le PvPm et d'apporter un peu de compétition PvP sur le jeu et pourtant rien n'est proposé pour en discuter sur le forum

0 0
Score : 790

Après une attente interminable, impossible de trouver un combat de koli en groupe...

0 0
Score : 5

Dommage qu'il n'y ait pas d'indications pour savoir contre quel serveur on joue ^^

Possible qu'il y ait une modification pour savoir contre quel serveur on joue ??? happy 

0 0
Score : 925

Hello gros problème a régler :
[03:45] Vous êtes interdit de Kolizéum pour un certain temps car vous avez abandonné un match de Kolizéum.
Or je n'était même pas en koli

0 0
Score : 245

Bonjour,

un problème assez gênant à corriger : il est possible pour ceux qui ont des ailes mulées de garder leur bouclier en combat de kolizeum, ce qui fausse la donne niveau dégâts !

Merci

0 0
Score : 1804

Alors que je n'étais absolument pas inscrit au kolizeum :

Vous êtes en donjon, vous ne pouvez pas participer au Kolizéum pour l'instant.
0 0
Score : 26

Bonjour,

Lors d'un combat de Kolizéum ce matin (Djaul - vers 11h - pendant la sauvegarde), la victoire n'a pas été comptabilisée : pas de gain de kolizétons, pas de gain de côte, pas de gain d'expérience, pas de modification du nombre de "Combats gagnés aujourd'hui''. La fenêtre de victoire à la fin du combat était pourtant bien présente. Déco/reco ne change rien.
D'autres ont eu le même problème ?

0 0
Score : 10644
okidada|2016-07-12 19:46:31
Une question persiste a mon gout

Avec l'arriver du KIS , il y aura plu de koli donc je serais pour enlever la restriction de 5 koli/h

En effet pour quelqu'un qui veut vivre du koli avec 5 koli par heure sa va etre dur

De plus il n'y a pas de restriction sur les chasses ou autre donc pourquoi sur le koli ( Hormis la question des bot mais bon Ankama reduit le plaisir des joueur a cause des bot ? )

Un peu quand même, une chasse toutes les 10 minutes, si tu abandonnes, tu dois attendre. Pour peu que tu tombes sur un indice pourri, tu mets plus de 10 minutes.
0 0
Score : 274

Opla ! a nous le KIS

0 0
Score : 245
Valcheepy|2016-07-13 10:54:51
Alors que je n'étais absolument pas inscrit au kolizeum :
Vous êtes en donjon, vous ne pouvez pas participer au Kolizéum pour l'instant.
T'étais pas dans l'arène goulta par hasard ?
0 0
Réagir à ce sujet