FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch est à présent disponible !

Par [Nyom] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juillet 2016 - 14:15:00
AnkaTracker ReplyTracker

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Vous allez toucher du doigt le Monde des Douze comme jamais auparavant. Aventuriers, aventurières, rendez-vous tous dans les stores ou ce sera la guerre ! Aujourd’hui, c’est la sortie de DOFUS Touch…

Ces derniers temps, qu’il était bon de jouer un peu dehors, en chasse de créatures plus cool les unes que les autres ! Mais il manquait quelque chose une fois rentré à la maison… Où que vous soyez à présent, laissez tout tomber (à part votre tablette) : il est temps d’essayer le Monde des Douze tactile !

Une nouvelle interface, un nouveau regard, grâce à un nouveau support. Au-delà de la fierté que nous avons à vous le présenter, nous espérons qu’il vous plaira et que vous prendrez beaucoup de plaisir à y jouer entre amis.

S’il existe de très bons jeux sur tablettes, nous avons cependant quelque chose que la plupart n’ont pas : un contenu incroyable ! Aucun autre n’a un monde aussi colossal à proposer, tant au niveau du nombre de zones à explorer, de donjons à conquérir, de monstres, de boss à affronter, que de la diversité des modes de jeu (PvM, PvP, rencontre avec d’autres joueurs, guildes, alliances, familiers, 200 niveaux d’expérience pour son personnage, participation à l’économie du jeu, métiers, élevage, etc.) : un univers immense pour une liberté totale !

Jouer sur tablette, c’est aussi pouvoir jouer cinq minutes en passant ou des heures dans son canapé : à vous de jouer, au moment où vous le voulez, comme vous le voulez.

N’hésitez pas à vous rendre sur les forums pour partager vos impressions. Vous pouvez aussi essayer de jouer avec des amis qui ne connaissent pas l’univers de DOFUS, car DOFUS Touch, c’est aussi un nouveau départ...

DOFUS Touch

• Sortie en France, Belgique, Suisse et Luxembourg le 21/07/2016

• Prochaines sorties à suivre sur www.dofus-touch.com

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour à tous,

Pour toute demande liée à DOFUS Touch, je vous invite à utiliser le Forum dédié !

Voir le message dans son contexte
Réactions 131
Score : 6

que sur tablette?

0 0
Score : 216

first

0 -1
Score : 1590
citenerfozyks|2016-07-21 14:23:39
first
Est bas non
0 0
Score : 7074

Yes , enfin ! smile 

0 0
Score : 67

Je sens que je vais m'acheter une tablette ^^

0 0
Score : 21

Bizarre, je ne le trouve pas sur le google store, est il disponible aussi sur smartphone?

0 0
Score : 102

Yo les amis ! J'ai pas de son je suis sur une tablette asus zenpad .. C'est dommage ça ruine l'experience et apparement je suis pas le seul a avoir ce bug sad

0 0
Score : 137

On va encore devoir payer qqch en plus ? Sinon bien jouer de votre part

0 0
Score : 83

Dofus touch est exclusivement sur Tablette, et il est gratuit, il y a juste un système d'ogrines, mais cela ne s'appelle pas pareil.

0 0
Score : 214

Je ne le trouve pas sur play store , avec ma tablette samsung tab3

0 0
Score : 4

Dommage qu'il ne soit pas du tout compatible sur téléphone, espérons qu'un jour ce soir le cas (surtout que mon téléphone a des caractéristiques supérieur à une tablette moyenne)

0 0
Score : 978

Pas compatible sur certain portable...

0 0
Score : 22983

COOL !

Ah bah non, on s'en fout en fait

1 -1
Score : 226

"rendez-vous tous dans les stores ou ce sera la guerre !" Et bien moi je vous fait la guerre, je vais sur mon store et il n'existe pas! Ah mais oui le Windows store n'est pas un marché d'application c'est vraie...

0 0
Score : 70

ça va faire une bonne pub au jeux ça

0 0
Score : 39

Ayant un téléphone à statu telephone et tablette ( famille asus padfone, google it) j'ai pu le lancer sur 5 pouces, et c'est... pas crédible comme experience, ça se comprend que ça soit pas sur smartphone, peu importe ses caractéristiques, 5 pouces obligerait sans arrêt à zoomer dézoomer pour pouvoir toucher une case d'un demi millimètre carré
Mais sur tablette 10" ça se tient vraiment, l'interface est bien adaptée et les avis donnés lors de la phase de bêta test ont été pris en compte, un bel effort, j'espère qu'il sera bien accueilli
(Attention, vous ne pourrez pas reprendre votre perso de la version PC, car dofus touch n'en est qu'à une version antérieure -2.14 ?- du jeu pour des raisons évidentes de logistiques, cf le devblog)

Pour rappel le play store n'affiche pas les applications pour lesquels les smartphones/tablettes ne sont pas compatibles, cela ne veut pas dire que l'application n'existe pas wink

0 0
Score : 143

Avec la sortie de Pokemon Go et de Dofus Touch pendant le seul mois de Juillet, je vais dire adieu à ma batterie et à ma data!

0 0
Score : 78

Il n'y a que 1 seul serveur ?

0 0
Score : 2582

c'est nul j'ai pas que ça a foutre a recommencer sur tablette alors que j'ai mes persos ici dommage ça sera sans moi

0 0
Réagir à ce sujet