FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bonus arrivent sur le Serveur Epique !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 27 Octobre 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 120
Score : 778

hum... le drop et l'exp x2 aurait largement suffit, mais bon si il faut absolument un x3 pour faire venir du monde, pourquoi pas après tout !

Moi qui a monté mes 3 persos en x1 sans mourir avec l'ancien lvl 199 interminable... Je me sent un peu baisé smile 

0 0
Score : 827

C'est moi ou du coup c'est un serveur héroïque ?

0 0
Score : 2081
youdaxxx656|2016-10-27 16:19:15
Le seul truc qui serait cool sur Ombre, c'est qu'a la mort d'un personnage, le stuff, on peut le récup sur les mobs
La porte ouverte au DDOS pour loot tristement... Et developper d'autres moyens de récupération demanderait trop de developpement pour un serveur sur le déclin (pour ne pas dire autre chose)
0 0
Score : 274

Très bonne initiative

0 0
Score : 6607

J'espère qu'ils vont ouvrir les migrations pour le Mardi 1 Novembre.

0 0
Score : 2629
panda1992|2016-10-27 16:06:55
Je dis absolument pas que l'epique est en 1.29 génie j'y ai joué à l'époque , je leur demande d'arreter le bricolage ( accès à la 1.29 espagnole & mtn revalorisation de l'epique ) pour faire revenir des joueurs et d'ouvrir un vrai serveur 1.29 ce qu'une majorité attend depuis un moment et dans lequel elle serait rellement prete à s'investir
J'ai bien compris ce que tu voulais comme les autres qui postent à gogo, mais t'es pas dans le bon sujet alors vient pas en polluer un de plus.
D'ailleurs, ils ont dit qu'ils ne feraient rien de plus pour le moment, t'as ton 1.29 alors vas y et oublie le forum pendant un moment, merci.
0 0
Score : 15894

Quand même 2 ans pour admettre que la mort en pvm avait besoin d'être contrebalancée par des bonus :unsure:

0 0
Score : 2081
mathildaii|2016-10-27 16:36:07
Quand même 2 ans pour admettre que la mort en pvm avait besoin d'être contrebalancée par des bonus :unsure:
Il parrait qu'il y avait quelques tarés qui se battaient contre malgré tout ^^ (et on avait un *2 xp quand on était mort c'est (presque) pas rien)
0 0
Score : 108452
-Improviso-|2016-10-27 16:07:58
Bon, ça n'a aucun intérêt de rester. Ce ne sera pas repeuplé.

A partir du mercredi 2 novembre, le Serveur Epique (Ombre, de son petit nom) se refait une santé ! Bonus sur l’expérience, les métiers et le butin : Ombre vous propose un mode de jeu unique !

Lol on se rapproche juste un peu plus de l'héroïque, sans le pvp. La mort définitive n'a rien d'unique.

Bon, et vu qu'on aura x3x3, j'imagine qu'après, on aura pu aucune chance de migrer. J'ai perdu exactement 1 ans 5 mois et 14 jours pour un serveur voué à rien.
Non, x3x2
3 0
Score : 21

On veux un serveur 1 29.

0 0
Score : 921

Et il est ou l’intérêt de jouer sur le SH maintenant ?
Go augmenter les rates d'xp sur Oto Mustam aussi alors vu qu'il est 2x plus dur de progresser sur le sh a cause de la mort en pvp.

0 0
Score : 1412

ça me plait smile

0 0

Perso, j'ai demandé ma migration vers classique, ne voulant pas jouer à la base sur un serveur proche du SH. Je voulais jouer sur un serveur classique un peu plus hardcore, pas sur un serveur proche de héroïque sans PVP.

Le support doit accepter ma demande, n'ayant pas été sur le serveur avec ces dites-règles présentes et doit le faire avant le 3 novembre, pour ne pas profiter de l'avantage procuré sur le nouveau SE.
Surtout que j'ai monté mes métiers en x1 et vu le nombre de ressources sur le serveur, j'ai galéré, pas envie que des gens fassent la même chose facilement.

En espérant avoir une réponse positive (ou tout simplement professionnelle en réalité), je souhaite à l'équipe un bon travail.

0 0
Score : 3614

2 ans pour se rendre compte qu'un bonus était nécessaire :3
Quoi qu'il en soit (pour mon cas) je trouve que le serveur a bien peu d'intérêt, il suffit de ne faire que des combats "safe" et d'acheter les équipements pour lesquels on ne veut pas prendre de risques supplémentaires. J'ai peur qu'il n'y ait pas assez de prise de risque sur ce serveur, et qu'au final on se retrouve avec toute une population de haut niveau avec tous les métiers, sans aucune activité à faire au bout car le contenu 200 n'est pas du tout adapté pour ce type de serveur...

0 0
-sacripon-|2016-10-27 16:49:18
Quoi qu'il en soit (pour mon cas) je trouve que le serveur a bien peu d'intérêt, il suffit de ne faire que des combats "safe" et d'acheter les équipements pour lesquels on ne veut pas prendre de risques supplémentaires. J'ai peur qu'il n'y ait pas assez de prise de risque sur ce serveur, et qu'au final on se retrouve avec toute une population de haut niveau avec tous les métiers, sans aucune activité à faire au bout car le contenu 200 n'est pas du tout adapté pour ce type de serveur...
Tu as raison, la mort définitive à part en PVP n'est pas du tout adapté au système PVM du SE. Alors on arrivera 200 vite (x3x3) pour ne rien pouvoir faire ensuite.

Il faut vraiment avoir des game design dégueulasses pour prendre cette décision à l'arrache.
0 0
Score : 108452
-Improviso-|2016-10-27 16:51:22
-sacripon-|2016-10-27 16:49:18
Tu as raison, la mort définitive à part en PVP n'est pas du tout adapté au système PVM du SE. Alors on arrivera 200 vite (x3x3) pour ne rien pouvoir faire ensuite.

Il faut vraiment avoir des game design dégueulasses pour prendre cette décision à l'arrache.
x3x2 !!
3 0

Je pense qu'il faut virer les GameDesigneurs de DOFUS actuels, même s'ils sont anciens. Sur le fondement en Droit du travail de l'insuffisance professionnelle.
Bon en réalité, ce n'est pas possible (puisque les conditions ne sont pas remplies, notamment pour les plus vieux GD), mais ils mériteraient.

0 0
Score : 31

C'est cool pour les joueurs de serveurs standards ça permet de pouvoir y faire un tour sans passer 1000h pour accéder au contenu interessant (et risqué) après pour les joueurs qui jouent exclusivement sur ce serveur c'est partagé entre les petits joueurs qui avaient beaucoup de mal à avancer (qui sont sûrement ravis) et les gros joueurs qui perdent le prestige qu'ils avaient à atteindre leur niveau d'optimisation sur un tel serveur :S

0 0
Bolos33|2016-10-27 16:58:42
C'est cool pour les joueurs de serveurs standards ça permet de pouvoir y faire un tour sans passer 1000h pour accéder au contenu interessant (et risqué) après pour les joueurs qui jouent exclusivement sur ce serveur c'est partagé entre les petits joueurs qui avaient beaucoup de mal à avancer (qui sont sûrement ravis) et les gros joueurs qui perdent le prestige qu'ils avaient à atteindre leur niveau d'optimisation sur un tel serveur :S
Oui donc quitte à perdre le prestige, autant le perdre réellement, en migrant sur un serveur peuplé classique.
0 0
Score : 1430

La 1.29 et ensuite ça! C'est génial, on dirait qu'on est dans une lancée pour le retour des traques biggrin.

0 0
Réagir à ce sujet