FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : MàJ 2.39

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 23 Novembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 709
Score : 6

Vous plaignez pas c'est vrai que les cras sont cheater avec flèche explosive, c'est vrai que si il n'avais fait que diminuer la porter de dégât du sort ca aurait était mieux je pense

0 0
Score : 26670
traverserlanuit|2016-11-29 14:38:35
Vous plaignez pas c'est vrai que les cras sont cheater avec flèche explosive, c'est vrai que si il n'avais fait que diminuer la porter de dégât du sort ca aurait était mieux je pense
T'ajoute un eliotrope et le problème est résolu
0 0
Score : 2

Hâte

0 0
Score : -3

Halleluya enfin du cra feu nerfé depuis le temps que je demandais sa un peu déçus de la refonte sacri les graphismes sont un peu baclé et la classe a pas pris + d'utilité que sa (tristesse) sinon sympas dans l'ensemble smile Vivement la prochaine maj

0 -1
Score : 2

passer la fleche explo en 5 pa . vous ete serieux ankama?

0 0
Score : 3

La maj est prévue pour quand ohmy?

0 0
Score : 310556
Oo-avatar10-oO|2016-11-29 18:38:50
passer la fleche explo en 5 pa . vous ete serieux ankama?
Elle est à 4 PA. Et ses dégâts sont augmentés. Je vois pas le nerf personnellement.
6 -1
Score : 4
gelogelons|2016-11-29 12:54:29
"Pour ceux qui pleurs en mode "dofus c'est pas wakfu" vous inquiétez pas, sur wakfu il y a pas de bot (un captcha extrêmement bien fait empêche les bots, mieux que les protecteur de ressources), faire du métier de récolte est vraiment fun, la politique responsabilise les joueurs, il faut pas dépenser 20m de kamas pour espérer monter un métier et ce faire des kamas, on peux drop des objets, il n'y a pas encore de lvl max définis, jouer a plusieurs est fun (dofus = multi compte, wakfu = 5 autres potes) les havres sac sont géniaux, pas besoin d’être hl pour être utile ou de vider sa bourse (les items drop au fil du lvling suffisent), fin bref, on est loin de wakfu. "

T'as déjà joué à Wakfu ? Moi oui et tu dis que des conneries... Sur Wakfu pas de bots est le seul truc valable en fait... Je m'explique : Faire un métier de récolte est vraiment fun, bof c'est la même merde que sur Dofus, tu dois farmer en cliquant sur des ressources avec comme seul différence qu'on peut planter ce qui n'est pas forcément mieux non plus car ça veux dire qu'il est beaucoup plus difficile de trouver certaines ressources hl sans les acheter. La politique ne responsabilise absolument personne, c'est juste pour faire jolie... Personne ne vote et au final ce sont que des alliance des grosses guildes qui font passer leurs officiers gourverneurs à tour de rôle pour le fun. Pour monter un métier de craft, c'est comme sur Dofus, sois tu farm 10 ans en multi compte ou avec des héros sois tu claque des kamas, et pour le coups c'est pas 20M comme sur Dofus mais plutôt 50/60M. On peux drop des objets, ce qui est pas forcément un avantage surtout si on prend en compte le fait que tout les objets sont identiques même si on rune, les stuffs portés par les joueurs sont encore plus du copier collé sur Wakfu que sur Dofus ce qui réduit monstrueusement la diversité. Le lvl max est 200 est c'est déjà accessible. Wakfu est loin d'être moins multicompte que Dofus, c'est même beaucoup plus encouragé puisque avec les héros tu as besoin que de deux comptes pour remplir un groupe. Les havres sacs ne servent qu'à faire jolie comme sur dofus mais avec moins d'options de personnalisation, peu de personnes utilisent les gemmes marchandes car 100x moins pratique que l'HDV et seul la gemme jardin est utile, et encore, ça vaut rien à côté d'un HM. Pas besoin d'être HL pour être utile ? Ca veux dire quoi ? Que tu peux aller en Serre d'acier lvl 100 ? Si c'est ce que tu pense c'est que tu n'as vraiment jamais joué à Wakfu, tu ne peux même pas rentrer dans les donjons qui ne sont pas de ton niveau et c'est sur que les donjons de ton niveau bas... Ils sont de ton niveau... Pas besoin de vider sa bourse pour être utile... A un certains point et si t'aime farmer 50x les mêmes donjons pour drop ouais. Parceque c'est ça Wakfu : Un jeu plus récent que Dofus et qui a un contenue qui se limite à "Je fais le dernier donjon disponible jusqu'à avoir le lvl pour aller farmer le donjon suivant en faisant parfois des quêtes d'îles quand j'ai le niveau" Autrement dit Tu passe 95% de ton temps à faire les même donjons encore et encore... Donc oui, on est loin de Wakfu.

C'est marrant de voir que les joueurs de Wakfu râlent sur Wakfu en disant que les développeurs de Dofus sont 10x meilleurs et que les joueurs de Dofus râlent sur Dofus en disant que les développeurs de Wakfu sont 10x meilleurs. J'ai remarqué ça dans les différentes guildes que j'ai côtoyé dans les deux jeux et ça commence à être désagréable cette manie à cracher sur Ankama pour tout et n'importe quoi (oui même pour les trucs qui sont pas de leurs fautes ou qui sont bien). Tout n'est pas réussis mais faut arrêter d'être de mauvaise fois. Le nouveau Sacrieur est loin d'être satisfaisant mais c'est pas la seul nouveauté de la maj, il faut savoir relativiser et se dire qu'y a de grande chance que le Sacrieur ait un UP d'ici la release. Quand au crâ si ça l'handicape trop ils vont réduire le nerf... Sont pas cons les devs...
Quand je dis que tu a pas besoin d'etre hl pour etre utile c'est que tu peux xp sur des mobs de ton lvl, solo ou en team.

Pour le métier, le fait qu'on puisse planter ses ressources fait qu'on se retrouve pas a 16h, a faire toute les zones de farme dans l'espoir de trouver un arbre (et depuis la refonte des métier on peux meme parler des paysans)

Pour les métier de craft compare pas la somme de kamas sur dofus et sur wakfu, 1k n'a absolument pas la meme valeur, et sur wakfu tu peux monter des métiers de récolte plutôt rapidement pour faire du craft apres (ce que j'ai fait) et t'a pas besoin d'etre lvl 200 pour te faire de la tune (vive les sac de métiers et les emplacement de coffres)

Pour ce qui est du lvl il est pas dit que ce serra le lvl 200 le dernier lvl

J'ai a aucun moment dis que les dev étaient mieux chez l'un que chez l'autre, les deux ont leurs bon et leurs mauvais points :')
0 0
Score : 1724

Mini-byll
4 0
Score : 10
-sacripon-|2016-11-29 10:27:46
Breizh-ty|2016-11-29 08:44:35
hunataloisnopoirod|2016-11-28 10:03:33
Google Translate: Bonjour les gens de la communauté française. Personnellement, je n'ai pas aimé la conception des peines. Ils ont l'air un peu comme Xelor, donc j'ai eu du plaisir à jouer avec l'idée moi-même, pensé qu'il serait utile de partager avec vous.

Disons que graphiquement (le montage est un peu brut là je trouve) c'est plutôt vers ça que je serais allé, en se basant sur les dessins (et non pas le montage IG que tu nous proposes même s'il reste dans le même esprit) avec du sang pour survivor, de belles ailes clair pour le voyager et des belles ailes noires pour le scathing (avec les chaines autour ouiii). Clairement il est dommage de ne pas nous avoir sollicité sur la recherche graphique comme ça a été le cas pour l'osadomas (surtout qu'on a bien vu que pour l'osadomas il a fallu adapter la recherche graphique avec le goût des joueurs car la première version ne faisait pas du tout l'unanimité !).
Là ça aurait été nettement plus respectueux du background graphiquement que ce qui nous est proposé... (et je suis comme beaucoup pas fan du tout de ce qui nous a été présenté pour le skin sacrieur...)

Breizh-ty|2016-11-29 08:44:35

Un système d'apparences semblant vouloir donner un coup de jeune à certaines classes aveuglant la communauté sur certains nerfs smile

Pour les Cras je n'ai pas trop donné mon avis concernant la flèche explo, mais cette mise à jour a lieu à cause de profiteurs qui squattent les maps afin de faire xp au plus vite leurs mules.
Vous punissez une grosse partie des joueurs utilisant cette classe pour une poignée de profiteurs choisissants la facilité.
Ces mêmes joueurs qui trouveront un autre moyen d'xp facilement sans trop de difficultés (Sanctionnerons-nous l'usage des épées divines et épées de iop, frappes de craqs, etc... à travers les portails ?)

Pourquoi ne pas mettre en place un système Anti-Squat ? L'XP et le Taux de Drop passants à 75% puis 50% puis 25%quand un personnage arrive à un certain nombre de combats enchaînés sur une seule et même map ?

Salut je viens de lire ton commentaire et je trouve que tu as totalement raison je ne comprend pas pourquoi le cra est pénalisé du au faite q'une poignée de profiteurs ont un besoin en kamas ou xp et exploite certaine classe .

Pourquoi ne pas avoir simplement modifié la relance global . Afin que les cra monocompte puisse toujours profiter de ces sorts qui me paraisse indispensable . Un cra bl mono élement eau ? oeil de taupe tout les 3 tours expia de même ralentissante une part tour de jeux? je pense qu'il faut mettre les deux sorts en relance global afin que les profiteur ne puissent plus avoir 3-4 cra dans un seul combat et que les cra monocompte ne soit pas punie
0 0
Score : 268

tjs pb avec la melurette dans le dj korri,et tjs le probleme de l'affichage de l'etat invu sur les mob,la premiere invu est bien marqué au dessu sde leur tete avec un icone vert mais les tours d'apres quand l'invu reviens nous ne l'avons plus (hier miss friz)

ps trop bien le dessin saharrach avec les item du cra par terre ,geniale mec ,un petit trait geniale,merci pour mon fou rire

0 0
Score : 5

Il est encore temps de faire marche arrière pour le nerf de la Flèche Explosive qui, contrairement à ce que beaucoup d'ignorants pensent, va impacter grandement le jeu d'un Crâ en général.

C'est vrai, les teams de Crâ abusent de ce sort pour farm comme des porcs... Jusque là, ouais. Mais, surprise, il n'y a pas qu'eux qui utilisent le sort de manière générale, mais bien tous les Crâs quel que soit leur élément de prédilection. Alors justement, est-ce qu'il ne serait pas plus réfléchi de restreindre uniquement le nombre d'utilisation lors d'un même tour (avec le cooldown proposé, par exemple) plutôt que de faire en sorte de l'exclure quasiment intégralement du panel de sorts comme c'est le cas avec les 5PA proposés ?

Je joue Crâ depuis 10 ans à présent, il est clair que c'est un sort qui sera mis de côté quasiment instantanément étant donné que maintenant, la plupart des items dits optimisés de base (donc proposant un bonus PA/PM sans exo) proposent une condition à 11PA maximum. Autrement dit, pour que ce sort soit rentable, il faut soit de la chance dans le FM, ce qui n'est absolument pas donné à tout le monde, soit une base de Kamas relativement importante ce que les joueurs n'ont pas tous, pour passer en 12PA sans pièce d'équipement conditionnées.

Quid de l'augmentation des dégâts ? Est-ce vraiment une contrepartie suffisante étant donné le tort fait à la plupart des Crâs qu'ils jouent seuls ou en team (sans doublon, évidemment).

Evidemment, cette remarque est sensiblement la même pour la Flèche Ralentissante qui a déjà bien été nerf par le passé (1 utilisation par tour avant le niveau 6).

Comme dirait l'autre "next target : Flèche Absorbante et Flèche Destructrice", histoire de bien éclater les Crâs encore plus.

0 0
Score : 6

Por favor lembrem de aumentar o alcance das magias. Para que nós que somos fãs da raça sacrier possamos encontrar grupo em áreas de alto nivel, só para comparar, os enis
Atacam de longe,
Tem escudo,
Se curam e atacam curando
Retiram PA e PM
Tem troca,
Empurra
Desencanta
Os sacrier como são abandonados tem;
Penalidade de danos infligidos
Penalidade na vitalidade
Penalidade na resistência
Atacam colado e fraco
Invocação inútil (espada com 660 de vit e resistência horríveis)
Além da vit reduzida
E o principal que é a obrigação de usar set de chance porque os outros 2 elementos não curam.
Essa é simplesmente a pior atualização de uma raça em todos os jogos que tive oportunidade de jogar.
Ficou pior que a extinção da caçada bonta/brack.
Por favor pelo menos aumentem ou desbloqueem o alcance das magias do sacrier. Já ajuda a encontrar grupos em áreas end game que não se pode ficar tempo todo colado nos monstros

0 0
Score : 1435

daigoro t'es un peu a la bourre les sorts sont retourne a 4 pa ou vont l'etre ca a etait dis hier mais toujours lancable qu'une fois par contre

0 0
Score : 5
gearsofwar-Mm|2016-11-30 19:46:29
daigoro t'es un peu a la bourre les sorts sont retourne a 4 pa ou vont l'etre ca a etait dis hier mais toujours lancable qu'une fois par contre
Sûrement, j'me suis basé sur ce que j'ai vu ce soir en bêta donc il y a sûrement des informations qui m'ont échappé xD
0 0
Score : 1435

je te le dis ^^ la relance reste la meme pour 4 pa les degat vont etre augmenter et les -3pa reste au lvl 6 voili voilou ^^

0 0
Score : 100

une date prévu pour le rééquilibrage sacri ?

1 0
Score : 624

ses de la daube cette maj de sacri
le sacri devient régressif avec cette maj j'ai plus envie de changé de classe angryangryangryangry

mais ses quoi ça la flèche explo du cra ses la base tin pourquoi des modif juste par ce que il y a des pvp pas content ou des farm M...de on peut faire ce que l'on veut oui dans dofus ou quoi ou on doit porté un plâtre au bras gauche tout le temps tin j’hallucine ses quoi ça
resté comme ça nous cassé pas la tête ou sorté plus de classe. Tin ses pas possible ça

on sans bas les cou..eu des farmeur ses juste que l'on veut faire ce que l'on veut tin ses quoi ça
comme tu me dit on peut pas conduire aucune voiture ou butté des gens dans gta 5 tin ou alors faut changé de jeu ou alors dofus le jeu ou tu peut que bougé sur la map une foi tout 3 tour et attaqué une foix tout les 5 tour mdr
oui je marche et je mange comme vous le dite en plus j'ai un na nu grand ouvert.
franchement quand il y aura plus de personne sur se jeu posé vous la question pourquoi sérieux

mais plus sérieux ouvré vos cerveau et réfléchissez
se serait mieux d'avoir un plus grand panel de classe tank de classe bourrin de classe assassin support et tout et tout enfin voila dans dofus y a un cra qui tire des fleche 1! perso qui pose des piège 1! perso qui donne des boubou (eu oui le feca qui sert plus a rox) avec fou tu doit joué que avec ça mdr

fiché nous la paie et laissé nous joué en paie merci

petit PS: si le sacri reste comme ça y en auran plus d'ici une semaine

plus de diversité voila le mot je veut pouvoir joué n'importe quel classe comme je veut me dire wouaw y a 2 ou 3 perso qui sorte chaque anné avoir des pano de fou plusieurs dofus des objet qui modifie les sort plein de truc quoi tin on dirait ses vous qui joué h24 a se jeu comprenez nous, resté pas borné devant votre ordi faite un effort lancé vous des nouvelle monture des nouvelle chose tin

0 0
Score : 26
xfkldjhuyjhjnhknh|2016-11-30 23:20:07
le sacri devient régressif avec cette maj j'ai plus envie de changé de classe angryangryangryangry

mais ses quoi ça la flèche explo du cra ses la base tin pourquoi des modif juste par ce que il y a des pvp pas content ou des farm M...de on peut faire ce que l'on veut oui dans dofus ou quoi ou on doit porté un plâtre au bras gauche tout le temps tin j’hallucine ses quoi ça
resté comme ça nous cassé pas la tête ou sorté plus de classe. Tin ses pas possible ça

on sans bas les cou..eu des farmeur ses juste que l'on veut faire ce que l'on veut tin ses quoi ça
comme tu me dit on peut pas conduire aucune voiture ou butté des gens dans gta 5 tin ou alors faut changé de jeu ou alors dofus le jeu ou tu peut que bougé sur la map une foi tout 3 tour et attaqué une foix tout les 5 tour mdr
oui je marche et je mange comme vous le dite en plus j'ai un na nu grand ouvert.
franchement quand il y aura plus de personne sur se jeu posé vous la question pourquoi sérieux

se serait mieux d'avoir un plus grand panel de classe tank de classe bourrin de classe assassin support et tout et tout enfin voila dans dofus y a un cra qui tire des fleche 1! perso qui pose des piège 1! perso qui donne des boubou (eu oui le feca qui sert plus a rox) avec fou tu doit joué que avec ça mdr

plus de diversité voila le mot je veut pouvoir joué n'importe quel classe comme je veut me dire wouaw y a 2 ou 3 perso qui sorte chaque anné avoir des pano de fou plusieurs dofus des objet qui modifie les sort plein de truc quoi tin on dirait ses vous qui joué h24 a se jeu comprenez nous, resté pas borné devant votre ordi faite un effort lancé vous des nouvelle monture des nouvelle chose tin
même google trad n'a pas reussi à déchiffrer
en français s'il te plait ?
0 0
Score : 18831
II-pezza-II|2016-12-01 10:02:42
xfkldjhuyjhjnhknh|2016-11-30 23:20:07

même google trad n'a pas reussi à déchiffrer
en français s'il te plait ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAA AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
3 0
Réagir à ce sujet